-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[PAST] Le dortoir

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Sam 6 Juil 2024 - 1:59

Le dortoir

Ouvert à tous et toutes

[PAST] Le dortoir F0b7

Sortir s'amuser dehors, se proposer pour monter la garde à la place de ceux commis d'office ou s'entraîner jusqu'à l'effondrement, très peu pour eux. Même si certains aiment se dépasser ou prendre l'air, la plupart des jeunes présents dans le camp préfèrent profiter des différents salons pour se détendre ou déjà se reposer en grignotant dans les dortoirs. Ils ont déjà assez sué ou profité de l'extérieur en plein jour, la nuit, c'est pour se reposer à l'intérieur!

Là, dans la sécurité des murs, inconscients des combats qui ont déjà éclatés en différents endroits, l'ambiance est à la joie et au repos bien mérité! Un tremblement suivis de près par un bruit de fracas arrête un instant les conversations et activités de chacun avant qu'elles ne reprennent, spéculant sur leur origine. Un pourfendeur a renversé quelque chose? Quelqu'un a foncé dans un couloir sans s'arrêter au tournant, rencontrant un autre qui portait des verres et renversant tout?

Mais cette légèreté est remplacée par une peur profonde quand des cris se mettent à résonner dans le bâtiment. Ceux qui étaient là, à l'origine du bruit ont vu le démon apportant le feu. Ils ont vu le sang et les flammes se répandre sur les murs. Courir pour chercher son katana ou le dégainer si on le porte toujours. Choisir son combat, fuir, arrêter l'incendie, combattre ou prévenir?

Il devient évident devant l'incendie qui se répand que personne hors du bâtiment ne pourra leur venir en aide : si les démons ont atteint ce lieu du camp, c'est que les environs sont déjà pris d'assaut et qu'ils devront se débrouiller avec ceux qui sont là.

- Pour cet évènement, la limite de mots est descendue à 100 -
- Ce rp contient ces PNJ's : deux Kekkijutsu Oni de niveau inférieur et un Tsuchinoto -

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Emploi/études : Étudiante en informatique
#
Jeu 25 Juil 2024 - 21:05

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir Mc3a
Je prends de grandes inspirations en tentant de garder mon calme comme je peux au vu de la situation. Je suis choquée qu’elle ne m’ait pas écoutée alors que je suis sa grande sœur, son aînée. Je pensais qu’elle avait compris mon point de vue, qu’elle serait raisonnable mais c’était trop lui en demander, de toute évidence. J’ai un tempérament calme et posé… en règle générale. Quand il s’agit de ma petite sœur, par contre, c’est très différent. Elle sait que je m’inquiète pour elle, que j’ai tendance à être surprotectrice et que je déteste les mensonges, par-dessus tout. Je nous voyais comme un duo inséparable, un duo de confiance. Voilà qu’elle me montre que je me trompais. Je ne peux qu’être en colère et déçue. Pourquoi ne m’a-t-elle pas parlé ? J’ai refusé qu’elle vienne à ce camp d’entraînement, c’est vrai, mais si elle y tenait à ce point, j’aurais préféré en discuter des heures avec elle plutôt que de découvrir sa chambre au Domaine vide.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre qu’elle avait « fugué ». Elle doit pourtant se douter que je m’en serais rendue compte, à un moment ou à un autre et que sa disparition ne serait pas passée inaperçue. Elle doit se douter que je vais finir par arriver… Est-ce qu’elle recherchait ? Je ne veux pas croire que ma petite sœur puisse penser à quelque chose comme ça. Bien sûr, j’ai quitté le Domaine au moment où j’ai découvert qu’elle était partie. Qui sait ce qu’il pourrait se passer si nous sommes séparées et que ce camp n’est pas aussi bien protégé que le Domaine ? Elle n’a que 17 ans… Elle ne devrait même pas être dans une Armée à son âge et je refuse qu’elle fasse déjà face à des Monstres, pas si vite.

La nuit est déjà tombée quand j’arrive au camp d’entraînement. J’ai contenu mes émotions pendant tout le trajet, tentant de rester la plus apaisée possible… en vain ! Je bouillonne. J’interroge plusieurs Pourfendeurs encore présents s’il sont vus Akina et une jeune fille m’indique enfin qu’elle est dans le dortoir. Je m’y rends sans hésiter et commence à frapper à chaque porte, chaque chambre, jusqu’à ce que ce soit elle qui m’ouvre. Mon regard s’ancre dans le sien et ma mâchoire se serre. Encore une fois, j’essaye de garder mon calme.

-Akina. Je suis déçue. Je ne pensais pas que tu partirais comme ça sans me prévenir.

Je reste là, face à elle. Je viens croiser mes bras. Mes lèvres sont pincées mais dans mon regard brille la déception, la tristesse et la colère que la savoir ici me fait ressentir.

-Pourquoi m’as-tu menti? Ça peut être dangereux, ici, et tu savais que je n’étais pas d’accord.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ito Akina

Ito Akina
Mizunoto
Emploi/études : Première au Lycée
#
Jeu 22 Aoû 2024 - 18:35

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir 1gsl
Ah! La journée a été é-pui-san-te! Je me jette sur mon lit après une bonne douche et ferme les yeux en écoutant distraitement les filles de ma chambre discuter entre elles. Ce camp est beaucoup trop bien! Les entrainements sont cool malgré la rigueur demandée, le cadre est top et l'ambiance est géniale! On dirait trop un voyage de club scolaire, c'est trop fun! Zéro regret, jusqu'ici! Ah si, un…

Je me redresse alors que les filles laissent le sujet des professeurs et des exercices de la journée de côté pour commencer à parler de l'anime. C'est vrai qu'on a parfois l'impression d'avoir plongé dans l'Arc de l'entraînement des Piliers, là! Avec l'impression que nos profs veulent notre mort (presque) en moins. C'est difficile et tuant pour nous mais c'est clairement pas du niveau de l'animé, là. On y arriverait pas, sinon, ce serait beaucoup trop décourageant! Et la famille Ubuyashiki veut pas nous déprimer à ce point… Je crois. On parle de tout et de rien pendant 2-3 heures quand on toque à la porte. Je roule en arrière et me redresse vivement pour aller ouvrir avec un grand sourire.

Qui se fige de surprise quand je vois ma sœur face à moi. Trop bien! Mon seul regret s'envole soudain : Elle est enfin arrivée! Je veux l'accueillir mais sa mâchoire se serre. Elle est en colère. Mince… Pourquoi elle peut être en colère? Elle  entame la conversation et ma bouche s'ouvre. Ooooooooooh, c'est pour ça.

– Je t'avais pourtant dis que je voulais partir avec les premiers cars…  

Comment elle peut dire que je l'ai pas prévenue? Je n'ai jamais masqué mon intérêt pour ce camp et j'ai longtemps insisté pour qu'elle m'accompagne! Elle avait dit qu'elle viendrait peut-être puis les derniers cars allaient partir et elle n'était pas encore remise des blessures de sa dernière mission… Alors j'y suis allée sans elle, c'est quand même plus sûr d'y aller avec tout le monde que par mes propres moyens! J'ai failli rater des jours d'entraînements intensifs à cause de cette promesse de l'attendre jusqu'à la limite!

Mais elle a l'air surprise de ma présence ici… Comment elle peut croire que je veux pas aller m'entraîner pour devenir plus forte quand je vois dans quel état un démon la met? Je veux augmenter mes chances en mission et être capable de me battre et de la protéger, en quoi c'est mal? Vraiment, je sais qu'elle a toujours eu tendance à devenir très émotive quand la situation me concernait mais elle exagère pas un tout petit peu, là? Elle a l'air encore plus énervée que quand j'ai fait de l'Urbex!

– Concrètement, j'ai pas menti… Je t'ai jamais caché que je voulais y aller… Et puis, c'est sécurisé, ici! Y a des gardes de nuit, des dispositifs pour éloigner les démons, et c'est caché dans les montagnes aussi! Et puis au…

Je m'arrête quand un bruit de verre brisé dans le bâtiment raisonne dans mes oreilles. Sérieux, la fatigue rend des gens maladroits à ce point? Y a eu des blessés? Han, je veux savoir ce qui s'est passé! J'aurais dû être là!

– Bref, c'est sécure ici! Donc arrête de râler et rejoins les entraînements avec moi dès demain!…  

me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Mar 3 Sep 2024 - 20:21

Le Dortoir - Raika

[PAST] Le dortoir Tp9s
Ca fait des jours qu'ils se regroupent en camps éloignés et doivent se taper des kilomètres pour observer les habitudes des gens dans ce camp. Ne pas être repérés en avance est la base d'une attaque surprise, après tout. Raika est ravie qu'un Démon du Cercle soit venu la trouver pour lui rapporter l'info et la recruter dans les sous généraux. Les réunions avaient été fatigantes et déprimantes, beaucoup des démons étaient complètement stupides, en fait… Comme si foncer tous ensemble sur la porte serait efficace… Mais un plan correct a fini par être mis en place et enfin, la date tant attendue de l'assaut est arrivée.

Tapie dans l'ombre, elle se faufile en profitant de la diversion faite par son camarade sur le terrain d'entraînement pour mener son groupe entre les mailles du filet, tout droit vers le centre du camp : le bâtiment où se reposent la majorité du groupe et où ils pourront certainement trouver des choses intéressantes. Une fois à proximité, elle accélère, lâchant les démons encore trop faibles pour la suivre aussi vite et passe en première à l'assaut. Façade Est, Deuxième étage au fond du couloir, voilà sa fenêtre d'entrée. Elle s'élance alors, prenant appuis sur le meneur du deuxième "Groupe Centre" pour être envoyée jusque là.

-Pouvoir Sanguinaire : Onibi

Activant son Pouvoir Sanguinaire, Raika sent aussitôt se cheveux s'enflammer alors qu'elle brise la fenêtre. Elle tournoie sur elle-même dès son entrée, envoyant des boules de feu lécher les murs et les portes du bout du couloir, touchant le plafond et le sol par la même occasion.
C'est l'heure de détruire ce bâtiment, tout est en bois, ça brûlera vite!
Elle constate alors que le couloir n'est pas tout à fait vide. L'alarme sera vite donnée, ne serait-ce que par l'agitation que son arrivée a créée, mais c'était prévu. De toute façon, personne, dehors, ne pourra leur venir en aide, ils sont bien trop occupés! Raika attrape alors un pourfendeur à portée au niveau du cou et enfonçant ses griffes dans sa chaire et son artère, elle commence son massacre.

-Pouvoir sanguinaire : Conduction

Elle sent alors le sang du jeune homme s'embraser et avec un sourire elle se tourne vers le reste du couloir où certains fuient tandis que d'autres semblent se préparer à combattre. Elle laisse tomber le corps se tortionnant de douleurs, il peut gigoter comme il veut, il est déjà mort, dans son état et elle doit se concentrer sur la suite. Tout se passe selon le plan, c'est par-fait.
Bien, à qui le tour?~

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Mar 1 Oct 2024 - 17:58

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir Mc3a
Dire que je suis déçue par le comportement de ma cadette est un euphémisme. Je pensais que nous savions communiquer, l’une avec l’autre, et je ne la croyais pas capable de me cacher son départ de cette façon. Je sais que je la couve un peu trop mais je tiens toujours à m’assurer de sa protection. C’est pour ça que je suis ici et quand je dis ça, ce n’est pas seulement pour parler du Camp d’entraînement mais aussi de l’Armée des Pourfendeurs. J’aurais été moins tentée de la rejoindre si Akina n’avait pas pris la folle décision de s’engager sans réfléchir. Je compte bien régler cette situation, maintenant que je suis en face d’elle. Je la sais en sécurité quand elle est dans le Domaine… Mais en dehors, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Je vois bien qu’elle se défend, qu’elle défend sa décision irrationnelle. N’empêche, je le prends comme une traîtrise de sa part et j’aurais préféré qu’elle s’excuse au lieu de s’expliquer. Ma mâchoire reste serrée et ma posture, bien qu’habituellement neutre, montre une certaine tension dans ma musculature.

-Je savais que tu voulais y aller mais tu avais accepté d’attendre que je sois remise pour qu’on en parle. Akina, tu sais à quel point je tiens à ce que tu…

Je me coupe, comme elle l’a fait précédemment. Un mouvement attire mon attention. Un Pourfendeur -semblant encore trop jeune à mon goût- nous fonce dessus, la peur dans le regard. Il nous bouscule pour continuer de courir vers les escaliers menant à l’entrée et est bientôt suivi par d’autres de nos semblables. Un mouvement de panique… Pas besoin d’aller chercher loin pour comprendre qu’un danger plane sur l’endroit. Je jette un coup d’œil à ma sœur et la pousse dans sa chambre d’un geste vif.

-Tu ne bouges pas de là.

Je referme la porte et espère qu’elle m’écoutera alors que je vais à contre-courant des personnes fuyant le bâtiment… pour rapidement me retrouver face à une Démone à la chevelure enflammée. Un Monstre. Ici. Dans le Camp « si bien protégé ». Je savais que ce n’était pas une bonne idée ! Ma sœur est trop près du danger, ça me préoccupe. Elle n’a jamais été aussi proche d’un Démon avant ce soir. Je dégaine immédiatement mon katana, je dois tuer ce Monstre avant qu’il ne tue trop des nôtres

-Souffle Sanguinaire. Premier Mouvement : Effusion Vermeille.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 1 Oct 2024 - 17:58
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat

'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir Ap0l
me contacter

@ Ito Akina

Ito Akina
Mizunoto
#
Mer 2 Oct 2024 - 1:01

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir 1gsl
Rhan, c'est pas cool! Je me faisais une joie de ce camp et j'attendais tellement l'arrivée de Nee-san et maintenant qu'elle est là, je me prends que des reproches! Je m'explique alors. Parce que, concrètement, j'ai pas menti! On en a discuté et je lui ai dit que j'attendrais sa guérison… quand elle était annoncée durer 15 jours! Avec plus d'une semaine de retard, j'estime qu'il y a prescription et que je pouvais partir avec les derniers cars! Mais noooooon, Nee-san râle… Je comprends pas pourquoi elle est la seule à pouvoir gagner en technique et partir risquer sa santé face aux démons! C'est injuste! Elle tombe si vite malade, elle a la santé si fragile et pourtant, c'est elle qui revient dans des états pas possibles pendant que je suis confinée au Domaine. Pourtant j'ai moi aussi été une Pourfendeuse dans une vie antérieure! D'accord, pas un Pilier, comme elle, mais quand même! Je dois avoir en moi ce qu'il faut pour combattre, sinon la Famille Ubuyashiki ne m'aurait pas fait chercher en même temps qu'elle, il me semble!

Elles semble vraiment pas convaincue par mes mots et sa colère ne diminue pas… Mince, ça y est, je me sens mal… Je sais qu'elle tient à moi et qu'elle se sent super responsable depuis quelques années EEEEEEET qu'elle considère que j'ai menti alors qu'elle déteste ça (même si je maintiens que j'ai pas menti vu qu'elle était prévenue). Je baisse la tête, frustrée et triste mais la relève quand elle se coupe à son tour dans sa phrase. Ca y est, elle aussi entend le boucan que tout le monde fait? Tout à coup, un gars, suivit par d'autres courants tout aussi vite, se rue vers la sortie. Avant que je comprenne, je suis poussée dans ma chambre avec interdiction d'en sortir.

C'est une blague? Je dois rester alors qu'il y a clairement quelque chose d'anormal qui se passe? Les filles avec qui je partage ma chambre discutent et échangent. Les cris résonnent et j'entends que des Souffles sont utilisés à l'extérieur. La température augmente un peu, aussi. Et le bâtiment fait des bruits inquiétant. Après un court débat, on se dit qu'on devrait sortir, certaines pensent même qu'il y a un vrai risque que tout s'effondre! Alors on s'habille, on prend nos katana et on sort de la chambre. Alors qu'on arrive à l'escalier central, des bruits de combat dans l'aile opposée attirent notre attention et je décide de m'y rendre avec une autre tandis que les autres choisissent de s'en tenir à l'idée de base et de sortir.

Je suis le bruit et je découvre alors ma sœur se battant contre une démone en feu. Je m'arrête un moment, alors que je me retrouve sans vraiment m'y attendre face à cet ennemi dont je n'avais jusqu'ici qu'entendu parler. Alors c'est ça, un démon, un vrai? Je vois le sang, je vois le feu et je comprends le danger qui me fige sur place. Je roule soudain en avant pour éviter des boules de feu envoyées partout. Pouaaah, le réflexe! Ma compagnonne n'a pas autant de chance et se retrouve en feu, se roulant à terre pour éteindre les flammes alors que je dégaine ma lame, sous adrénaline. Je constate alors que je me retrouve bien trop proche de la femme. Je recule et manque de heurter ma sœur dans le couloir qui me semble trop étroit maintenant.

-Oups, désolée! Tu vas bien, Nee-san?

La démone ne la laisse pas finir, nous coupant d'une boule de feu entre nous. Elle a fait ça que pour nous couper dans notre conversation là, sérieux? En plus, je vois bien qu'elle s'en est sérieusement pris à Nee-san et la colère monte en moi à toute vitesse.

-Hey, toi, là! Pas touche à ma grande sœur!

Elle va voir! C'est le moment de mettre en application tous ces mois que j'ai passé confinée au Domaine! Maman, Papa, donnez-moi le courage qu'il me manque parfois, s'il vous plait!

-Souffle de la Fleur, Sixième mouvement : Tourbillon de pêche.

Je m'élance en évitant les flammes du couloir pour l'attaquer.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mer 2 Oct 2024 - 1:01
Le membre 'Ito Akina' a effectué l'action suivante : Combat

'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir J01m
me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Mer 2 Oct 2024 - 1:10

Le Dortoir - Raika

[PAST] Le dortoir Tp9s
Enfin, l'assaut tant attendu est lancé. Le plan se déroulait évidemment comme prévu, accéder au bâtiment principal a même été presque trop facile. Raika n'a pas traîné à activer son pouvoir sanguinaire tant mérité pour commencer rapidement à mettre littéralement le lieu à feu et à sang. La peur suit l'appréhension de la mort qu'elle personnifie ce soir tandis que la plupart des jeunes présents partent en courant. Deux trois téméraires dégainent leur katana mais la démone les attaque sans perdre de temps. Quelques coupures ici et là mais rien qui ne l'inquiète vraiment.

Alors elle continue sa route, semant la mort, éclaboussant les murs de flammes et de sang et laissant les démons à l'extérieur s'occuper des fuyards. Si certains de son groupe se font décapiter, c'est qu'ils étaient trop nuls et tant pis pour eux. Elle se doute qu'elle dénombrera des pertes mais elle s'en moque, tant qu'elle survit comme toujours, gagne en puissance et affaiblit considérablement les rangs des pourfendeurs. Elle arrive presque au tronçon central du bâtiment quand elle tombe face à une Pourfendeuse qui sort immédiatement son katana.
Tient, elle est différente, celle-là. Elle a l'air de savoir se battre un peu!
Raika se prépare à l'attaque mais son oppsante prend l'initiative, fonçant sur elle en annonçant son attaque. Du sang? Voilà qui est intéressant Pense-t-elle en plissant les yeux. Elle saute alors en arrière pour éviter la lame [Esquive : presque réussie] qui la touche malgré la distance mise. Est ce que sa lame vient de... s'allonger avec du sang? Hmm.
Et sans plus attendre, elle réplique.

-Pouvoir Sanguinaire : Onibi

A nouveau, elle tournoie pour envoyer des boules de feu dans le couloir pour bruler la jeune femme. C'est à cet instant que de jeunes ados arrivent, une esquivant de peu tandis que l'autre… n'a pas cette chance. Raika sourit cruellement face à la douleur de la jeune. L'autre ado se retrouve plus proche et elle se prépare à aller la tuer mais elle recule vivement et se met à parler à son adversaire d'il y a un moment. Des sœurs? Parfait, ça va être encore plus amusant de les tuer… Par laquelle devrais-je commencer? Elle les observe quelques secondes et constate avec stupeur qu'elles commencent à se taper la discut' tranquillement, comme si elle n'était plus là.

-Pouvoir Sanguinaire : Météore

Raika lance alors une boule unique pile entre les deux pour attirer à nouveau leur attention. Ce qui provoque le passage à l'attaque de la petite. Oooh, la jeune est plus caractérielle, parfait, elle sera plus simple à tuer, surtout que sa mort devant l'aînée sera amusante!

Comme si elle dansait dans le couloir, la jeune tourne sur elle-même pour arriver jusqu'à elle sans se brûler. [Esquive : presque réussie]   Pas mal... Elle sait esquiver, la mioche! Elle pare mais se fait couper aux avant-bras en cette occasion.

Profitant du sang ainsi versé coulant vers ses mains et de la proximité de l'adolescente, et non sans jeter un regard sadique vers la plus âgée, elle active son pouvoir pour attaquer.

-Pouvoir Sanguinaire : Braise

Et ses ongles iradient alors, indice de la chaleur ardente qu'ils viennent de gagner pour rendre les blessures infligées plus douloureuses.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mer 2 Oct 2024 - 1:10
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat

#1 'Défense Démons' :
[PAST] Le dortoir 7i3p

--------------------------------

#2 'Démons inférieurs' :
[PAST] Le dortoir Ahyr

#3 'Défense Démons' :
[PAST] Le dortoir 7i3p

#4 'Démons inférieurs' :
[PAST] Le dortoir Pf3o
me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Mer 2 Oct 2024 - 15:19

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir Mc3a
Je savais que cet endroit n’était pas assez sécurisé. Que font les gardes qui étaient censé empêcher les Monstres d’entrer ? Ça a eu l’air facile, pour cette Démone, de pénétrer dans ce bâtiment. Elle y met le feu et tue des Pourfendeurs… C’est quelque chose qui ne serait jamais arrivé au Domaine, jamais ! Je ne voulais pas vraiment affronter un nouveau Démon, pas avant d’être complètement remise de mon ancien combat. Les choses en ont décidé autrement. Je n’ai pas le choix. Ma sœur est ici et sa vie est en danger avec un Démon aussi proche. J’espère qu’elle sentira le danger et les flammes et qu’elle s’échappera d’ici. Elle sait que c’est ce que je voudrait pour elle mais je sais qu’elle a tendance à être un peu… têtue. Mon attaque touche légèrement la Démone et je dois me concentrer complètement sur elle, surtout qu’elle utilise rapidement son pouvoir sanguinaire pour me tuer comme elle a déjà tué tant de mes semblables. [Esquive : réussie] Je parviens à esquiver ses boules de justesse. Heureusement. Je ne sais pas quels dégâts j'aurais pu recevoir si j'avais été un tant soit peu distraite... Mes yeux s’écarquillent quand une silhouette que je reconnais très vite roule devant moi pour esquiver une des boules de feu. Mon sang ne fait qu’un tour. J’aurais dû l’enfermer dans sa chambre ! … Quoique non, elle aurait fini complètement brûlée par les flammes qui consument rapidement le bâtiment en bois. Ma cadette recule, manquant presque de me bousculer alors que je regardais avec une certaine horreur le corps de sa camarade brûler près de moi. Je ne suis pas très expressive mais quand mon regard croise celui d’Akina, une colère bouillonne dans mes yeux gris.

-Je t’avais dit de rester dans ta chambre ! Ce Démon est bien trop…

Je suis coupée quand une boule de feu atterrit très près de nous. Je n’ai même pas le temps de réagir puisque ma cadette, trop impulsive, réagit en fonçant dans le tas pour tenter une première attaque. Elle ne fait que couper ses bras, trop légèrement, comme je l’ai fait un peu plus tôt. Je secoue la tête et ne réfléchis pas une seconde avant de m’élancer proche d’elles quand je croise le regard cruel du Monstre vers moi.

-Souffle Sanguinaire. Cinquième Mouvement : Hémorragie Veineuse.

Mes bras me brûlent et rougissent sous la quantité de sang qui y passe brutalement. Je me déplace soudainement bien plus vite et m’interpose entre ma sœur et la Démone pour protéger Akina de l’attaque qui allait la frapper. [Esquive : réussie] N’utilisant mon arme que de ma main gauche, je pare les attaques tout en tenant d’en infliger d’autres dans de grands gestes circulaires. Je m’adresse à ma sœur s’en même la regarder, criant pour que ma voix porte au-dessus des bruits de mes coups.

-Akina, va-t-en d’ici tout de suite !

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mer 2 Oct 2024 - 15:19

#1 'Défense Pourfendeurs' :
[PAST] Le dortoir Bswk

#2 'Défense Pourfendeurs' :
[PAST] Le dortoir Bswk

#3 'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir C0cr
me contacter

@ Ito Akina

Ito Akina
Mizunoto
#
Jeu 3 Oct 2024 - 2:05

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir 1gsl
J'en reviens pas… Sérieux, faut qu'il se passe un truc différent le soir où Nee-san arrive au camp? Jamais elle va me laisser sortir du Domaine, après ça… Déjà que je me retrouve avec l'interdiction de sortir de ma chambre… Pfff, je peux m'améliorer comme je veux et grandir, je suis toujours une enfant, à ses yeux… L'ambiance a changé, dans la chambre et les bruits en dehors nous poussent finalement à sortir.

On se sépare en entendant des bruits de combats de l'autre côté et on se sépare. On arrive dans un couloir et franchement, je me plaindrais de l'accueil si j'en avais l'occasion. C'est quoi ça? Pourquoi on a des démons qui nous balancent du feu comme ça? C'est horrible! Aussi horrible que la démone. J'aurais dû aller en mission bien plus tôt pour savoir ce que ça faisait avant de me retrouver ici, j'aurais été beaucoup moins choquée! Je recule et me retrouve proche de ma grande sœur et tout de suite, elle me regarde super mal. Ca va, je me suis excusée de l'avoir heurtée… Ah non, elle râle parce que je suis là tout court… Mais on est vite coupée par une boule de feu qui passe entre nous et je m'énerve. Pourquoi elle s'attaque à nous comme ça? Moi aussi, je peux le faire!

Alors je me lance dans un mouvement et je parviens carrément à la blesser! Bon, pas de beaucoup mais quand même! J'ai fait saigner mon premier démon! Mais j'ai pas le temps de m'exalter auprès de ma sœur que des griffes iradiantes s'approchent à toute vitesse de mon visage. C'est là que Nee-san arrive à toute vitesse et pare l'attaque tout en frappant. Woaaaah, elle fait ça à une main, en plus… Elle est trop forte. Enfin, elle était trop forte, jusqu'à ce qu'elle me dise de partir.

-Pas question! Elle est trop forte, je te laisse pas toute seule face à elle!

Ses mots ayant eu comme un effet d'électrochoc, je me prépare à nouveau, remettant en application ce que j'ai appris sur le Souffle de Concentration Intégral et mes entraînements intensifs de ces derniers mois.

-Souffle de la Fleur, Quatrième mouvement : Hanagoromo Pourpre.

J'utilise cette technique afin d'attaquer malgré ma position peu pratique, le coup étant courbé me permet de passer sur le côté sans toucher Nee-san.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Jeu 3 Oct 2024 - 2:05

'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir Rmcr
me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Jeu 3 Oct 2024 - 2:11

Le Dortoir - Raika

[PAST] Le dortoir Tp9s
La pourfendeuse qui est arrivée face à elle se débrouille assez bien, elle doit le reconnaître. Elle évite toutes ses attaques à distance. De justesse, certes, mais elle n'est pas blessée. Raika ne se laisse pas frustrer pour autant. Elle est plus forte, plus endurante, elle a plus d'expérience de combat, elle le sent. Et elle a obtenu plus de puissance avec un pouvoir sanguinaire qui s'est développé en plus. Elle est amusée par les dommages collatéraux de son attaque et regarde avec curiosité l'échange entre les deux sœurs. Mais elle s'impatiente rapidement, finalement. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une mission à terminer, moi

Alors, elle les coupe dans leur discussion d'une technique simple et efficace. La petite passe alors à l'attaque à son tour et elle l'observe avec mépris l'érafler. . Toute cette énergie pour ça? Pauvre petite, elle va vite déchanter! Elle contre-attaque dans la foulée, narguant l'aînée au passage. Elle veut lui faire sentir le danger qu'elle représente pour elle. Comme elle s'y attendait, la plus grande arrive à toute vitesse, se défendant avec succès, encore une fois, tout en attaquant avec force. Hmm, elle risque d'être embêtante si elle continue à esquiver ainsi…

[Echec de l'esquive] Surprise pas la vitesse et la force soudaine de son adversaire, Raika n'avait encore jamais vu un Pourfendeur manier son sabre à une seule main. Malgré ses effort et son attention, elle finit coupée en plusieurs endroits. Rien de bien grave mais il ne faudrait pas que cela devienne répétitif...
La cadette semble frustrée par le commentaire très protecteur lancé par son aînée alors qu'elle se bat et refuse honorablement la fuite, attaquant à son tour. Au moins, elle semble consciente de l'écart de force qui nous sépare. Mais elle est toujours aussi téméraire. [Esquive : Partiellement réussie] Accumulant les erreurs en ce début de combat, elle sous-estime l'attaque de la cadette, de part ce qu'elle a observé et sa position et se retrouve surprise par le coup courbé qui la tranche sur le haut de l'épaule. Elle claque la langue. Pas de précipitation, j'ai toujours gagné en allant à mon rythme et en utilisant les bonnes stratégies, je vais finir par trouver comment les vaincre. Surtout que la grande a utilisé une certaine quantité de sang avec ses mouvements, elle risque de ne plus tenir longtemps si elle continue à ce rythme!

-Pouvoir Sanguinaire : Cratère

Ses deux adversaires étant toutes les deux fort proches, elle en profite pour lancer une attaque de zone. Le sol sous leurs pieds commence alors à se creuser et à chauffer alors que le sang qui a coulé de ses bras fait son effet. Des vapeurs brûlantes explosent alors l'une après l'autre dans cette zone.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Jeu 3 Oct 2024 - 2:11

#1 'Défense Démons' :
[PAST] Le dortoir Gl3d

#2 'Défense Démons' :
[PAST] Le dortoir Ekht

#3 'Démons inférieurs' :
[PAST] Le dortoir Ynov
me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Dim 6 Oct 2024 - 17:51

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir Mc3a
Je parviens à esquiver les attaques de notre ennemie et à la blesser considérablement. Je sens que j’ai déjà une meilleure connaissance des Démons, suite aux deux que j’ai déjà vaincu par le passé. Je deviens plus forte et je suis capable de protéger ma petite sœur malgré la situation délicate. La Démone présente est forte et redoutable, plus que tous les Monstres que j’ai déjà affronté. Je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à Akina mais elle est si têtue et elle ne réfléchit pas avant d’agir. Si je parviens à toucher considérablement la femme, ma petite sœur s’en sort moins bien que moi. Je voudrais qu’elle cesse d’attaquer et d’être une cible. Elle risque de mettre en péril le déroulement de ce combat. Quand Akina revient près de moi, je veux encore une fois la pousser à partir mais la Démone ne nous laisse plus le temps d’être distraite. Je remarque que le sol sous nos pieds commence à se creuser et pousse ma cadette pour qu’elle n’ait pas à esquiver. [Esquive : presque réussie] D’un bond, j’essaye d’esquiver les vapeurs qui parviennent tout de même à brûler légèrement ma peau.

-Souffle Sanguinaire. Troisième Mouvement : Don du sang.

Je resserre ma prise sur mon katana alors que des fils rouges sortent de ma lame pour s’enrouler autour des membres de la Démone. Toujours en l’air, je tire violemment sur ma lame pour que les fils, s’ils ont atteint leur cible, se tendent et coupent le plus possible la femme qui ne cesse de s’en prendre à nous.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Dim 6 Oct 2024 - 17:51

#1 'Défense Pourfendeurs' :
[PAST] Le dortoir 6h4z

#2 'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir 1eby
me contacter

@ Ito Akina

Ito Akina
Mizunoto
#
Mar 5 Nov 2024 - 21:26

Le Dortoir

[PAST] Le dortoir 1gsl
J'ai déjà manqué de chance dans ma vie, mais pourquoi oh grand pourquoi faut-il que le premier démon que j'affronte ne soit pas un petit démon comme tant d'autres en ont affronté mais cette créature de l'enfer qui amène ses flammes avec? C'est pas juste! Je veux recommencer mais avoir un démon plus simple!

Aprèèèès, peut-être que c'est là l'occasion pour moi de faire mes preuves au sein de l'armée et de gagner en responsabilité! Voilà peut-être mon ticket pour les patrouilles et les missions! Enfin, ça, c'est si je survis à ce combat cette nuit! Et à la colère de ma sœur après…

Je dois aussi pas me laisser décourager par ce début peu convaincant, avec ma première attaque qui coupe pas grand-chose et Nee-san qui me protège de la contre-attaque, je dois vraiment donner l'impression d'être une enfant alors que je suis bientôt adulte! En plus elle me dit de fuir! Et la laisser se battre seule face à CA? Et puis quoi encore! Non! Alors j'attaque à nouveau, plus fort et cette fois, je parviens à toucher l'épaule de la démone! Trop cool, je suis bientôt à la nuque!

-T'as vu Nee-san? Je suis un peu utile au final, hein? Je demande quand même pour être complimentée.

La démone annonce alors une nouvelle attaque et le sol change tout à coup et se réchauffe. Oulà… ça annonce rien de bon, ça. Je me prépare à esquiver quoi qui arrive mais Amuka-Nee-san me pousse soudain en arrière. Je tombe au sol révoltée et la regarde esquiver seule les vapeurs explosant. Une Odeur de chair brûlée me parvient, je grimace en comprenant qu'elle a été brûlée.

Mais ça ne l'arrête pas et elle enchaine avec un autre mouvement. Woaw, vu de l'extérieur, son Souffle est impressionnant. Sa technique est super spéciale et je comprends qu'elle ait été un Pilier dans notre autre vie si elle était plus forte et plus résistante que maintenant. A la voir combattre comme ça, je reconnaîs à peine ma sœur à la santé si fragile. Intimidée par ses capacités, je reste figée pendant l'échange qui se déroule sous mes yeux : ai-je vraiment ma place dans ce combat, finalement? Je commence à me dire que Nee-san a peut-être raison… Et si je n'étais pas à la hauteur mais ne faisait que la mettre en danger par ma présence qu'elle veut protéger?

Attends, depuis quand je la laisse me protéger autant physiquement? Ses remarques et interdictions, ses reproches, soit! Mais je ne dois pas la laisser me protéger comme ça! Et je ne dois pas rester sur le côté non plus! Profitant donc que la démone se concentre sur ma sœur, je me glisse sur le côté, longeant le mur pour passer dans son dos. Ouuuh, le stress. J'ai peur qu'elle se tourne soudain vers moi à chaque instant mais je parviens enfin après des secondes inteeeerminables de l'autre côté du couloir. Bien, c'est à moi d'attaquer à mon tour.

-Souffle de la Fleur, Quatrième mouvement : Hanagoromo Pourpre.

Je vais leur prouver que je suis capable et que je suis utile. Et qu'elle n'a pas à toujours me protéger, je saurai le faire seule, à présent!

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 5 Nov 2024 - 21:26

'Rang Mizunoto' :
[PAST] Le dortoir C0cr
me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Mar 5 Nov 2024 - 22:12

Le Dortoir - Raika

[PAST] Le dortoir Tp9s
L'ainée l'atteint sans être elle-même touchée par les griffes de la démone. Et malgré sa concentration dans leur échange, elle se retrouve blessée. Tsssss  Au moins, la jeune reste fidèle à la première impression qu'elle a donné et fonce sans réfléchir pour l'attaquer malgré les injonctions de sa sœur et sa position. Sa sœur est devant et elle attaque quand même?  Ha! Vient la blesser au passage, petite idiote! Mais le coup est courbe et la touche plus qu'elle ne le pensait. Le sang coule sur son épaule et elle sent la frustration monter un peu en elle.

On se reprend, ce n'est pas grave, on va toucher les deux en même temps, maintenant qu'elles sont proches! Utilisant son sang et sa force, Raika crée alors une attaque de zone ayant pour but de les brûler par surprise. Mais à nouveau, la grande protège sa cadette en la poussant dès les premiers changements du sol pour gérer l'attaque seule.

Raika doit le reconnaître, elle est forte pour esquiver, cette pourfendeuse. Mais est-ce de la chance ou de la compétence? Elle sent que la jeune fille a plus d'expérience que la plupart de ceux qu'elle a rencontré jusqu'ici, il faut qu'elle voit jusqu'où s'étendent ses capacités. C'est embêtant, je devrais peut-être me concentrer sur elle puis tuer la plus jeune? Non, si la plus jeune est blessée ou mieux, morte, l'ainée sera poussée à l'erreur sous l'émotion! Surtout que jusqu'ici, elle protège systématiquement sa sœur, elle finira donc par faire une erreur à cause de ça à un moment!

La Pourfendeuse ne s'arrête pas malgré ses brûlures et elle repart à l'attaque. Qu'est-ce que ça va être cette fois? Des fils rouges apparaissent à la pointe de sa lame et d'un mouvement souple, elle les envoie s'enrouler autour de ses membres. La démone se sent : il ne serait pas bon qu'ils la touchent.

-Pouvoir sanguinaire : Explosion!

Projetant vivement son sang sur les fils, [Esquive : Partiellement réussie] Elle parvient à les faire exploser mais l'un d'eux la touche tout de même au cou, lui laissant une fine coupure.   Je vois.. Tes fils sont tranchant, certes! Et tu aurais pu bien me couper, oui. Mais malheureusement, tu ne manie pas tes fils avec précision... Et tu n'est pas la seule à avoir des fouets non plus!

-Pouvoir sanguinaire : Danse

Le sang qui coulait de ses mains devient alors des rubans enflammés que la démone envoie de mouvements amples sur la jeune femme. Un mouvement dans son dos la fait jeter un regard en arrière. Une lame s'approche à toute vitesse d'un angle qu'elle n'avait pas repéré et Raika dévie alors son attaque pour passer en mode défensif. [Esquive : Partiellement réussie] Ses flammes dévient la lame qui visait sa nuque mais la petite furtive était déjà trop proche quand elle l'a remarquée et elle se retrouve à nouveau coupée au torse. Les blessures s'accumule et la démone sent qu'elle doit commencer à les considérer comme des adversaires sérieuses et non des filles qui mourront facilement sur son chemin.   Elles veulent jouer comme ça, hein? Bien, alors jouons!  

-Pouvoir sanguinaire : Braise et Cratère!

Dispersant son sang aux pieds de l'aînée, elle se jette sur la cadette en irradiant ses griffes. Puisqu'elles se sont séparées, elle en profitera. Voyons ma grande, que vas-tu faire? Te mettre en danger en te jetant ici pour protéger ta chère sœur, quitte à prendre les dégâts d'un geyser que tu ne verrais pas arriver dans ta précipitation? Ou laisser ta sœur se débrouiller cette fois en lui faisant confiance ou en te déconcentrant pour surveiller comment elle m'esquive? Montres moi donc, quel choix vas-tu faire?

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 5 Nov 2024 - 22:12

#1 'Défense Démons' :
[PAST] Le dortoir Ekht

#2 'Démons inférieurs' :
[PAST] Le dortoir Flb6