-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Lun 13 Mai 2024 - 0:08

Epreuve 1


Ito Amuka & Kamado Nezuko


Après plusieurs mois à s'entrainer dur pour améliorer leurs aptitudes au combat et leur technique de souffle, Ito Amuka et Kamado Nezuko ont fini par demander à la famille Ubuyashiki à être emmenées à la Caverne des Tsuba. Accompagnées de furtifs, les voilà finalement à l'entrée de ce qui ne ressemble de prime abord qu'à un petit abri dans la roche ne menant nulle part. Pourtant, au fond peut se discerner un trou au niveau du sol qui débouche sur un tunnel. Ce couloir, descendant légèrement et sinuant à travers la roche, fini par guider leur pas dans une cavité plus large.

De la taille d'un hall, la voute plus haute leur laisse plus d'espace. Ici, pas de colonnes pour soutenir ce plafond de pierre. Pas de stalactites ni de stalagmites comme on en trouverait dans toute caverne non plus. Des flambeaux placés aux murs ont été allumés pour les accueillir et éclairer l'espace. Au fond, la roche semble différente; plus friable mais pourtant bien plus solide que celle qui surplombe leurs têtes, elle laisse présager que la suite de leur chemin les attend derrière.

L'entrée de cette première salle se présente suite à un élargissement du couloir. Des glycines, empotées de part et d'autre de l'ouverture, semblent vouloir protéger le lieu comme à une époque lointaine. Un voile miroite comme office de porte. Le passer signifie sûrement le début de la première épreuve tant attendue mais pour en avoir le cœur net, les deux jeunes filles doivent se risquer à le franchir…


- Pour cet évènement, la limite de mots est descendue à 100 -  

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 61
#
Lun 13 Mai 2024 - 20:08

Epreuve 1 –

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko S-l1200
Le grand jour est arrivé pour moi, je dois enfin me rendre a la caverne pour passer les épreuves et retrouver mes souvenirs, je me sens prête même si ça me stresse tout de même quelque peu, enfin la pour le coup c’est les épreuves que je vais devoir passer qui me stresse, dans le sens ou je sais qu’il y en a trois, je sais qu’elle ne seront pas simple, forcément et surtout il va falloir que je soit a la hauteur, je me suis entrainer très dur avec mon frère et avec Amuka, j’ai franchement bien évoluer pour une personne qui par le passer n’était pas vraiment une pourfendeuse mais un démon. Je sais très bien que ça ne sera pas un katana que je vais retrouver dans la caverne, je pense que ça sera tout autre chose pour moi, mais pour le moment je fais en sorte de ne pas penser à tout ça, je suis simplement en train de me concentrée pour être sur de ne pas avoir l’esprit qui divague quand je vais me lancer,  et quand est venu le moment de partir pour la caverne avec les furtif et Amuka, je suis accompagné par Amuka et autant dire que ça me soulage vraiment, j’aurais aimer faire tout ça avec mon frère mais ce n’est pas le cas.
Sur le chemin j’ai garder le silence, je ne voulais vraiment pas me disperser une fois de plus dans mes penser, je me focalise sur les mouvements qu’Amuka m’a appris, je les connais c’est certain… Je me concentre sur mon souffle intégral, enfin je fais le vide autour de moi et nous voila à la caverne, et la je ne peux que regarder du coup Amuka et je ne peux que lui dire en souriant. « Tu es prête ? On se met en route ? »


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 134
#
Mar 14 Mai 2024 - 17:42

Épreuve 1

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 4kx1
OUTFIT - Le jour de retrouver les souvenirs de ma première vie est arrivé. Je l’ai assez repoussé mais après avoir accompli une première Mission, j’ai compris que je n’atteindrais jamais mon plein potentiel sans ma mémoire. Sabito s’y est déjà rendu, lui, et il m’a expliqué ne pas avoir eu trop de difficultés à réussir les trois épreuves. Ça ne m’étonne pas, il a l’air d’avoir le métier de Pourfendeur dans les veines. Je ne sais pas si c’est mon cas. N’empêche, depuis son retour de la Caverne, Sabito est comme tous les autres Soldats : abattu par ce qu’il a dû revivre. Aujourd’hui, c’est mon tour et je ne suis pas seule. Kamado-chan m’accompagne. Nous nous entraînons beaucoup ensemble, depuis notre rencontre et elle commence à maîtriser quelques-uns de mes mouvements. J’espère que ce sera assez pour faire face à ce qui nous attend dans la Caverne. Une fois prêtes, nous suivons les Furtifs hors du Domaine des Pourfendeurs. Pendant le long trajet à pied, nous restons plongées dans le silence, concentrées sur les dangers auxquels nous allons faire face. Nous finissons par arriver devant ce que les Furtifs nous présentent comme l’entrée. Je comprends que c’est là que nous nous séparons de nos guides et que nous nous retrouvons seules. Mon regard gris pâle fixe le petit abri qui ne paye pas de mine, mon regard perçoit l’entrée au fond de la grotte et je tourne mon attention vers Kamado-chan. Je ne lui offre qu’un très léger sourire avant de hocher gravement la tête.

-Allons-y.

Je jette un dernier coup d’œil aux Furtifs pour les remercier avant de m’avancer vers la roche. Ma main droite est posée sur mon katana dont le fourreau est accroché à mon flanc droit. Nous nous enfonçons dans le couloir qui descend dans les profondeurs de la terre jusqu’à nous mener devant un voile miroitant qui semble nous séparer d’une première salle. Mon regard est attiré par les glycines de part et d’autre du voile et ma main gauche vient serrer le manche de mon katana, prête à le dégainer.

-La première épreuve est sûrement derrière… Reste sur tes gardes, Kamado-chan.

Je lui jette un regard inquiet pour elle. Elle est un peu comme une élève, une apprentie… peut-être une Successeuse si un jour, je redeviens un Pilier. Pour l’heure, je me sens presque responsable d’elle et de sa sécurité. Nous écartons le voile miroitant pour pénétrer dans une immense salle éclairée par des flambeaux. Je m’immobilise même si je remarque vite la présence d’une paroi plus fragile au fond de la salle. Il s’agit sans doute du passage qui nous mènera à la suite de notre parcours mais je ne pense pas que le traverser sera aussi simple.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mer 15 Mai 2024 - 23:33

Epreuve 1 –
souvenir d'un mentor

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Kq13
Les deux jeunes filles en quêtes de vérités se présentent à l'entrée de la première salle. Elles y restent juste le temps de quelques instants, pour observer ce fond de tunnel et ce qui se trouve devant elles. Mais bientôt, elles se décident à passer au travers de ce voile. Sur leurs gardes, peut-être auront-elles senti un fourmillement les parcourant ? Elles l'ignorent encore, mais leur première épreuve a commencé.

Alors que les demoiselles s'avancent dans la cavité, analysant brièvement leur entourage, le voile s'enroule sur lui-même, s'épaissit et se tord avant de prendre la forme et les couleurs d'une femme d'une vingtaine d'année. Vêtue d'un kimono noir orné de fleurs écarlates et de feuilles, elle porte ses cheveux noir attaché en chignon et ses yeux sont lavandes. Le souvenir observe le dos des intrus dans cette salle et, retroussant sa manche, la dame se griffe légèrement l'avant-bras et murmure doucement

- Sang d'envoûtement, Parfum de l'illusion féérique

Aussitôt, l'espace est rempli de motifs floraux et de douces couleurs qui tentent de distraire les deux pourfendeuses, permettant à la matérialisation de cette "douce" démone de se rapprocher pour attaquer.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mer 15 Mai 2024 - 23:33
Le membre 'Ubuyashiki' a effectué l'action suivante : Combat


'Démons inférieurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Psuz
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 61
#
Jeu 16 Mai 2024 - 22:08

Epreuve 1 –

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko S-l1200
Est-ce que je suis stressée ? Oui je le suis, est-ce que j’ai peur de ce qui va se passer ? Bien sûr, mais je me sert clairement de tout ça pour trouver ma force et me concentrée surtout sur les épreuves que je vais passer, je suis contente la première sera avec Ito-Sensei, le reste je serais seule et je devrais me débrouiller, je ferais absolument tout pour réussir, et pour rendre celle qui ma former fière, c’est important pour moi je n’ai pas envie qu’elle pense qu’elle m’a mal former, j’ai fait en sorte d’apprendre les mouvements qu’elle ma montrer a la perfection, enfin du mieux possible, je ne pense pas être a son niveau c’est évident, mais je pense tout de même être capable et c’est pour ça que je suis la de toute manière, une fois encore je me dis que j’aurais aimer être avec mon frère mais ce n’est pas le cas, mais je ferais en sorte de le rendre fier lui aussi, qu’il voit que sa petite sœur se débrouille et qu’elle peux aller loin.

Nous sommes donc arriver toutes les deux avec les furtif a la caverne et il est temps pour nous de nous lancer, je ne peux que suivre Ito-Sensei dans la première salle, je me prépare a tout, je ne sais pas ce qui nous attends mais je suis déjà prête a me battre et a montré mes capacité.  Alors quand Ito-Sensei me dit d’être sur mes gardes, je ne peux qu’approuver c’est paroles en disant simplement. « Oui Ito-Sensei, je reste sur mes gardes. » Et c’est bien ce que je fais lorsque nous passons à travers ce voilà qui nous dans l’immense salle avec les flambeaux, j’observe la pièce avec attention, je fais mon possible pour ressentir, pour  me préparer, je sens une présence derrière nous à un moment donner. Ce n’est pas une présence humaine forcément, c’est tout autre chose.

Je ne peux que sortir tout de suite mon Kanata, prête a me battre, et en voyant les motifs floraux et les couleurs je me dis au fond que tout ça est un leurre, et je ne me trompe pas, la femme qi se trouvait la nous attaque, et je ne peux que faire mon possible pour esquiver cet attaque mais en vain je me retrouve touchée mais pas assez pour m'arrêter. Et je ne perd pas de temps pour me remettre et à mon tour lancer une attaque en me coupant un peu la pomme de ma main. «Premier Mouvement : Effusion vermeille… »


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Jeu 16 Mai 2024 - 22:08
Le membre 'Kamado Nezuko' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 3oac

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 1eby
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 134
#
Dim 19 Mai 2024 - 3:52

Épreuve 1

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 4kx1
OUTFIT - Nous passons à travers le voile pour pénétrer dans la salle qui contient sans aucun doute notre première épreuve. Je me suis longtemps demandée ce qui nous attendait. Les autres Pourfendeurs qui sont passés par cette Caverne ne se confient pas sur ce qu’ils ont traversés. Il s’agit sans doute d’un accord pour que ceux qui n’y sont pas encore allés ne puissent pas se préparer à ce qui les attendent. J’ai bien essayé de tirer les vers du nez de Sabito mais il n’a rien voulu me dire. Le grand moment est arrivé et dans le silence de la première salle, seuls nos pas qui s’avancent prudemment résonnent. Je suis aux aguets, parcourant chaque recoin de la salle du regard. C’est un murmure qui attire mon attention, une douce voix qui vient de… derrière nous ! Je me retourne très vite pour voir une femme mais surtout des motifs floraux nous entourer avec une douceur dont il est presque difficile de se méfier. Évidemment, il s’agit d’une attaque qui frappe Kamado sans que celle-ci n’ait le temps d’éviter. Je dégaine mon katana aussitôt et vérifie que Kamado va bien. Je vois qu’elle se coupe la main et j’active le mécanisme de mon manche qui prélève très vite un peu de sang de ma paume.

-Souffle Sanguinaire. Deuxième Mouvement : Entaille sanguine.

Je m’élance à mon tour, me calquant sur l’attaque de Kamado pour la combiner avec la mienne. Je constate qu’elle a choisi le premier Mouvement. Comme elle provoque une attaque horizontale visant frontalement l’ennemie, je me propulse dans les airs quand nous l’atteignons pour une attaque descendante.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Dim 19 Mai 2024 - 3:52
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko J01m
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mer 22 Mai 2024 - 21:59

Epreuve 1 –
souvenir d'un mentor

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Kq13
Le souvenir de la démone ne laisse pas aux deux pourfendeuses le temps de vraiment la repérer avant d'attaquer. Elle utilise son pouvoir sanguinaire pour étourdir les jeunes femmes et attaquer la plus jeune. Tamayo la touche et se recule, en position de défense pour observer la réaction de ses adversaires.

Les deux demoiselles ne perdent pas de temps pour dégainer et se couper au passage afin de permettre l'utilisation de leur souffle particulier. Sans se concerter, elles attaquent ensemble. Amuka adapte rapidement son choix de mouvement à celui de Nezuko. La combinaison des deux mouvements se présente comme difficile à éviter mais le souvenir s'y essaye tout de même. Bondissant en arrière [EDIT esquive], elle parvient à esquiver l'attaque frontale mais est surprise par la lame allongée de brume rouge qui la touche légèrement.

Se remettant de l'attaque, Tamayo prépare une petite graine noire qu'elle lance en direction d'Amuka.

- Graine de chair

Son but est de diminuer équitablement les forces des pourfendeuses. Laissant exploser la bille comme des piques à proximité de la fille aux cheveux verts, elle garde à l'oeil la plus petite pour éviter de mauvaise surprise.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mer 22 Mai 2024 - 21:59
Le membre 'Ubuyashiki' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Démons' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 7i3p

--------------------------------

#2 'Démons inférieurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Twei
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 61
#
Dim 26 Mai 2024 - 15:23

Epreuve 1 –

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko S-l1200
Celui qui pense que la première mission est simple, il se fout le doigt dans l’œil, nous ne sommes pas dans un camps de vacances, on est pas la pour s’amuser mais bel et bien pour apprendre a se battre, alors les coup on en prend, déjà pendant les entrainement mais pas que, aujourd’hui je me doutais que j’allais avoir mal, que j’allais me prendre des sacré coups, et je ne me trompe pas, je suis au courant, même si c’est simplement des épreuves pour retrouver nos souvenirs, ça n’est pas des simple petites choses, non c’est évident que tout ça va faire mal mais je suis prête à ça, je suis plus que prête a me défendre et a me battre, je ne sais pas dans quel état je vais être mais qu’importe tout a un prix et je suis prête a le payer je dirais. Mais je reconnais qu’une fois de plus me retrouver avec celle qui ma former m’aide vraiment beaucoup même si après je sais que je vais me retrouver seule, je me dis que c’est vraiment une bonne chose pour moi de l’avoir à mes côté.

Quand j’ai vu cette première attaque arriver j’ai fait en sorte d’agir mais je me suis retrouver blesser, c’est rien je vais m’en remettre, ça ne va pas m’arrêter, et je ne peux qu’essayer de me remettre rapidement je ne peux que respirer profondément, c’est rien de grave donc je sais que je peux continuer le combat. Je ne peux que me tenir prête. La seconde attaque est diriger vers Amuka, je me concentre alors pour lancer une nouvelle attaque, je vais rester sur le premier mouvement pour le moment, c’est celui que j’arrive le mieux à gérer. «Souffle Sanguinaire, Premier mouvement : Effusion vermeille. » Restant tout de même attentive à Amuka, même si je sais qu’elle est bien plus entrainer que moi, donc j’espère que cette attaque ne la touchera pas trop.



me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Dim 26 Mai 2024 - 15:23
Le membre 'Kamado Nezuko' a effectué l'action suivante : Combat


'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Rmcr
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 134
#
Ven 31 Mai 2024 - 12:04

Épreuve 1

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 4kx1
OUTFIT - Évidemment, nous faisons face à un ennemi puissant mais heureusement, nous sommes deux. Nous avons une chance même si la femme Démon qui nous attaque a l’air plus puissante. En combinant nos attaques, nous parvenons à la toucher mais c’est très léger. Le Monstre devant nous esquive habilement mon attaque mais est touché légèrement par le Souffle de Kamado. Je remets de la distance entre moi et la femme en kimono. Ma coéquipière est déjà blessée mais ça me semble évident : nous ne pouvons pas sortir d’ici saines et sauves. Je jette un coup d’œil à la plus jeune pour être certaine qu’elle est encore capable de se battre et heureusement, c’est le cas. Je resserre ma prise sur mon katana. Déjà, le Démon devant nous m’attaque et je me concentre pour à mon tour essayer d’esquiver l’étrange graine qu’elle m’a lancé dessus.

[Esquive : Partiellement réussie] Si je parviens à diminuer l'impacte de son attaque, celle-ci parvient à me blesser au niveau de la jambe gauche. Je jette un rapide coup d'oeil à ma blessure. Rien de grave et de trop handicapant pour le moment.

Je remarque que Kamado a profité de l’intérêt que la Démone me portait pour l’attaquer. C’est bien joué. Je décide d’enchaîner mon esquive avec un attaque. L’objectif est simple : nous devons acculer l’ennemi avec des attaques enchaînées pour la pousser à ne pas être capable de nous éviter éternellement. Je me demande si cet ennemi peut ressentir de la fatigue… Mais ce n’est pas le moment de se poser trop de question.

-Souffle Sanguinaire. Quatrième Mouvement : Mutilations Profondes.

Je laisse à Kamado le temps de s’écarter après son attaque et fonce à mon tour sur notre ennemie. À l’aide de mouvements rapides, j’essaye de la toucher en l’acculant même si ces coupures ne sont pas très graves. Elles sauront l’affaiblir un peu.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Ven 31 Mai 2024 - 12:04
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko H3c0

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 8snh
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Jeu 6 Juin 2024 - 22:24

Epreuve 1 – souvenir d'un mentor

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Kq13
Les deux pourfendeuses se sont lancées consciemment dans ce combat dangereux. Elles n'en perçoivent pas encore tous les enjeux mais savent que l'affrontement est leur porte d'entrée vers leurs souvenirs. Bien qu'elles ne reconnaissent pas leur adversaire, celle-ci est pleine de connaissances et d'apprentissages à leur transmettre. Aussi, cette rencontre n'est pas faite pour être de tout repos.

Blessant légèrement la plus jeune d'entrée de jeu, la démone est capable d'esquiver plutôt habilement leurs premières attaques. Contre-attaquant rapidement en s'en prenant cette fois à la jeune fille aux cheveux verts, son lancer est tout de fois un peu haut, permettant à sa cible d'en éviter Une partie des dégâts. Elle en dévie une autre de son katana et limite ainsi les dégâts qu'elle reçoit.

Profitant de cette "explosion", Nezuko s'élance par le côté pour tenter de surprendre la démone d'une attaque puissante. [Esquive : partiellement réussie] Mais Tamayo était restée sur ses gardes et se recule pour éviter l'attaque de la jeune fille. Cependant, la lame s'allonge et surprend de nouveau la démone. Comprenant par l'expérience que c'est le premier mouvement annoncé qui est à l'origine de cet étrange phénomène, le souvenir encode l'information pour éviter de se faire avoir une fois de plus à l'avenir.


Ce moment de réflexion permet à Amuka, cachée derrière l'attaque de son élève, de se rapprocher et porter de nombreuses attaques. Malheureusement pour elle, la démone esquive assez vivement les coups rapides. Si bien qu'elle est peu blessée. La jeune fille lui fonçant dessus, Tamayo passe à l'offensive. En tournant sur elle-même, elle passe sur les côtés de la pourfendeuse et lui assène un coup de griffe moins doux que ses traits de visage. Enchaînant, elle laisse Amuka derrière son dos et s'élance vers Nezuko. D'une impulsion, elle saute avant d'entrer dans la zone d'atteinte pour tenter une offensive par le haut.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Jeu 6 Juin 2024 - 22:24
Le membre 'Ubuyashiki' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Démons' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 7i3p

--------------------------------

#2 'Démons inférieurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Bptp

--------------------------------

#3 'Démons inférieurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Bptp
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 61
#
Ven 7 Juin 2024 - 16:56

Epreuve 1 –

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko S-l1200
Est-ce que le fait d’être deux est un avantage ? J’en doute un peu, le démon en face de nous est clairement très forte, mais pour autant je reste confiante, et je vais tout faire pour qu’on s’en sorte toutes les deux, en plus je dois avouer que me retrouver avec celle qui me forme ne peux que me faire plaisir et me donner de la force, je n’ai pas peur d’être blesser, une fois de plus, surtout que je ne serais pas lancer dans cette épreuve si je ne me sentais pas un peu plus prête qu’il y a quelque temps, après je manque certainement de confiance en moi, mais tout ça est enfoui en moi, pour ne pas être perturbé dans ce combat, je m’en voudrais si mes doutes fessait en sorte que l’une de nous soit blesser, je m’en voudrais beaucoup, alors je rentre dans ma bulle et je me concentre uniquement sur je combat, j’ai été quelque peu blesser lors de la première attaque de la femme démon, mais pour autant ça ne m’arrête pas et je n’ai pu que lancer une autre attaque avec Ito, je pense qu’on fait vraiment en sorte de se coordonner pour y arriver.

Mais ça ne s’arrête pas la.. La femme démon a plus d’un tour dans son sac comme on dit et alors que je l’ai quelque peu toucher lors de mon attaque elle enchaine très rapidement comme si de rien n’étais, elle est forte une fois de plus je ne peux pas en douter une seconde. Mais la voilà donc qui attaque une fois de plus en tournant sur elle-même. [Esquive : Echec de l'esquive ] je fais en sorte d’esquive mais une fois de plus elle est trop rapide et je me retrouve une nouvelle fois toucher mais c'est pas grave, je ne me défile pas pour autant.

Et de nouveau je ne peux que me lancer dans une nouvelle attaque à mon tour, « Souffle Sanguinaire. Deuxième Mouvement : Entaille sanguine. » Autant ne pas laisser de répit a cette démone surtout que je me doute qu’Ito va elle aussi attaquer en même temps que moi. Il faut qu’on la touche plus fortement pour la vaincre, et ça même si ça prend du temps.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Ven 7 Juin 2024 - 16:56
Le membre 'Kamado Nezuko' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 3oac

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko C0cr
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 134
#
Mar 11 Juin 2024 - 23:28

Épreuve 1

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 4kx1
OUTFIT – Je ne me fais pas d’illusion. Cet adversaire est particulièrement forte et elle peut facilement avoir le dessus sur deux Pourfendeuses de notre niveau. Seules, je pense que nous n’aurions eu aucune chance. Je suis contente d’être venue avec Kamado même si nous ne passons pas la première épreuve, au moins, nous aurons essayé ensemble. Je ne pars pas défaitiste, ça ne vaut pas la peine d’angoisser sur l’issue d’un combat qui vient de commencer. Nous devons rester concentrées sur nos attaques, sur nos esquives. Tenir le plus longtemps et en voir le bout, peut-être. Mes premières attaques ne sont pas très puissantes, le Démon les esquive avec trop d’aisance et je ne fais que l’effleurer à chaque fois. Quand je m’élance vers elle en utilisant mon quatrième Mouvement, elle est à peine touchée et profite de mon attaque pour contre-attaquer.

[Esquive : Partiellement réussie] Je veux parer avec mon sabre pour l'empêcher de me toucher mais encore trop prise dans l'élan de ma précédente attaque, je ne suis pas assez précise. Elle passe ma défense et parvient à me blesser. Ce ne sont que quelques coupures mais quand elle s'éloigne, me donnant un instant de répit, je vérifie la profondeur de mes blessures. Si elles deviennent trop graves, je devrais prendre le temps de les bander pour pouvoir continuer sans me vider d'un sang qui peut se révéler trop précieux quand on utilise le Souffle Sanguinaire.

Trop concentrée sur ma propre parade, je n’ai pas le temps de venir en aide à Kamado que le Monstre est déjà sur elle. À nouveau, elle se fait toucher. Rien de trop grave encore une fois mais si ça continue, elle nous aura sur la longueur. Mon élève ne perd pas de temps pour tenter le Deuxième Mouvement du Souffle et je profite d’être dans le dos de notre ennemie pour combiner l’attaque de Kamado avec la mienne.

-Souffle Sanguinaire. Premier Mouvement : Effusion Vermeille.

Je m’abaisse et fond vers le Démon, visant ses jambes en laissant à la seconde Pourfendeuse d’attaquer plus haut.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Mar 11 Juin 2024 - 23:28
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko H3c0

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko C0cr
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Lun 17 Juin 2024 - 20:53

Epreuve 1 – souvenir d'un mentor

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Kq13
Tamayo parvient à esquiver la plupart des coups portés par les pourfendeuses. Elle est forte de souvenirs vieux d'une centaine d'année et a l'expérience des combats. Elle commence à comprendre certains mouvements également et va s'y adapter. C'est sa raison d'être, après tout. Le souvenir comme la volonté de cette grotte ont le même objectif : ne laisser passer ces jeunes filles que quand elles maîtriseront mieux leur souffle de concentration intégral et leurs mouvements. Si elle pouvait ressentir des émotions, elle serait nostalgique de voir à nouveaux ces deux personnes devant elle. Mais les sentiments ne sont pas de la partie dans cette épreuve.

L'enchaînement d'attaque est efficace. Parvenant à éviter une partie de celle de Nezuko, la démone a enregistré les particularités du premier mouvement du souffle sanguinaire. Le quatrième mouvement la surprend aussi et elle est un peu touchée mais contre-attaque sans attendre. Amuka tente une parade mais sa lame manque de précision et Tamayo passe au travers et parvient à la toucher légèrement au flanc. Elle continue dans son élan d'attaquer la plus jeune par le haut. Ayant bien estimé le cercle d'atteinte, elle fond sur elle et la plaque violemment au sol. Le choc a dû être douloureux et lui laisser de sales coups.

Sans pour autant trop s'arrêter là-dessus, la jeune combattante se redresse et enchaîne avec une attaque. Le deuxième mouvement… Il est déjà sorti un fois, au début du combat. Mais alors, il avait été combiné avec...
"-Souffle Sanguinaire. Premier Mouvement : Effusion Vermeille."
Une combinaison, comme leur première attaque ensemble.
[Echec de l'esquive] Bloquée entre les deux attaquantes, elle s'abaisse vivement pour éviter l'attaque horizontale traitre tout en se déportant pour éviter celle verticale. Mais Amuka a attaqué bas et la démone est touchée en plein buste. Blessée et déséquilibrée elle ne parvient pas à se déporter assez et est profondément coupée à l'épaule.

Le souvenir saute jusqu'au bout de la grotte. Ses blessures profondes ne laissent pas de sang mais l'impression que de la fumée s'échappe d'un tissus déchiré. Les tissus des manches du kimono se détachent et viennent s'enrouler autours d'elle pour refermer ses plaies, laissant le souvenir de Tamyo les bras nus.

Se remettant de l'attaque, la démone fond sur elle en faisant mine d'attaquer Amuka. Mais au dernier moment, elle ressort une graine noire qu'elle lance d'un geste vif entre ses deux adversaires. Se reculant, elle ferme la main, activant son pouvoir sanguinaire.

- Graine de chair

Et la bille explose en piques.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Lun 17 Juin 2024 - 20:53
Le membre 'Ubuyashiki' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Démons' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko Gl3d

--------------------------------

#2 'Démons inférieurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko 67ng
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 61
#
Lun 1 Juil 2024 - 19:05

Epreuve 1 –

[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko S-l1200
Pour le moment, chacune de mes esquives n’ont pas fonctionné, je me suis retrouvée blesser plusieurs fois suites aux attaques, mais pour autant, ce sont des blessures superficielles, je saurais me remettre, mais si ça devient trop grave, il faudra que je prenne quelques secondes en retrait pour faire en sorte de ne pas trop perdre de sang, mais je n’en suis pas là. Je dois me montrer courageuse si je veux récupéré mes souvenir, je ne suis pas là pour rien et je ne me laisserais pas faire, on est deux contre une donc je me dit qu’on peux y arriver même si je me sens tout de même plus faible que celle qui m’a former jusqu’à maintenant, mais elle crois en moi et je veux lui montrer que je suis capable et qu’elle a eu raison de me faire confiance, mais pour le moment on ne parvient qu’a toucher le démon que très peu et une par de moi s’inquiète mais on finira par y arriver, on a pas le choix je dirais, sinon quoi ? Je n’en sais rien, sinon nos souvenirs resteront là où ils sont et ce n'est pas ce que je souhaite, et ce n’est que la première épreuve. Non, il faut qu’on s’en sorte.

[Esquive : partiellement reussie] Alors de nouveau, le démon nous attaque, je t’ente de nouveau d’esquiver, je n’ai pas envie de me retrouver blessé encore plus, elle me touche mais très peu, une fois encore c'est superficiel, je ne peux que m'en remettre. Et je ne laisse pas forcément plus de temps s’écouler pour attaquer en réplique, autant ne pas lui laisser le temps de comprendre, et après un coup d’œil vers Ito pour m’adapter à elle une fois de plus je ne peux que me lancer dans cette attaque une fois de plus. « Souffle Sanguinaire. Premier mouvement : Effusion Vermeille. » J’espère vraiment que cette fois ça touchera bien plus le démon, surtout avec l’attaque de ma professeur, j’ai vraiment envie qu’on s’en sorte haut la main même si ça nous donne du mal, mais comme on dit, quand on veut, on peut, et je ne cesse de me répéter ça encore et encore pour ne pas lâcher et pour rester le plus concentré possible pendant ce combat. On viendra à bout de ce démon, je le souhaite vraiment.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 365
#
Lun 1 Juil 2024 - 19:05
Le membre 'Kamado Nezuko' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko H3c0

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Epreuve 1] Ito Amuka & Kamado Nezuko C0cr
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum