Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Training Time [Pv Kamado Nezuko]

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Mer 24 Avr 2024 - 2:57

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - Je suis arrivée au Domaine des Pourfendeurs depuis quelques mois déjà. Nous subissons un entraînement intensif pour maîtriser les techniques de combat ainsi que le Souffle de Concentration Intégral. Je me demande toujours si c’était une bonne idée pour moi de venir jusqu’ici, d’abandonner mes études d’informatique pour une guerre qui semble aussi importante. Heureusement, je ne suis pas seule. Sabito est venu avec moi et ma petite sœur est là, elle aussi. C’est pour elle que je fais tout ça, elle serait venue de toute façon et c’était hors de question que je la laisse seule. J’aurais voulu que Giyu, Makomo et Murata soient là, eux aussi… Je garde l’espoir qu’ils finissent par nous rejoindre. À mon arrivée ici, on m’a indiquée que j’étais un « Pilier » dans ma première vie et que par conséquent, j’avais des chances de retrouver ce rang supérieur en m’entraînant. Je voudrais surtout pouvoir retrouver ces fameux souvenirs de ma première vie… Mais pour passer les épreuves qui m’attendent, je sais que je dois être prête et physiquement, j’ai toujours pensé que j’étais plutôt faible.

Une nouvelle journée commence. Les archives rangées dans la bibliothèque du Domaine donnent énormément de détails sur l’Histoire de l’Armée des Pourfendeurs et apparemment, je maîtrisais le Souffle Sanguinaire. J’ai rapidement retenu les huit mouvements que j’avais inventé dans ma première vie et m’acharne depuis à les réussir. Parmi tous les Soldats présents, peu sont ceux qui parviennent déjà à maîtriser un Souffle. Je me demande si le fait que j’ai été un Pilier dans ma vie précédente me facilite les entraînements… Il est encore tôt quand je quitte mon lit pour me préparer. Je ne porte pas l’uniforme de l’Armée, je ne le trouve pas très pratique pour m’entraîner, contrairement aux autres. Même Sabito le porte.

Peu sont ceux qui se lèvent à l’aurore pour s’entraîner. Selon les membres de la famille Ubuyashiki, retrouver sa mémoire aiderait à la motivation. Moi, ce qui me motive, c’est justement de pouvoir me rendre à cette caverne et retrouver mes souvenirs. Une fois dans une des salles d’entraînements vides, j’attache mes cheveux vert pâle en queue haute avant de dégainer mon sabre et me concentrer sur ma respiration. Je ne sais pas combien de temps passe mais le Soleil s’est levé depuis un petit temps quand la porte de la salle s’ouvre. Je me redresse alors que je viens d’effectuer pour la énième fois le Premier Mouvement de mon Souffle et regarde la jeune fille qui vient d’entrer. Elle a l’air un peu plus jeune que moi et je ne me rappelle pas l’avoir déjà vue avant. Bon, je sais que je ne suis pas la personne la plus… sociable à part avec Sabito et ma petite sœur. Mes yeux gris la fixent un instant avant que je ne me décide enfin à lui faire un petit sourire.

-Bonjour…

Je souffle ce mot d’une voix presque basse. Je ne suis pas très douée pour faire la conversation alors je me contente de me reconcentrer sur mon entraînement pour tenter de maîtriser les autres Mouvements de mon Souffle.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Jeu 25 Avr 2024 - 12:08
Beaucoup de choses tourner encore et encore dans ma tête depuis qu’on nous a parler de notre passer, et encore plus depuis que je suis ici, dans le domaine des pourfendeurs, pour m’entrainer avant d’aller dans cette grotte ou soit disant je retrouverais la mémoire, j’ai du mal à y croire, enfin une part de moi y crois, mais me dire que j’ai été un démon a une autre époque, ça me dépasse, et même si, à priori j’ai finis par devenir humaine de nouveau, tout ça m’a un peu dépasser mais j’ai finis par y croire même si c’est difficile, mais heureusement pour moi Tanjiro est avec moi, et ça m’aide vraiment beaucoup, de toute manière je ne serais jamais venu ici sans lui, c’est inconcevable, s’il n’avait pas accepter, je n’aurais pas fait ce choix non plus, j’aurais poursuivie mes études et un jour je serais devenue enseignante comme je l’ai toujours souhaiter. Mais il faut croire que les choses se passent différemment et je suis la maintenant, à m’entraîner tous les jours, ce n’est pas simple, on ne va pas se mentir, mais je suis comme mon frère, je suis motivée et je me donne à fond et si c’est compliquer, surtout pour la technique du souffle de concentration intégrale, je m’y plie et je fais en sorte de travailler dur pour y parvenir. Un jour, ça sera le cas, je n’en doute pas, nous les Kamado, quand on souhaite quelque chose, on y arrive. Donc j’y arriverais.

Mais ce matin, je me suis une fois de plus réveillé très tôt, étrangement, je préfère m’entraîner quand le soleil n’est pas encore levé, je ne dirais pas que c’est une chose qui me vient peut-être de mon passé de démon comme il semblerait que j’aie été capable de m’adapter et de sortir au soleil, ce que les autres démons ne fessaient pas… je ne sais pas pourquoi mais un jour, je comprendrais peut-être, mais bon quoi qu’il en soit je suis donc sortie de mon lit pour me mettre en tenue pour aller m’entrainer, autant commencer tôt c’est ce que je me dis, et même si les autres dorment, je m’en moque, enfin j’aurais aimer que mon frère vienne avec moi mais je pense qu’il a besoin de se reposer donc j’ai fait en sorte de le laisser tranquille et je me suis ainsi diriger vers les salles d’entrainement.

En approchant j’ai entendu du bruit, a croire que je ne suis pas la seule qui s’entraine tôt, et étant une personne curieuse tout de même, j’ai finis par aller voir, c’est une jeune femme qui s’entraine, je l’ai déjà vu, enfin de loin, je ne lui ai jamais parler jusqu’à maintenant mais je ne peux que me dire qu’elle à l’air de bien se débrouiller, alors quand elle s’adresse a moi pour me dire simplement bonjour, j’affiche ce jolie sourire sur mes lèvres en lui répondant. « Bonjour ! » Elle n’a pas l’air super sociable, mais par chance moi, je le suis énormément, ce qui me pousse à avancer vers elle en prenant de nouveau la parole. « Tu es douée, est-ce qu’on peut s’entraîner ensemble ? » Certains disent que parfois, je suis un peu enfantine dans ma façon de m’adresser aux autres, mais moi, je ne trouve pas forcément. Je suis juste enjouée.
Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Sam 27 Avr 2024 - 2:11

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - Il est frustrant de savoir que j’ai déjà eue une première vie mais qu’en aucun cas, je ne m’en souviens. J’avais de quoi avoir des gros doutes quand l’un des enfants de Maître Ubuyashiki est venu nous voir, moi et mes amis. Encore aujourd’hui, je me demande pourquoi le destin nous a remis sur la même route, Sabito, Makomo, Murata, Giyu et moi. Étions-nous tous proches, il y a plus de cent ans ? Je me pose tant de questions sur ce que j’ai pu traverser durant cette vie. J’ai évidemment été lire tout ce que je pouvais dans la bibliothèque de ce Domaine et si mon nom y est mentionné à plusieurs reprises puisque j’étais un Pilier, il n’y a aucun détail sauf à propos de mon Souffle… Heureusement, sinon, je n’aurais jamais su qu’il faut utiliser un peu de mon sang pour parvenir à le maîtriser. Je suis coupée dans mon entraînement quand une jeune fille fait son entrée dans la salle. Je la salue brièvement avant de reprendre mon boken entre mes deux mains. Je n’ai pas le temps de refaire quoi que ce soit puisque la voix de l’inconnue m’interrompt.

J’abaisse mon sabre d’entraînement, surprise par sa proposition. Elle semble très enjouée et je suis étonnée qu’elle me sourie avec autant de facilité alors que nous ne nous connaissons pas du tout. Je n’ai pas l’habitude de m’entraîner avec d’autres personnes en dehors de Sabito et encore, puisqu’il maîtrise le Souffle de l’Eau, nous ne travaillons pas les mêmes mouvements. J’observe la jeune femme un peu plus longuement, restant silencieux pendant plusieurs secondes. Je ne sais pas vraiment quoi dire ni si je pourrais vraiment lui être utile dans son entraînement.

-Hm… Si tu veux…

J’ai conscience que j’ai toujours été une lente oratrice et il me faut toujours du temps pour remettre mes idées en place et m’exprimer. J’aime prendre le temps de choisir mes mots et de m’exprimer convenablement. Je baisse les yeux sur le sabre en bois qu’elle a également avant de replonger mon regard gris dans ses grands yeux rose pâle.

-Tu es arrivée au Domaine il y a longtemps ? Tu arrives déjà à maîtriser un Souffle ?

J’essaye de sourire doucement. Je ne suis pas vraiment timide mais il me faut du temps pour me sentir à l’aise avec quelqu’un que je viens de rencontrer.

-Oh… Je m’appelle Ito Amuka, au fait. Enchantée, … ?

D’un regard interrogateur, je l’invite à me dire son nom et son prénom à son tour.


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Sam 27 Avr 2024 - 21:32
S’entrainer pour maitriser le souffle de concentration intégrale c’est tout de même compliquer, je ne suis pas encore au point, mais après tout c’est normal, je ne suis pas arriver ici depuis longtemps et même si on m’a fait comprendre que je m’en sort bien, je ne cesse de me mettre la pression, je me dis que plus vite je suis apte et plus vite j’irais dans cette grotte pour retrouver mes souvenir, même si ça fait forcément un peu peur, oui j’ai un peu peur de découvrir des choses qui ne me plairait pas, mais bon il faut que je passe par cette épreuve et je le ferais, après tout la peur n’évite pas le danger, on m’a toujours dit ce genre de chose et c’est vrai après tout, mais bon pour revenir à ce matin. Je me suis donc lever et préparer rapidement pour me mettre au travail et m’entrainer. Et en arrivant dans les salles d’entrainement j’ai entendu du bruit et je suis ainsi tombée sur cette demoiselle qui est en train de s’entrainer, je la trouve gracieuse, et douée, mais pour autant j’ai l’impression qu’elle est assez timide ? Ou pas très sociable, mais c’est pas une chose qui m’arrête en général. Et c’est comme ça que je lui ai demander si nous pouvons nous entrainer ensemble. Elle semble hésitée, mais elle approuve et c’est donc tout naturellement que j’avance vers elle, avec ce grand sourire accroché à mes lèvres.

Quand elle me demande quand je suis arrivée et si j’arrive a maitriser un souffle, je ne peux que me dire que pour ça j’ai encore du travail, en vérité quand on m’a parler des souffles je ne savais pas vraiment le quel me conviendrais, enfin le quel je souhaitais apprendre, mon frère s’est décider rapidement mais avec ce qu’on ma dit de mon passer j’ai longtemps hésité. « Je suis arrivée il n’y a pas longtemps non ce qui fait que je ne maitrise pas encore de souffle non plus, et toi ? Tu as l’air douée déjà donc je pense que tu es bien plus avancée que moi. » Comme mon frère j’ai tendance a positivé sur tout, je pense que c’est nos parents qui nous ont appris a fonctionner ainsi et je trouve ça bien, mais c’est vrai que je ne me suis pas présenter à elle et quand elle le fait je ne peux que me rattrapée aussi. « Enchantée de faire ta connaissance Ito Amuka, je m’appelle Kamado Nezuko ! »

Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Mer 1 Mai 2024 - 22:51

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - Je ne me vois pas vraiment comme une bonne partenaire d'entraînement mais face à l'engouement de la jeune fille, je me vois mal refuser sa proposition. Elle s'avance vers moi avec son grand sourire et je n'ai pour le moment pas trop l'envie de lui répondre et de sourire à mon tour. Je ne la connais pas et en plus, je ne suis pas très douée pour me faire des amis. J'en ai déjà assez, de mon point de vue. Je pense que l'Armée des Pourfendeurs doit être solidaire et que le travail d'équipe est conseillé. J'aurais voulu que Giyu, Murata et Makomo soient avec nous, nous aurions sans doute fait une très bonne équipe. C'est pour cette raison que je me dois de faire un effort et de laisser une inconnue m'approcher sans même connaître son nom. Je l'interroge sur ses compétences, intriguée de connaître son niveau. Un Pourfendeur apprend en général le Souffle qu'il maîtrisait dans sa première vie, s'il a la chance de voir son nom apparaître dans les Archives de la Bibliothèque. C'est ainsi que j'ai trouvé tous les renseignements sur le Souffle Sanguinaire que j'ai apparemment inventé il y a plus de cent ans. Des instructeurs de la famille Ubuyashiki nous apprennent la théorie du Souffle de Concentration Intégrale mais nous devons apprendre à le maîtriser et à le développer de manière autodidacte. Ce n'est pas chose facile, heureusement que nous avons la théorie mais tout reste très abstrait pour beaucoup de Pourfendeurs. Sabito est le premier de nous deux à avoir réussi un mouvement du Souffle de l'Eau et ces explications pratiques m'ont aidée à à mon tour maîtriser le Souffle de Concentration Intégrale. Je me demande si tout paraîtra plus évident après avoir retrouvé mes souvenirs. Je l'espère. Je l'écoute me répondre par la négative et mes lèvres se pincent légèrement. Je ne peux pas m'attendre à ce qu'elle maîtrise déjà un Souffle particulier vu qu'elle est arrivée récemment.

-Je suis ici depuis quelques mois, déjà, donc oui, je maîtrise déjà mon Souffle. J'irais bientôt à la caverne des Tsuba récupérer mes souvenirs.

Elle se présente à son tour et je ne peux pas m'empêcher de tiquer en entendant son prénom. Comme le mien, j'ai l'impression que le sien se trouve dans les Archives de la Bibliothèque. Les Pourfendeurs "lambda" n'y sont mentionnés que très brièvement mais ceux qui ont eu un rôle particulier dans l'Histoire de l'Armée et les Piliers ont la chance d'y avoir une place plus importante. C'est comme ça que j'ai pu en apprendre un tout petit peu plus sur ma première vie et mon Souffle, même si les Archives sont très avares de détails. Je fixe Kamado Nezuko un moment qui peut paraître assez long, mon regard inexpressif la jaugeant longuement. Mes yeux s'écarquillent doucement quand je retombe sur l'information que je cherchais dans ma mémoire.

-Tu es... Tu es le démon qui a vaincu le Soleil dans ta première vie, n'est-ce-pas? Tu n'as jamais vraiment été Pourfendeuse alors... comment comptes-tu trouver le Souffle que tu vas maîtriser?

Je suis un peu surprise qu'elle soit présente sur le Domaine. Elle a eu une place importante de l'Histoire mais elle n'a jamais été une Pourfendeuse qui maîtrisait un Souffle. Je me demande si elle pourrait en être capable...
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Ven 3 Mai 2024 - 12:22
La demoiselle en face de moi ne semble pas très sociable, mais est-ce un soucis pour moi, je suis capable d’aller vers les autres sans le moindre mal, ce n’est pas pour rien je pense que j’ai décidé de devenir maitresse de base dans cette vie, j’aime le contacte avec les gens, j’aime parler et m’amuser, enfin oui je suis une personne sociable, donc je n’ai absolument pas peur de ne pas connaitre des gens, je n’ai pas peur de me mêler aux inconnue, mais pour autant je ne vais pas forcer les gens à m’apprécier, ou a me parler s’il n’ont pas envie, mais la demoiselle accepte qu’on s’entraine ensemble et pour moi c’est un signe qu’elle accepte de me parler et d’être sociable un minimum avec moi, après on se croisera certainement encore à de nombreuses reprise dans le sens où on sera peut-être amener a faire des missions ensemble dans l’avenir mais pour le moment je n’en suis pas là, je n’ai même pas de souffle attitré du a mon passé de démon, et si mon frère lui a le siens, moi c’est plus compliquer, je n’ai jamais été vraiment pourfendeuse a titre nom, même si il semblerais que certain pilier ait reconnue que j’aurais pu l’être, c’est quand même plus que délicat. Mais pour le moment, j’écoute la demoiselle me dire qu’elle est là depuis quelques mois et qu’elle maîtrise déjà son souffle, je suis forcément impressionnée, elle va bientôt récupérer ces souvenirs quelle chance. « Oh, c’est vraiment incroyable, j’espère que tu pourras vite les retrouver tes souvenirs. Tu dois vraiment être fière de toi d’en être déjà là avec ton souffle. » C’est vrai que pour le coup, je suis vraiment très admiratrice, et sincère avec elle, j’aimerais être capable de tout ça d’ici quelques mois aussi.

Elle s’est présenté à moi et j’ai fini par faire de même et sa réaction en entendant mon nom, me surprend encore, je ne suis pas habitué à ce qu’on me connaisse, qu’on connaisse surtout mon passé alors qu’il est encore si flou pour moi, mais elle soulève ce point qui me dérange beaucoup, je n’ai pas de souffle oui… Et je ne sais pas lequel me correspondrait… C’est vraiment délicat pour moi. « Je… Oui, il semblerait que ce soit bien moi oui. D’après ce qu’on m’a dit en tout cas. Et c’est vrai que je n’ai jamais été pourfendeuse, même si on m'a dit que certaines personnes me voyaient en partie comme ça… » Je marque une petite pause avant de la regarder de nouveau avec un petit air boudeur pendant une fraction de seconde. « C’est mon gros souci, je ne sais pas quel souffle, je peux maîtriser, je pense que c’est pour ça que je n’avance pas vraiment… Pourtant, je suis motivée et j’ai envie de maîtriser un souffle…» Je ne sais pas du coup si on va pouvoir s’entraîner ensemble, elle qui maîtrise déjà son souffle et moi qui n’en ai pas, mais pourtant oui, je suis tellement motivée à apprendre, je serais capable de beaucoup, j’en suis sûr.

Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Sam 4 Mai 2024 - 16:38

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - L'optimisme et la gentillesse de la jeune fille en face de moi me surprend encore. Je me demande comment une personne aussi douce peut se retrouver à vouloir tuer des Démons. Je n'ai pas un cœur généreux et très tourné vers les autres. Je pense que je n'aurais pas de problème à tuer des Démons mais elle? Elle en serait vraiment capable ? C'est la question que je me pose pour la plupart des apprentis Pourfendeurs que je croise ici. Je ne doute pas une seconde que Sabito en serait capable mais l'inconnue aux cheveux longs devant moi me fait penser à Makomo... je me dis qu'au final, Makomo n'aurait pas sa place ici et que même si elle me manque, elle a bien fait de rester à Tokyo. J'ai accepté de m'entraîner avec la plus jeune en face de moi mais je ne sais pas si je pourrais lui apporter quelque chose de concret... Je lis l'admiration dans son regard et préfère détourner le mien, je ne suis pas très à l'aise avec cette fierté que je devrais ressentir.

-Je ne sais pas si je dois me réjouir... Les souvenirs de notre passé ne sont sans doute pas très joyeux.

En plus, nous avons la certitude que nous finissons par y mourir et je me demande si je suis prête à me rappeler d'une telle experience. Beaucoup des Pourfendeurs qui reviennent de la Caverne des Tsuba sont traumatisés. Quand nous nous présentons l'une à l'autre, je reconnais son prénom et sans prendre trop de pincette, je lui demande directement s'il s'agit bien d'elle, le Démon qui a vaincu le Soleil il y a plus de 100 ans. Je vois qu'elle n'est pas très à l'aise et je peux comprendre. Je lui parle d'informations sur un passé dont elle n'a aucune connaissance à part ce qu'on peut lui en dire. Les Archives et la famille Ubuyashiki est avare d'informations sur notre sujet, ils préfèrent sans doute que nous nous rappelions de tout par nous-mêmes...

-Il y a quelques passages des Archives de la Bibliothèque qui te mentionnent... si tu veux en savoir un tout petit peu plus sur ton passé avant d'aller à la Caverne, tu devrais aller les lire. J'y ai vu que certains Pourfendeurs et Piliers t'avaient acceptés mais il n'y a pas beaucoup de détails.

Je marque une courte pause et regarde dans le vide.

-Je me demande si nous nous sommes rencontrées, vu que j'étais un Pilier...

Je dis cette phrase plus pour moi-même que pour elle et reporte mon regard gris pâle sur son visage boudeur quand elle souligne sa motivation à maîtriser un Souffle malgré son passé. Un très léger sourire étire le coin de mes lèvres face à sa réaction.

-Tu ne veux pas apprendre le même Souffle que ton frère... Tanjiro?

J'essaye de me rappeler des noms mais ce n'est pas facile, il y en a tellement des Archives ! Je reste silencieuse quelques secondes et prends le temps de réfléchir avant d'oser lui proposer quelque chose.

-Dans ma première vie, j'ai lu que, pour je ne sais pas quelle raison, j'ai été à moitié transformée en Démon. Quand je suis devenue Pourfendeuse, j'ai apparemment inventé mon propre Souffle : le Souffle Sanguinaire, lié à ma condition de mi-Démon mi-Humain. C'est un Souffle un peu... spécial mais je pourrais essayer de te le transmettre, si tu veux...

Il y a 100 ans, je n'ai lu aucune information sur d'autres utilisateurs de ce Souffle et imagine que j'étais la seule mais aujourd'hui, j'ai peut-être l'occasion de le transmettre à quelqu'un d'autre.

-Mais je te préviens, ce n'est pas très agréable, ça... ça demande d'utiliser un peu de ton sang...

Je lui montre ma main gauche, ma paume est traversée d'une récente coupure. Ce n'est pas très agréable mais j'ai l'impression que c'est bel et bien ce Souffle qui me correspond. Peut-être qu'il lui conviendra aussi puisqu'elle était un Démon dans le passé.
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Dim 5 Mai 2024 - 14:17
Notre passé est forcément un peu, voir beaucoup triste pour certain, c’est évident, dans notre vie précédente on a du passer par des choses vraiment dur, j’en suis consciente, même si je me souvient de rien, mais en même temps, je pense que parfois il vaut mieux ne pas se souvenir, quand on m’a parler de ce qu’il nous est arriver a mon frère et a moi, enfin le fait que j’ai été un démon, tout ça m’a dépasser, on a tous entendu parler de démon mais dans les films et les histoire d’horreur, donc savoir que j’ai été l’un de ces monstre, même si a priori je n’ai tuer aucun humain, ça me fait froids dans le dos, et je me suis demander s’il était bon de se rappeler de son passer. Mais j’ai envie tout de même de connaître les choses, et si des démons sont de retour cette fois, j’ai envie de faire partie réellement de ceux qui les combattront, ça ne me fait pas peur, mais je ne souhaite juste plus être un démon, ou alors et bien comme je l’ai été… Je n’en sais rien, mais quoi qu’il en soit pour le moment, je suis simplement admiratrice du fait que la demoiselle, elle arrive à contrôler ce souffle, moi, je n’en ai pas, je ne peux que l’admirer pour ça, je pense que c’est normal. Mais je me doute aussi qu’elle c’est vraiment battue et entraîner pour ça. J’ai la sensation que cette jeune femme en face de moi, ira vraiment très loin et je lui souhaite. « Non, c’est vrai qu’ils ne doivent pas être très agréables, mais tu devrais être fière d’avoir la force d’être là de nouveau et de tout faire pour te battre de nouveau contre des démons. » Oui, je cherche toujours le positif, même si beaucoup de négatifs nous entourera toujours. Ne soyons pas aveugle ou ignorant.

On se présente et comme j’aurais certainement dû m’attendre, elle a entendu parler de moi, je ne sais jamais si c’est une bonne chose ou pas, enfin, je sais que par le passé ça a été compliquer pour mon frère de me faire accepter par certaines personnes et si d’autre l’ont fait, ça a pris du temps, je dirais. Alors quand elle me dit qu’il y a des passages sur mon dans les archives de la bibliothèque, je ne peux que dire. « Oh, j’irais jeter un œil même s’il n’y a pas grand-chose, ça peut m’aider à en savoir tout de même plus, merci pour l’information. » Je lui souris une fois encore avant d’ajouter. « Je n’en ai pas la moindre idée, comme je ne sais pas si tu fessais partis de ce qui m’acceptais ou me rejetais. » C’est vrai, je n’en ai aucune idée, mais peut-être que le temps nous le dira.

Mais pour le moment, avant de savoir ce genre de petits détails, il est temps de parler du souffle, je n’en ai pas, j’étais démon, et apprendre le même que mon frère a été une option pour moi, mais je ne l’ai pas fait pour le moment. « J’y ai pensé en effet, mais je ne sais pas du tout si ce souffle sera fait pour moi. » Elle me parle de son souffle à elle, et en même temps, j’apprends qu’elle était à moitié démon ce qui fait qu’elle a créé son propre souffle, je trouve ça vraiment génial. « Tu étais à moitié démon ? Ton propre souffle, ouah, c’est impressionnant, je trouve ! Je veux bien que tu me l’apprennes si tu veux bien oui, ça serait peut-être un bon souffle pour moi en vue de mon passé aussi » J’avoue que j’ai été surprise par la première information, mais je trouve ça tellement intéressant. Enfin, cette jeune fille est vraiment quelqu’un de très intéressant, je ne vais pas dire le contraire, mais quand par la suite elle me dit que son souffle n’est pas très agréable comme ça demande d’utiliser un peu de sang, je ne peux que dire alors. « Oh, je vois, ça ne me fait pas peur si c’est ce qu’il faut, je le ferais sans hésiter. » Je n’ai pas peur, je dois bien le dire et quand je vois sa main, je ne me dis que je peux le faire aussi. Mais du coup, quand même, je demande. « Il faut que je fasse la même chose maintenant » Pas que ça me dérange, au contraire, mais que je sache si elle commence à me former maintenant.


Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Ven 10 Mai 2024 - 1:43

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - Je penche la tête, je ne veux pas paraître négative mais je ne suis pas vraiment convaincue par ses paroles. Je sais qu’il y a dans la première vie de tous les Pourfendeurs, il y a beaucoup de pénombres, des choses que je ne pense pas vouloir savoir. Comment en suis-je arrivée à devenir à moitié-Démon ? Que s’est-il passé dans cette première vie pour que j’en vienne à me transformer, à perdre mon humanité ? La curiosité est ce qui me poussera à aller récupérer ma garde mais je sais que je repousse ce moment. Il n’est pas nécessaire d’avoir un Souffle déjà récupéré pour rentrer dans la Caverne même si ça aide. D’autres ont déjà été récupéré leurs souvenirs en étant arrivés depuis seulement quelques semaines. J’imagine que j’ai peur et que ma crainte de me souvenir se bat avec ma curiosité. Je ne me sens pas encore prête et je ne me presse pas de trop. Rien ne me pousse à me rappeler qui j’étais trop vite. Je me demande si la jeune femme devant moi est plus pressée que je ne le suis, j’imagine que je le saurais bien assez tôt.

Après m’être présentée et avoir appris que j’ai devant la fameuse Kamado Nezuko, je lui conseille de se rendre aux Archives si elle veut en apprendre un peu plus sur elle. Je sais que ce n’est pas assez et que ça ne répondra pas du tout à toutes ses questions puisque ça n’a pas du tout répondu aux miennes mais ça comble un peu de curiosité. Ma rencontre avec elle rajoute des questions à la liste déjà bien remplie de mes interrogations. Est-ce que nous nous connaissions ? Sans doute. Est-ce que je l’acceptais ? Je n’en ai pas la moindre idée mais j’espère un peu que c’était le cas.

-J’imagine que nous finirons par le savoir, en retrouvant nos souvenirs. Je préfère croire que je t’acceptais mais rien ne dit que c’était le cas et ce n’est pas précisé dans les Archives…

Mais ce n’est pas vraiment ce qui importe tout de suite. Ce qui compte, c’est l’entraînement et le mien n’est pas terminé alors que le sien doit commencer. Je n’ai aucune idée si je suis capable ou non de l’aider à trouver le Souffle qui lui correspond. Je ne pense pas être une bonne prof mais comme elle, j’essaye de rester optimiste. Si je peux l’aider, je ne vois pas pourquoi je refuserais. L’entraide est l’une des valeurs les plus importantes chez les Pourfendeurs. Elle ne semble pas vraiment attirée par le Souffle de son frère, je me demande si elle sent qu’il n’est pas fait pour elle. Sabito apprend le Souffle de l’Eau et même s’il voulait que je l’apprenne avec lui, je sentais qu’il n’était pas fait pour moi, contrairement à ce que je ressens quand j’utilise le Souffle Sanguinaire. Je vois la surprise quand elle apprend que j’étais à moitié Démon. Je passe une main dans ma nuque.

-Ce n’est pas si impressionnant, surtout que je ne me souviens pas du tout de l’avoir inventé pour le moment… Je me dis aussi qu’il pourrait te convenir au vu de ton passé, nous avons le point comment d’avoir toutes les deux eu du sang de Démon dans notre première vie.

Je lui précise rapidement l’utilisation nécessaire d’une petite quantité de sang et je suis étonnée qu’elle ne soit pas dégoûtée ou qu’elle n’hésite pas à refuser. Ça ne la freine même pas alors que je dois bien avouer que moi, j’y ai pensé à deux fois. Je reprends mon boken dans ma main dominante, ma main gauche blessée, et secoue la tête face à sa question.

-Non, pas tout de suite en tout cas. J’imagine que les entraîneurs de la famille Ubuyashiki t’apprennent à utiliser ton Souffle de Concentration Intégrale ? Ce n’est pas facile de le mettre en pratique avec une technique de Souffle. Le mien a sept mouvements mais je ne les maîtrises pas encore tous… Ça te dit de d’abord me montrer comment tu maîtrises ton boken dans un petit combat ?

Je lui fais face et tiens mon boken de mes deux mains dans une position de défense. Évidemment, je n’utiliserais pas mon Souffle contre elle, je veux simplement voir si elle a déjà appris les bases du combat au katana.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Ven 10 Mai 2024 - 23:08
La demoiselle ne semble pas voir les choses comme moi, mais ce n’est pas un soucis, pour moi je trouve ça normal d’avoir des avis différent parfois, ou des pensées différente, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, et moi j’aime entendre les avis des autres mais pour autant je ne suis pas non plus de ces personnes qui va insister quand je comprend que la personne n’a pas envie de parler plus d’un sujet, je m’abstient de le relancer, parfois le silence aide tout le monde, mais il est évident que je pense qu’on a tous un peu peur d’en savoir plus sur nos vie passer, selon ce qu’on a vécu, j’ai peur d’apprendre tellement de chose je dois bien le dire, comme le fait de ce que j’ai pu faire en tant que démon même si je n’ai pas cette sensation d’avoir tué des humain, et on me la confirmer mais j’ai quand même peur d’apprendre d’autre chose, mais une fois encore la peur fait partie de nous, et elle nous aide parfois a avancer et a devenir plus fort, et j’ai vraiment envie de devenir plus forte. Mais maintenant il faut vraiment que je me sente capable d’aller dans la caverne mais je sais que ça va venir.

Nous nous présentons toutes les deux et quand elle apprend mon nom elle me conseille d’aller lire des choses dans les archives, que j’en serais peut-être un peu plus sur moi, même si tout n’est pas écrit bien entendu. Mais je le ferais, j’irais avec mon frère comme ça on verra tout les deux ce qu’on peut apprendre sur nous. Mais il est vrai que je me demande si jamais on s’est rencontré elle et moi et si elle m’acceptais comme l’ont fait certain ou si ce n’est pas le cas. Ces paroles me font tout de même sourire, si elle préfère croire qu’elle m’a accepter, je préfère le croire aussi. « C’est vrai oui, et je reconnais que je préfèrerais aussi que tu fasse partis de ceux qui m’ont accepter. C’est tout de même plus agréable que de tomber en face de ceux qui ne l’ont pas fait. » Mais bon après je pense que je me ferais toujours au faite d’être apprécier ou non. Ça ne m’a jamais arrêter. D’autant plus si elle doit me former, c’est vrai que ça serait mieux qu’on s’entendent toutes les deux, dans le passer et le présent, sinon ça crée des malaise je pense, et c’est pas ce que je souhaite. Enfin pour en revenir a son souffle je trouve ça admirable qu’elle l’ai créé, même si elle en s’en rappelle pas pour le moment, ça viendra ça aussi, mais elle a raison sur le fait que ce souffle me conviendra certainement, c’est quelque chose qui nous rassemble elle et moi. « tes souvenirs reviendrons et je pense que tu pourra être fière de l’avoir inventé. Et moi en tout cas je serais vraiment fière de l’apprendre avec toi. »

Elle m’explique que je vais devoir utiliser mon sang pour ce souffle et j’approuve ces paroles, ce n’est pas un soucis, si elle le fait, je le ferais aussi, si c’est comme ça qu’on active les choses, je m’y ferais, ça ne me fait pas peur, il m’en faut plus. Mais je lui demande si je doit le faire maintenant comme je ne sais pas par quoi elle souhaite qu’on commence dans cet entrainement et quand elle me dit qu’on va commencer par un petit combat, pour voir si j’arrive a maitriser le souffle de concentration intégrale. « D’accord, oui en effet on nous apprend à l’utiliser, mais je ne suis pas encore au point pour le souffle de concentration intégrale, on s’entraine vraiment tout les jours avec mon frère en plus des entrainement normaux donc je pense qu’on peux tenter un petit combat oui. » Je suis prête a ce combat bien sûr, je ne suis pas bête je sais que j’ai pas le même niveau mais elle veux me tester et je vais tout faire pour lui montrer que je suis déjà capable de faire quelque chose avec mon Boken aussi. Et forcément je ne peux que me mettre en position de combat comme je l’ai appris.



Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 38
#
Mar 14 Mai 2024 - 13:34

Training Time

Training Time [Pv Kamado Nezuko] Nd2f
OUTFIT - Je suis arrivée il y a plusieurs mois dans le Domaine mais depuis que je suis là, on ne peut pas dire que je me sois beaucoup sociabilisée. Je suis restée la plupart du temps avec Sabito et ma petite sœur, ce sont les deux seules personnes avec qui je souhaite réellement passer du temps. Malgré tout, je me sentais toujours un peu incomprise dans mon Souffle. Mon meilleur ami apprend celui de l’Eau, plutôt populaire dans les rangs des Pourfendeurs, et ma petite sœur celui de la Feuille. Je suis la seule à maîtriser le Souffle Sanguinaire et je me demande pourquoi celle que j’étais il y a plus de 100 ans n’a pas essayé de le transmettre… Une partie de moi me réjouit de retrouver mes souvenirs pour comprendre. Étais-je isolée pour ne pas trouver d’apprentis comme la plupart des autres Piliers ? J’ai lu aux archives qu’il était courant de prendre un Successeur qui pratiquait le même Souffle mais malgré les années durant lesquelles j’ai apparemment été Pilier, il n’est indiqué nulle part que j’avais un Successeur. En même temps, ce Souffle est loin d’être agréable et tentant à apprendre.

Malgré tout, quand j’apprends que la jeune femme était le Démon qui a vaincu le Soleil il y a 100 ans et qu’elle n’a pas encore trouver son Souffle, je me dis que c’est peut-être l’occasion et qu’elle pourrait comprendre, elle, que ce Souffle n’est pas si horrible. Même sans mes souvenirs, je sens que c’est la technique qui me correspond. Peut-être qu’elle ressentira la même chose en l’essayant. Quand nous retrouverons nos souvenirs, nous saurons si je l’acceptais ou non mais ça m’importe peu. Si nous nous entendons bien aujourd’hui, ce n’est pas grave si ce n’était pas le cas il y a cent ans. Les personnes que nous sommes dans le présent sont une seconde chance, j’imagine, une manière de tout recommencer. Je retrouverais ma mémoire mais je reste convaincue que je ne suis pas exactement la même personne que j’étais dans ma première vie.

-J’espère être fière, oui… Mais nous étions toutes les deux des Monstres, il y a 100 ans, même si nous étions du côté de l’Armée. Je me demande si ça ne sera pas trop dur pour nous de nous souvenir de ça., je hausse les épaules, J’imagine que nous verrons comment ça se passe au moment venu.

Je lui parle un peu plus de mon Souffle et elle ne recule pas, à mon agréable surprise. La vue du sang et l’idée d’utiliser le sien en combat ne la terrifie pas. Je lui propose un petit combat sans l’utilisation des Souffles pour voir où elle en est dans sa maîtrise du combat au katana et de son Souffle de Concentration.

-J’ai réussi à utiliser mon Souffle sans retrouver ma mémoire en suivant les conseils de la famille Ubuyashiki: il faut repousser tes limites jusqu’à ce que tu ne tiennes presque plus debout. C’est en te surpassant que tu arriveras en utiliser ton Souffle.

Je lui laisse le temps de se mettre en position de combat puis m’élance vers elle pour entrechoquer nos Boken et commencer le combat d’entraînement. Le but n’est pas de l’écraser et ne pas prendre le dessus sur elle, n’empêche que je ne l’épargne pas pour autant. J’enchaîne les attaques pour tester sa défense et ne lui laisse pas de répit, je veux voir si elle est capable de m’attaquer efficacement dans le feu de l’action.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kamado Nezuko

Kamado Nezuko
Mizunoto
Age : 18
Emploi/études : Etudiante pour devenir enseignante
Date d'inscription : 19/04/2024
Messages : 35
#
Hier à 12:23
Depuis mon arrivée au Domaine, j’ai travailler sans relâche je ne vais pas mentir, comme mon frère je pense qu’on se donne les moyens de prendre part à tout ça, sans pour autant vraiment penser au passer même si on se pause pas mal de questions surtout que je sais que j’ai été démon, j’ai beau me dire que tout ça ne sont que des histoires mais non c’est bel et bien la vérité, on vit dans un monde plus que surprenant et je pense qu’il faut accepter tout ça, alors oui on se donne les moyens, si mon frère peut le faire, je peux le faire aussi, c’est comme ça qu’on a toujours fonctionner tout les deux, et même si pour le moment je dois bien dire que le souffle intégral n’est pas encore vraiment maitriser, je pense tout de même avoir vraiment évoluer en quelque temps, mais je ne fait pas partie des meilleurs c’est aussi une évidence, ou je n’ai pas cette prétention, enfin j’apprend simplement a me battre comme il faut, a maitriser tout ce que je dois maitriser, et si pour mon frère trouver son souffle a été une évidence, pour moi ça n’a pas été le cas, je ne sais pas ce que je pourrais prendre, dans le sens ou je n’en ai jamais utiliser en tant que démon, j’avais d’autre options je dirais, mais bon… Pour le moment je ne souhaite que m’améliorer pour pouvoir aller chercher mes souvenirs, et ça passe par des heures d’entraînement.

Et ce matin, l’entraînement se fera à deux comme j’ai rencontré cette jeune fille, Amuka. On est différente toutes les deux pourtant des choses nous rapproche, elle a été à moitié démon donc elle a connue cette part que j’avais aussi, et le fait qu’elle ait été pilier et qu’elle ait inventer son souffle, je trouve ça incroyable même si elle n’en a pas les souvenirs et qu’au fond comme beaucoup elle a eu un passé plus que triste, c’est certain. « Mon père m'a souvent dit que le passer nous rend plus fort, on a été des monstres, mais je pense qu’on se battait du bon côté donc on n'a pas à se sentir mal d’avoir été ainsi, enfin, je pense qu’on apprendra forcément des choses bien tristes sur notre passé, mais autant s’en servir pour que ça n’arrive plus et qu’on devienne plus forte. » Une fois encore, je tente de voir le positif même si certain fois, c’est compliquer dans le sens ou oui, le passer peut aussi faire beaucoup de mal, mais on est là pour suivre la bonne voie.

Mais bon, quoi qu’il en soit, j’ai envie de travailler avec elle et le fait qu’elle me propose de m’apprendre son souffle, et bien, j’accepte sans hésiter. Ça ne me fait pas peur d’utiliser mon sang, si je dois passer par là et bien soit, je serais plus que fière d’y arriver et je ferais en sorte qu’elle puisse être fière elle aussi. Et le fait qu’elle me propose un petit combat, et bien, c’est évident que j’accepte aussi même si je me doute qu’elle a un meilleur niveau que moi, mais qu’importe, je suis là pour progresser. Et je le ferais sans relâche. « Repoussez ces limites au point de ne plus tenir debout, d’accord, je suis sur de pouvoirs y arriver, je ferais tout pour ça ! » Je me mets en position bien entendu et je me tiens prête quand elle s’élance vers moi que commencer le combat, je fait en sorte de me défendre dans un premier temps, esquivant certaine de ces attaques, bon je me prend des coups aussi mais comme elle ma dit je dois repousser mes limites donc je reviens toujours a la charge je dirais et j’observe ces mouvements pour les intégré en moi et faire de même, je finis même par tenter une attaque sur elle, après justement avoir bien vu comment elle s’y prenait. Je veux être capable, et je le serais, c’est ce que je ne cesse de me répéter.

Ft.ito amuka
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t52-kamado-nezuko

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum