Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[EVENT] Le lac

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Sam 6 Juil 2024 - 1:41

Le lac


Ouvert à tous et toutes


[EVENT] Le lac As0e

Le mois de juillet bat son plein et la température est idéale, ce soir. Les journées ne sont pas de tout repos mais le cadre permet de se détendre une fois les entraînements finis, comme au bord de ce plan d'eau. Il faut reconnaître que la famille Ubuyashiki a bien choisi l'emplacement de ce camp et que le contexte a l'effet escompté, entre travail et ambiance de vacance.

Profitant du climat plus doux de la soirée, des pourfendeurs profitent du petit lac qui borde le camp par l'ouest. L'endroit avait rapidement été trouvé malgré la distance à laquelle il se trouve du bâtiment principal. Au-delà d'un bosquet, il permet de se rafraichir et de s'amuser pendant les pauses bien méritées ou avant le repos de la nuit.

Ce soir-là ne fait pas exception et le lac est bordé de pourfendeurs venu jouir de ses avantages. Ont-ils remarqué les ondulations étranges à la surface de l'eau? S'ils y sont attentifs, peut-être vont-ils percevoir le danger qui se rapproche d'eux à toute vitesse.

- Pour cet évènement, la limite de mots est descendue à 100 -
- Ce rp ne contient que des PNJ's Démons et Mizunoto (20PVS) -
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Rengoku Kyojuro

Rengoku Kyojuro
Mizunoto
Date d'inscription : 16/05/2024
Messages : 39
#
Dim 25 Aoû 2024 - 15:01

Le lac

[EVENT] Le lac Demon-Slayer-X-Things-You-Might-Not-Know-About-Tengen-Uzui-He-Looks-Up-To-Kyojuro-Rengoku-1
Je me suis rendu comme beaucoup, au camp d’entrainement, pour ma part je ne dirais pas que je ne suis pas motivé a retrouver mes souvenir, et a redevenir un pilier, mais c’est vrai que ça prend du temps, je ne sais pas combien de temps ça m’a pris par le passer mais qu’importe je tiens a faire les choses comme il faut et s’il faut que j’enchaine les missions je le ferais sans aucune hésitation, détruire des démon c’est une chose importante, on ne peux pas se laisser bouffer par eux, ils ne peuvent pas dominer le monde, je suis totalement contre, alors oui je vais absolument tout faire pour être digne de la confiance qu’on a mis sur moi et je deviendrais ce pilier que je dois être et cette fois je ne laisserais pas une lune supérieur me tuer c’est absolument hors de question, je ne veux pas que ça arrive. Enfin du coup ça fait un petit moment que je suis au camp d’entrainement et ce soit j’ai retrouver Giyu, un autre ancien pilier, si j’ai bien compris le peu qu’il m’a dit, il ne souhaitais pas venir ici, mais il est quand même présent, et je trouve ça bien, mais j’ai l’impression qu’il ne se sens pas à sa place ici, qu’il ne pense pas devoir être là, alors ce soir je suis allé  vers lui alors qu’il se trouvait seul dans un coin et je lui ai proposer d’aller un tour au bord du lac. Et curieusement il a accepté.

Nous sommes donc en train de nous rendre au lac tout en discutant et je ne peux que lui dire alors. « Tu sais j’ai bien remarquer que tu ne semble pas vraiment a ta place ici, mais si les membres de la famille Ubuyashiki ton proposer de rejoindre l’armée qui est en train d’être crée, ce n’est pas pour rien, c’est que tu es fait pour ça et que tu as eu un très grand rôle par le passer, faut croire en toi et tu sais… » Je m’arrête alors de parler, regardant l’eau du lac qui ondule doucement, ça ne devrait pas être le cas, il n’y a pas un poil de vent… « Il se passe quelque chose… regarde l’eau… » En disant ça je pause ma mains sur mon Kanata.

me contacter

@ Tomioka Giyu

Tomioka Giyu
Mizunoto
Date d'inscription : 20/07/2024
Messages : 8
#
Dim 25 Aoû 2024 - 19:18

Le lac

[EVENT] Le lac Demon-Slayer-X-Things-You-Might-Not-Know-About-Tengen-Uzui-He-Looks-Up-To-Kyojuro-Rengoku-1
J’ignore la raison qui m’as poussé à venir à ce camps d’entraînement, j’ai refuser de m’y rendre quand on m’a annoncer que j’ai eu des responsabilités dans une autre vie, mais ça ne me ressemble pas du tout. Je n’ai jamais été une personne qui prend de l’importance, c’est pour cette raison que tu as décider de continuer tes études de médecines au lieu de te rendre sur le campus, en plus tes meilleurs amis ont décider de s’y rendre eux. Mais après un petit moment, ta curiosité a pris le dessus et c’est à ce moment que tu as décidé de t’y rendre. Même si ça ne veux pas dire que tu vas y rester, tu souhaites juste voir, au fond de toi tu n’as pas ta place et c’est une erreur de te retrouver ici.

Alors que tu te retrouves seul dans un coin, une personne s’approche de toi, tu le reconnais assez rapidement, il a un look que l’on ne peux pas manquer. C’est un pilier tout comme toi si tu as bien compris, mais lui semble fait pour ce rôle contrairement à toi. Il est fait pour tout ça, en plus qu’il parle un peu trop, mais au moins, il peut faire la conversation pour deux je dirais. Alors quand il me propose d’aller près du lac, j’accepte à ma grande surprise et nous marchons jusqu’au lac tout en continuant d’échanger des paroles. Mais je ne montre pas ma surprise quand il me dit qu’il a bien remarquer que je ne semble pas à ma place que ce camp, mais selon lui, je dois prendre confiance en moi, car si on est venu à moi c’est pour une bonne raison. Mais quand il interrompt sa phrase, tu regardes dans la direction qu’il indique et tu comprends assez rapidement que quelques choses ne vont pas. Sans t’en rendre vraiment compte, tu pose aussi ta main sur ton Katana ”L’eau devrait être calme…“

me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 36
#
Mar 3 Sep 2024 - 1:36

Le Lac - Yoru

[EVENT] Le lac Uzgs
La nuit est le meilleur moment de la journée, y a vraiment pas à dire! Sombre, elle permet de se fondre en son sein et les gens sont soit endormi soit fatigué à cette heure avancée. Cela faisait un moment maintenant que Yoru avait vu sa vie changer. Maintenant habitué à sa condition de démon, il avait finalement été mis au courant d'un groupe d'humains résistant à leur suprématie. Une réaction idiote, selon lui. Aussi, quand un démon supérieur l'a contacté pour attaquer un camp où ces dérangeurs se sont rassemblés, il a rejoint l'expédition avec dans la tête de frapper un grand coup.

Divisé en différents point d'attaque, il observe l'autre côté du lac. C'est par là que lui et d'autres entreront. Les jeunes au bord de l'eau semblent s'amuser et un sourire étire ses lèvres : ils se doutent de rien. Il se met rapidement à l'eau et nage sous la surface, sa nouvelle condition de surhomme lui permet de tenir facilement la traversée sans respirer. Il plonge plus profondément avant d'arriver trop près des rives et prenant appuis sur le fond du lac, il attend le signal du démon menant son groupe.

Se propulsant hors de l'eau toutes griffes dehors pour une attaque par le haut, il se laisse tomber sans plus attendre le premier type devant lui, un gars aux cheveux bizarres et colorés. Il entend autours de lui les cris des jeunes surpris. La nuit est bien le meilleur moment de la journée, et ce lac deviendra très rapidement un bain de sang.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mar 3 Sep 2024 - 1:36
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


'Démons' :
[EVENT] Le lac 8dh1
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 36
#
Mar 3 Sep 2024 - 1:38

Le Lac - Zankoku

[EVENT] Le lac Vkqs
Zankoku ne s'attendait pas à être désigné meneur de son groupe mais il voit là une chance de faire ses preuves. Assez des petits humains ennuyants et des soldats faibles, là, il va prouver sa force en tuant plus d'une dizaines de ces pourfendeurs, peut-être même des plus puissants! Et il aura une promotion d'ici la fin de la nuit. La responsabilité qui lui est donnée en est la preuve!

Bon, c'est chiant qu'il doive se taper l'eau, par contre… Mais il se mouillera s'il le faut, en plus les gamins ont pas l'air de se méfier, sur les rives. Ils les ont observés plusieurs jours pour préparer l'attaque: d'abord, ils s'entraînent puis quand ils sont bien fatigués, ils vont se poser à gauche à droite avant de se rassembler pour dormir. Le but, c'est d'attaquer quand ils sont encore fatigués et dispersés, donc maintenant. Se jetant silencieusement à l'eau, il traverse en vitesse le lac et se stoppe à quelques mètres de la rive, observant la surface.

La plupart sont encore des gamins et ne semblent pas sentir le danger, bien, ils auront donc l'effet de surprise. Oh, il a hâte de voir leur tête! Il se déplace alors que le groupe s'étale dans le fond du lac, près à attaquer partout à la fois. Tous sont presque en place et c'est là qu'il remarque deux types qui regardent l'eau sans trop parler. Ils sont repérés? En tout cas c'est sûr, ils sont en place et ont plus le temps d'attendre. Il part alors pour toucher le fond, signe pour tous de se propulser hors de l'eau et commencer le massacre.

Se jetant hors de l'eau, il atterri devant un des gars qui regardaient l'eau. Le jeune a l'air vaguement surpris mais se reprend vite, dégainant alors que Zankoku est déjà sur lui, se baissant et tournant pour passer sous sa garde et attaquer son côté.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mar 3 Sep 2024 - 1:38
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


'Démons' :
[EVENT] Le lac 8dh1
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum