Our season's opening [pv Ito Amuka]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
Emploi/études : Histoire/Economie
#
Mer 19 Juin 2024 - 21:34

Our season's opening

Our season's opening [pv Ito Amuka] O0wr
Je me réveille à l'annonce du prochain arrêt de métro, il semblerait que j'arrive à destination. Je n'ai pas à faire beaucoup d'effort pour sortir de la rame, étant plus emportée par le flot de personne sortant qu'autre chose. Au moins, ça me facilite la tâche. Je suis les groupes, ça m'évite l'effort de regarder le chemin et j'ai d'autres choses en tête pour le moment.

Cela fait plusieurs mois que j'ai rejoins d'autres jeunes au Domaine des pourfendeurs pour faire partie de l'armée affrontant les démons. J'en sais toujours très peu sur mon passé mais j'ai de bons espoirs d'obtenir des réponses avec le temps. Et aujourd'hui et un premier pas vers la vérité, une partie tout du moins. Je suis fière et heureuse de faire partie des membres choisi pour assister à la convention "Demon Slayer" qui se déroule dans le centre de Tokyo ce week-end. J'aime le manga depuis l'adolescence et mêler l'utile à l'agréable est plaisant. Aussi, c'est une des première fois que je participe à un évènement si populaire et je me sens un peu comme une enfant qui va à son premier gala. Mes parents pourraient presqu'être gênés.

Vêtue de ce que tant d'autres considéreraient comme un cosplay de pourfendeur et de mon pin's de glycine, je me fonds dans la masse. C'est amusant comme c'est un costume pour tant d'autres mais un véritable uniforme fonctionnel pour nous. J'ai une drôle de sensation, j'ai l'impression que quelque chose d'important va se passer au milieu de tout cet amusement. Nous avons été prévenus que des démons se mêleraient sûrement à la foule. Si j'en croise, il s'agira des premiers que je rencontre, le moment de vérifier si mes entrainements intensifs portent leurs fruits. C'est aussi la raison de ma fierté, ma présence ici signifie que la famille Ubuyashiki m'estime prête à faire mes premiers pas sur le terrain. Je vérifie que mon katana est bien scellé alors que j'approche de la sécurité d'entrée. Il s'agit là de la touche finale de mon "cosplay", sauf qu'encore une fois, cette pièce est fonctionnelle pour les membres de l'armée.

J'entre en admirant les décors et reste un moment au début de la convention. Avons-nous vraiment évolué un jour dans une époque où ces plantes nous protégeaient des démons? Ais-je vraiment tuer ces êtres de la nuit? Est-ce que j'utilisais le même souffle à l'époque? Quelle est la part de vérité dans ce manga éponyme ? Et quelles réponses nous attendent ce week-end? Je finis par me reprendre et je sors mon plan. Dessus est noté un point de rencontre et une heure. Je suis un peu en avance mais avec la foule, ça n'est pas plus mal. Je me faufile jusqu'au centre de la convention, devant un des pieds d'un grand porche en bois marqué du symbole de glycine. Je n'ai pas à attendre longtemps, bientôt, une jeune fille aux cheveux verts s'approche de moi. Nous remarquons chacune le pin's de l'autre et elle se présente à moi. M'inclinant en réponse, je me présente à mon tour.

- Je m'appelle Kageosora Noakeno, enchantée, Ito-san. Je me redresse puis penche la tête en la regardant Est-ce également ta première mission?

Je demande pour me faire une idée de la personne que je viens de rencontrer. Lors de la distribution des plans, on m'a assigné un binôme pour la recherche et j'aime savoir avec qui je me retrouve, cela s'avère toujours plus efficace pour le travail. Bien que l'ambiance donne envie de se laisser distraire…

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Emploi/études : Étudiante en informatique
#
Jeu 20 Juin 2024 - 0:06

Our season's opening

Our season's opening [pv Ito Amuka] 8y1q
Je regarde l’entrée de la convention avec un intérêt que j’ai beaucoup de mal à cacher. Il s’agit de la première convention sur le thème de « Demon Slayer » et avec un peu de recul, j’aurais préféré qu’elle arrive avant que je ne rejoigne l’armée. Aujourd’hui, je ne suis pas là pour m’amuser ou pour partager la passion que j’ai pour le manga et l’anime. Ça va être difficile, peut-être même plus compliqué qu’une Mission normale. Je ne suis pas certaine de pouvoir me concentrer à 100% sur mon objectif : surveiller les autres personnes présentes au cas où un véritable Démon se cache parmi les fans. Il y a d’ailleurs déjà une foule devant moi : des hommes, des femmes, des enfants, des cosplayers… À leurs yeux, je dois être aussi une simple fan cosplayée mais dans mon cas, c’est différent. Je jette un coup d’œil à mon katana scellé. Je serais plus à l’aise s’il ne l’était pas mais on ne me laisserait pas entrer.

Je regarde l’heure sur mon téléphone et pousse une léger soupire. Je ne dois pas tarder. Dans quelques instants, je dois retrouver mon binôme et le lieu est assez grand. J’espère ne pas m’y perdre… En me basant sur le plan et les renseignements qu’on m’a donnés, je me guide à travers les allés, ignorant au mieux les stands qui ne tournent qu’autour d’un sujet qui me passionne. Il n’y a pas si longtemps, j’étais une simple étudiante dont le grand but était de développer un jeu vidéo « Demon Slayer » des plus poussés. Ce projet est bien loin de moi, maintenant que je suis impliquée dans cette guerre entre humains et Monstres. De ce que j’ai compris, les chances d’en sortir vivantes sont minces… Mais j’évite d’y penser. Ça ne ferait que me démotiver et ça ne peut pas arriver.

Comme à mon habitude quand je pars en Mission, je porte ma version de l’uniforme des Pourfendeurs : un pantalon large et un top noir sous un haori blanc d’un côté et noir et rouge de l’autre. Je ne sais pas vraiment pourquoi les Pourfendeurs d’aujourd’hui continuent de mettre ces gilets traditionnels mais je dois bien avouer qu’ils sont confortables et plutôt classes. S’ils m’encombraient, je pense que je ne m’embarrasserais pas à porter le mien. Ma main droite posée sur le manche de mon katana, je m’approche de l’arche où je dois retrouver l’autre Pourfendeuse. Faire équipe avec une inconnue ne me réjouit pas plus que ça. J’aurais préféré pouvoir y aller avec Sabito mais je n’ai pas pensé à demander. Je ne suis pas du genre à râler quand on me donne des ordres. À l’approche du lieu de rendez-vous, mon regard croise celui d’une fille portant elle aussi la broche de glycine. Je m’avance vers elle d’un pas calme et m’incline quand je m’arrête à sa hauteur.

-Bonjour. Je suis Ito Amuka. Enchantée de faire ta connaissance.

Elle s’incline à son tour et se présentant sous le nom de Kageosora Noakeno. Elle a l’air plus âgée que moi mais je ne suis pas mal à l’aise pour autant. J’espère pour le bien de notre Mission qu’elle est détachée de l’univers qui nous entoure.

-Non, j’en ai déjà eue une par le passé. J’espère que nous n’aurons pas à affronter un Démon dans un endroit aussi bondé. Tu connais un peu l’univers de « Demon Slayer » ?

Je lui fais signe de me suivre alors que nous ne sommes pas vraiment ici pour rester plantées là et que tant qu’à faire, nous pouvons faire plus ample connaissance en parcourant l’endroit.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Ven 21 Juin 2024 - 23:41

Our season's opening

J'attends quelques minutes qui ne devraient plus être très longues l'arrivée de mon binôme. Pendant ce temps, j'en profite pour observer les décorations de la salle autours de moi. Je pense avec fierté que nos conventions doivent être des plus réussies tant c'est beau. Dire que je n'ai jamais mis les pieds dans un salon de la sorte. Ce serait presque du gâchis. Par endroit, comme au pied de cette porte ornée, on se croirait vraiment à une autre époque.

Je remarque une jeune fille au physique atypique approcher entre la confiance de sa destination et l'air de chercher quelqu'un. Nos regards se croisent et je remarque alors la broche à son uniforme. Je pense que j'ai trouvé ma coéquipière du jour. Elle se rapproche et se présente alors que j'en fais de même. J'enregistre rapidement son nom et son prénom et l'observe tout en l'écoutant. Elle doit avoir à peu près mais âge mais elle semble frêle. Elle a vraiment affronté un démon par le passé? Il faudra qu'elle m'en dise plus, cette expérience est bonne à prendre.

Je lui emboite le pas dans une allée tout en écoutant sa réponse. Je cligne un peu des yeux à la suite. "Bondé"?  Je regarde autour de nous. Elle doit vouloir dire que la convention est un succès et les allées sont pleines. En effet, comment combattre dans ces conditions?

- Vraiment? Tu pourras me raconter ça pendant la journée? Je suis curieuse de savoir comment se passe un affrontement réel.

Je ne relève pas le mot de vocabulaire. Il s'agit sûrement d'un mot populaire, dans les deux sens du terme, et je ne veux pas paraître trop ignorante de ce monde. Je sais que nous sommes peu de mon milieu dans l'armée et que cela va être à moi de m'adapter. Je continue à lui répondre après une courte respiration pendant laquelle je regarde autour de moi et me faufile entre deux groupes pour la rattraper.

-En effet, ça ne me tente pas trop d'affronter mon premier démon en étant si entourée. Bien que je ne pense pas qu'ils soient aussi téméraires dans une convention, n'est-ce pas?  

La suite de ma réponse me fait sourire doucement.

- Je connais assez bien, oui! C'est un manga coup de cœur de mon adolescence. Même si je n'aurais jamais cru un jour qu… Mais non? Elle est superbe!  

Je ne finis pas ma phrase, déconcentrée par une figurine de [Rengoku] activant son 5ème mouvement: le tigre de flamme. Les détails sont incroyables. Je n'avais encore jamais vraiment vu de figurines de ma vie et celle-ci était surprenante. Je constate le regard perplexe de Ito-san et me recule légèrement en me raclant la gorge.

- Mes excuses, je disais donc… Oui je connais l'univers mais je n'aurais jamais cru qu'on me dirait un jour que j'ai vécu dedans.

Surtout, ne pas sembler gênée, cachons ça derrière un masque neutre.

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Sam 29 Juin 2024 - 21:42

Our season's opening

Je me demande s'il s'agit réellement d'une Mission ou si nous sommes simplement ici pour errer sans but dans le convention à la recherche d'un potentiel danger qui n'arrivera peut-être jamais. Je ne dirais malgré tout pas que c'est une perte de temps. Après tout, cette convention m'intéressait et je n'aurais pas pu y aller si la famille Ubuyashiki n'avait pas décidé que je serais l'un des Pourfendeurs à m'y rendre. Après tout, mon entraînement passe avant l'amusement et même si mon cœur me hurle de profiter du lieu, je dois respecter les ordres. Depuis ma première Mission, je suis nettement moins sceptique par rapport à cette nouvelle voie dans laquelle je me suis engagée. Je ne peux que croire ce que l'on m'avait raconté pour me convaincre de rejoindre les rangs et après mon retour, après avoir vu la tête de ce Démon se détacher de son corps, j'ai bien compris qu'il allait être très important que je retrouve la mémoire. Ma motivation à l'époque devait être bien plus profonde qu'aujourd'hui et c'est en partie avec le mental gonflé à bloc qu'on réussit à avoir le dessus sur l'ennemi.

Je comprends par la question de Kageosora-san qu'il s'agit de sa première Mission. Je ne la juge pas. Ce n'est après tout que ma seconde et je ne me considère par comme bien plus expérimentée qu'elle. Ce serait prétentieux de ma part. Je l'observe simplement en lui répondant simplement, lui faisant part de mes inquiétudes à l'idée de combattre un Démon dans un lieu comme celui-ci. Il n'y aurait rien d'intelligent dans l'action de s'opposer à un Monstre à l'aide d'une véritable arme devant les yeux d'innocents. Ceux-ci pourraient être blessés, en plus. Ma binôme et moi nous mettons en route dans une allée aléatoire et j'observe ce qui nous entoure. J'essaye au mieux d'éviter de perdre mon regard sur les nombreux stands et préfère me concentrer sur les personnes cosplayées. Après tout, l'apparence des Démons est rarement humaine et ils profiteront de l'abondance des déguisements pour passer inaperçu. Ça ne doit pas marcher, avec nous. Nous devons absolument parvenir à différencier le plastique du réel, le maquillage de la peau véritablement pimentée, les faux ongles des griffes.

-Je pourrais te le raconter, oui, mais ce n'était pas une partie de plaisir... J'ai failli y rester. Je pense que ça arrive souvent pendant les combats contre les Démons. Ce n'est pas très encourageant, désolée...

Je ne sais pas ce qu'elle voudrait entendre mais si elle veut entendre ce que j'ai vécu, elle entendra la vérité sans embellissement. Les combats ne sont pas à prendre à la légère et je l'ai bien compris désormais. Chaque affrontement peut être notre dernier. Peut-être qu'elle est la dernière personne à qui j'aurais parlé si nous finissons par tomber nez à nez avec un Démon. C'est un risque que j'ai conscience de prendre. Les entraînements nous permettent difficilement de nous rendre compte d'à quel point la guerre que nous menons est sans pitié. Mortelle. Quand elle me parle des Démons et qu'elle espère visiblement qu'ils ne soient pas assez stupides pour se faire remarquer, je pince les lèvres. Je continue à marcher, les lèvres pincées. Je lui lance un regard qui en dit long sur ce que je pense.

-Les Démons sont imprévisibles. Si la famille Ubuyashiki nous a envoyées ici, il doit y avoir une bonne raison. C'est sans doute à nous de démasquer les Démons et de les confronter. Reste à voir comment nous y prendre pour rester discrètes.

Je parle d'une voix calme, décidée. Je suis particulièrement concentrée non pas parce que la menace est peut-être cachée parmi nous mais parce que les distractions sont partout autour de moi. Je ne suis qu'à moitié mécontente quand la Pourfendeuse à mes côtés me dit qu'il s'agit du manga de son adolescence. J'ai envie de me lancer sur une longue conversation avec elle sur ce qu'elle préfère dans le manga mais je n'ai même pas le temps de m'en empêcher qu'elle se coupe dans ses propres paroles. Je la suis des yeux, m'arrêtant un instant pour l'observer admirer une figurine de [Rengoku]. Quand elle se reprend et revient vers moi, je la fixe quelques secondes, mes yeux fins légèrement écarquillés. Elle s'excuse de son comportement. Je penche la tête et détourne une seconde le regard, pensive.

-Difficile de se douter qu'on a pu vivre dans un univers qu'on pensait fictif...

Une petite moue passe sur les traits de mon visage mais quand je la regarde à nouveau, une certaine vivacité brille dans mon regard gris.

-Mais... Ne me dis pas que [Rengoku] est ton personnage préféré quand même! Il a ses qualités mais il est clairement overrated.

Je tire légèrement sa manche pour l'amener vers un stand et lui montrer deux figurines : une de [Gyomei] et une d'[Obanai]. Je les regarde avec un léger sourire, me rappelant qu'elles sont déjà toutes les deux exposées chez moi -enfin, chez mon oncle et ma tante- avant de secouer la tête pour me reprendre et observer la Pourfendeuse à côté de moi.

-Eux, ce sont des personnages profonds et réfléchis. Ce sont mes préférés.
me contacter

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Mar 2 Juil 2024 - 19:52

Our season's opening

C'est la première fois que je me rends sur le terrain et que je me retrouve à travailler avec une autre pourfendeuse par la même occasion. C'est une autre raison pour laquelle j'appréhendais cette journée. J'ai toujours préféré travailler seule qu'en groupe, allant plus facilement chercher des explications auprès de ma famille qu'auprès de mes camarades de classe. Heureusement que j'ai quand même très bien développé mes compétences relationnelles. Cette rencontre va me permettre de récolter des informations pratiques. Elle m'explique en commençant à marcher qu'elle a manqué de ne pas en revenir vivante et qu'elle n'est sûrement pas la seule.

Je hoche la tête, je vois, ce sont donc des affrontements de ce niveau… Comme je le pensais, je dois encore m'entrainer avant de me sentir prête à me lancer dans un premier combat. Ce n'est pas plus mal que ma première mission soit plutôt une de repérage. Car j'ai du mal à concevoir qu'un démon puisse passer à l'attaque dans un endroit pareil. Puis-je vraiment dégainer mon katana et utiliser mes mouvements entourée d'autant de monde? La famille Ubuyashiki tient à ce que l'on reste discrets mais maintenant sur le terrain, je me dit que c'est compromis.

Sa remarque suivante ne fait que renforcer mes craintes. Le risque est donc réel mais il faudra la jouer fin. Si on croise des démons, ce que je ne souhaite pas, il faudra ruser pour les amener à l'écart de la foule avant d'engager le combat. Il va aussi falloir rester attentives pour discerner le vrai du faux. Certains cosplays sont très réussis, et la dernière chose que l'on souhaite serait de s'en prendre par erreur à la mauvaise personne. Sans parler de tous ces stands présents pour nous déconcentrer… Je me coupe dans ma réponse pour admirer une figurine de [Rengoku] qui a retenu mon regard. Le travail de la résine est superbe et les reflets dans les flammes translucides du tigre attirent mon attention. Je ne me reprends que trop tard et je perçois sa surprise alors que je masque ma gêne. Elle aussi, a du mal à croire que la fiction ait pu être notre réalité.

Elle semble un instant pensive puis une nouvelle lueur brille dans son regard alors qu'elle rebondit sur ma réaction face à la figurine. Son comportement me surprend, serait-elle en train de me juger? Je fronce les sourcils.

- C'est un de mes personnages favoris, oui. Il est dévoué et puissant, il n'hésite pas à protéger les plus faibles car c'est son devoir en étant fort. Il est proche de tous et considère beaucoup comme sa famille. Il est admirable en tout point et rayonnant.

Mais alors que je finis mes explications, elle me tire pas la manche. Vraiment, elle m'éloigne du stand avant que j'ai pu l'acheter? Simplement parce qu'elle le juge surcôté? Quelle importance s'il est apprécié par beaucoup alors qu'il apparaît peu dans le manga? Ses interventions et son histoire ont été suffisamment marquantes pour lui accorder le respect qu'il mérite. Tout le monde a été ému par la fin de l'arc, non?

Gênée  par son geste familier, je retire promptement mon bras alors qu'elle m'amène devant un autre étal. Comment peut-elle se montrer si à l'aise alors que l'on se connait à peine? Est-elle du genre tactile avec tout le monde ? Là, elle me montre les figurines de deux autres piliers. Elles sont toutes les deux très belles mais elles ne suscitent pas en moi les mêmes émotions que la précédente. Elle les regarde en souriant puis semble se reprendre avant de me lancer une remarque sur [Gyomei] et [Obanai]. Elle sous-entend vraiment que [Rengoku] est moins bien développé? Je claque involontaire la langue puis secoue la tête à mon tour.

- Ils sont intéressants et ont des histoires touchantes mais ils sont un peu trop dans le pathos à mon goût.   Pointant une autre figurine plus loin, je lui demande Et [Sanemi], alors ? Tu vas me dire qu'il n'est pas profond et réfléchis non plus?

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Mer 17 Juil 2024 - 19:07

Our season's opening

J’ai l’impression d’être tombée sur une Pourfendeuse un peu… coincée. Elle a l’air mal à l’aise parce qu’elle s’est extasiée devant une figurine et je ne peux pas m’empêcher de trouver qu’elle dégage une drôle d’attitude. Je ne la connais pas encore assez bien et je pense que c’est pour cette raison que j’ai des aprioris un peu réticents. Nous nous rencontrons dans le cadre d’une Mission mais le lieu a tout pour nous distraire, pour nous empêcher d’être vraiment concentrées. Ah… il fallait qu’elle soit aussi fan de « Demon Slayer ». En même temps, ce n’est pas une trop mauvaise chose. Elle n’aurait peut-être pas du tout aimé que je sois distraite alors qu’elle resterait à 200% concentrée sur notre objectif. Je remarque qu’elle fronce les sourcils quand je remets son choix de personnage préféré en question mais ne réagis pas. Je suis impassible, la plupart du temps, et trop franche aussi mais mon objectif n’est pas de la vexer. Elle me donne son point de vue et je hausse simplement les épaules.

-Je trouve aussi qu’il est puissant mais il n’a pas un passé hyper profond et en plus… Bon, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais il meurt vite.

Je repère un autre stand avec d’autres figurines et tire ma coéquipière par la manche pour lui montrer les figurines que j’ai repéré. Je lui présente [Obanai] et [Gyomei] qui sont mes deux personnages préférés. Elle retire très vite sa manche et je secoue légèrement la tête alors que je la trouve encore une fois un peu trop froide. Elle ne doit pas avoir beaucoup d’amis. Notez, je n’ai pas beaucoup d’amis, moi non plus, mais j’en ai assez à mon goût. Je m’extasie à mon tour devant les figurines et les détails que j’ai déjà étudié des centaines de fois, ne serait-ce que pour créer mon jeu vidéo. Je hausse un sourcil et pose une main sur ma hanche. Quand on parle de « Demon Slayer », je suis bien plus expressive et la passion brille dans mon regard.

-Dans le pathos? Je veux bien pour [Gyomei] mais [Obanai] n’est pas du tout dans ce style-là…, mon regard suit son doigt pour voir la figurine de [Sanemi], Il est génial, lui aussi ! Il a un passif tragique et sa relation avec son frère… elle est tellement touchante. Tu aimes bien ce genre de personnages ? Il a l’air d’être à ton opposé…

Je repère une figurine de [Genya] que je trouve aussi très belle et trouve ce petit jeu de comparaison d’avis assez amusant. Je m’avance le long du stand pour observer tout ce qui y est exposé. Ça y est, je suis distraite de notre Mission… Je m’arrête devant une énième figurine et penche la tête. J’ai pu comprendre que ce personnage me représente avec un autre nom et un autre visage mais il s’agit du Pilier maîtrisant le Souffle Sanguinaire. Je regarde différemment ce personnage, maintenant que je sais, et je ne suis pas sûre de l’apprécier autant qu’avant. Je me tourne vers Kageosora-san et lui montre la figurine.

-Et elle ? Tu en penses quoi ?

me contacter

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Sam 20 Juil 2024 - 0:48

Our season's opening

Une drôle d'impression se dégage de Ito-san alors que l'on discute de [Rengoku]. Pourquoi cette sensation m'est soudain familière alors que la jeune fille m'est inconnue? Je me reprends alors qu'elle ne semble pas apprécier le personnage. Je me décide donc à lui expliquer les raisons qui me pousse au contraire mais elle ne semble pas convaincue. Elle lui reconnaît cependant sa force et j'acquiesce. Bien évidemment, qu'il est puissant. J'ai même ma petite théorie que j'apprécie beaucoup sur les capacités du personnage lors de son combat contre la troisième Lune Supérieure. Je n'ai malheureusement pas le temps de me lancer sur ce terrain que je suis entraînée comme une enfant par son amie de quartier alors que la déception m'envahit brièvement. J'aurais bien aimé acheter la figurine avant qu'on ne s'éloigne.

Alors que ma coéquipière du jour me présente ses personnages préférés, je constate qu'elle me tient toujours et me retire vivement, n'étant pas très à l'aise avec ce geste affectueux aussi tôt dans notre relation. Un léger mouvement e tête et cette impression, à nouveau. Ah, c'est donc cela. Voilà pourquoi la sensation m'était familière, c'est la même qu'avaient certains camarades de ma classe. Je plisse légèrement les yeux alors que j'analyse. Elle me juge parce que je garde mes distances. Maintenant que j'ai nommé ce ressenti, je me concentre à nouveau sur la conversation. J'acquiesce à nouveau alors que je comprends sa surprise.

- Oui, c'est assez évident pour [Gyomei], je m'explique pour [Obanai] : Un peu à la façon de [Giyu], c'est sa façon de se dire "J'aime [Mitsuri] mais je suis trop impur… Ma famille était mauvaise et est morte par le karma mais je vais dire que c'est ma faute et que je suis plus sale que les autres." Je trouve ça… très dramatique. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas du tout le personnage. Il n'est simplement  pas en haut de mon classement. Je trouve sa relation avec [Sanemi] très agréable et je suis ravie qu'ils l'aient approfondie dans l'anime par exemple. Et il y a quelque chose de fascinant dans son souffle.

J'espère que mon point de vue est plus clair pour elle, à présent. En parlant d'éclairage, elle semble allumée d'une nouvelle flamme depuis le début de notre conversation. Un léger sourire étire mes lèvres. Je vois, c'est une grande fan également. J'aperçois un autre de mes personnages favoris et décide de sonder son avis sur lui également. Mon sourire s'élargit alors que nous partageons enfin le même avis.

- C'est ce que je pense également! J'apprécie son amour pour son frère et la force qu'il développe afin de lui offrir une vie en toute sécurité. Pour tout te dire, avant d'avoir son passé, je ne l'aimais pas trop, je le trouvais simplement vulgaire et agressif sans raison.

[Sanemi] est en effet à l'opposé dans sa façon de se comporter mes ses valeurs et son amour fraternel sans parler de ses superbes techniques ont gagné ma sympathie pour lui. Je ne m'attendais pas à me retrouver à discuter ainsi du manga avec une jeune fille que j'ai rencontré il y a quelques minutes à peine mais je dois avouer que c'est assez agréable, malgré l'impression que je semble lui renvoyer. J'observe les figurines de mon côté tandis qu'Ito-san fait de même du sien. Cette fois, je ne traîne pas et en profite pour acheter celle de [Sanemi] et régler la livraison à domicile avant que la jeune femme ne tente à nouveau involontairement de m'en empêcher. De justesse, car la voilà qui m'interpelle à nouveau et je m'approche pour observer une figurine que je n'avais pas remarqué jusqu'ici.

- Tu as l'œil pour repérer les figurines rares, dis moi. On n'en voit pas beaucoup d'elle, sur le marché!

J'observe un moment une des rares piliers féminins de l'œuvre. A nouveau, le travail de la résine et des détails sont frappant.

- Son histoire est tragique aussi mais on ne la découvre que trop tard à mon goût, on sait peu d'éléments à son sujet, à cause de cela. Je déplore qu'on n'ait pas eu plus de moment avec sa sœur, par exemple. Et on a peu d'explication sur ce qu'elle faisait. Une espionne dans les rangs des démons? Quels genres d'informations recherchait-elle?  

Je me rappelle avoir été perplexe lorsqu'on la découvre dans l'arc de l'entraînement des piliers. Je me détourne de la figurine pour me reporter sur Ito-san qui porte un drôle de regard sur l'objet. Je plisse les yeux alors que mon cerveau connecte des informations jusqu'alors séparée. Des noms que j'avais pourtant rapidement été étudier autant pour leur importance que par envie de connaître les identités réelles de ces personnages fascinants. Comment ai-je pu passer à côté alors que c'est la première chose qu'elle m'a dite. Je pourrais aller courir les yeux bandé dans une forêt que ça serait faire preuve de plus d'intelligence.

- C'était toi.

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Dim 21 Juil 2024 - 0:09

Our season's opening

Kageosora-san m’explique en quoi elle trouve qu’[Obanai] est fort dans le pathos aussi et je penche la tête de gauche à droite alors que je ne peux pas vraiment démentir ce qu’elle raconte. De ce point de vue, c’est vrai qu’[Obanai] a l’air un peu… dramatique. Mais pas autant que [Gyomei] ou [Giyu] ! Nous discutons également de [Sanemi] et pour le coup, nous avons le même point de vue. Je ne pensais pas apprécier ce personnage, surtout au début. Je n’arrivais pas à me reconnaître dedans jusqu’à son histoire avec son petit frère. Je ne peux que comprendre l’écriture du personnage, désormais. Moi aussi, j’ai comme objectif de protéger ma sœur et je ne voudrais pas qu’elle soit dans les rangs de l’Armée… Et pourtant, elle y est. Je chasse cette pensée alors que je sais que ça me perturberait trop dans cette Mission, nous avons déjà bien assez de choses qui peuvent nous distraire. Comme toutes ces figurines dont nos regards se détachent difficilement ! Je fais le tour du stand et remarque du coin de l’œil qu’elle achète la figurine de [Sanemi] dont nous avons un peu parlé. Elle doit avoir pas mal d’argent de poche pour se permettre un achat compulsif comme ça ! Je reviens près d’elle pour lui montrer une figurine qui représente… eh bien… qui me représente moi d’une façon différente et avec un autre nom… Je penche la tête en observant cette statuette. Les traits ne me ressemblent pas et pourtant, évidemment, je me reconnais en elle, maintenant que je sais. J’écoute l’avis de Kageosora-san et reste silencieuse, quelques secondes.

-J’avais du mal à m’identifier à elle, moi aussi… Comme tu dis, on la découvre vraiment tard dans le manga, je trouvais difficile de s’attacher à elle en si peu de temps.

Je marque une pause et hausse les épaules.

-Mais maintenant que je sais que c’est « moi », je ne sais pas... Je la vois différemment., je garde les lèvres pincées et regarde autour de nous, Je me réjouis surtout de retrouver ma mémoire, de savoir quelles informations je recherchais, comme tu disais mais… attends.

Mon regard capte un mouvement suspect, au bout de l’allée. Pas vraiment un mouvement. Grâce à ma vue plutôt développée, je remarque une goutte, le long d’un doigt, d’un ongle pointu. Une goutte pourpre qui, dans un lent mouvement, finit par s’écraser au sol. J’ai un mauvais pressentiment. Dans un mouvement discret, je montre la silhouette à Kageosora-san et mon changement d’expression lui fait comprendre que quelque chose ne va pas.

-Nous devrions suivre cette personne. Je pense qu’il pourrait s’agir d’un Démon…

me contacter

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Mar 23 Juil 2024 - 2:35

Our season's opening

Je souris doucement alors que je la vois comprenant mon point de vue, sans être d'accord, certes, mais elle l'accepte. Et dans ce genre de conversation, c'est appréciable de ne pas voir son avis essayer d'être changé mais simplement partager des avis en toute tolérance. Quelle joie de découvrir que nous avons le même point de vue sur mon deuxième pilier favoris. Cette fois, nous restons au stand suffisamment longtemps que pour que je l'achète sans perdre de temps avant d'être appelée devant une nouvelle figurine. Elle me demande mon avis et je prends quelques secondes avant de répondre sincèrement.

Et c'est seulement alors que je remarque son regard. Misère comment ai-je pu passer à côté d'une information aussi importante. Je suis absolument consternée par mon oubli alors qu'elle me répond. Dire qu'elle pensait la même chose que moi de ce personnage… Je me demande quelle impression ça doit faire d'apprendre qu'on a en réalité vécu l'histoire personnage de l'œuvre. Surtout quand on le voit si peu. Je pince les lèvres. C'est on ne peut plus compréhensible d'avoir hâte de retrouver ses souvenirs, surtout quand on conscience de ce qui doit nous manquer, d'en avoir des informations sans pour autant s'en rappeler, l'impression doit être des plus étranges.

Par chance, je ne suis pas dans ce cas de figure, même si c'est en partie décevant également. J'aurais un peu apprécié apprendre avoir eu un rôle particulier par le passé. J'adore l'univers du manga après tout. Mais c'est sûrement un peu de l'orgueil de souhaiter avoir été plus qu'un soldat parmi d'autres.

Ito-san ne termine pas sa phrase et son regard bouge soudain pour parcourir la foule. Et ses mots suivant me figent. Une erreur, venir à cette convention était une erreur. Depuis que je suis ici, je suis bien trop distraite. Non seulement j'oublie des rôles liés à des noms contentieusement étudiés mais j'en oublie même la raison de ma présence ici. Pire, j'ai fait un achat comme si je venais en tant que civile. J'observe dans la direction indiquée par ma coéquipière sans comprendre. Que voit-elle que je n'ai pas encore remarqué? Pour ne pas trop perdre la face, je hoche la tête en remarquant qu'elle me montre quelqu'un parmi la foule.

-Allons-y.

Je quitte le stand pour me diriger vers la personne indiquée. J'essaye de ne pas sembler trop pressée et je parviens à me rapprocher au bout de quelques minutes. Quelque chose semble différent une fois dans le cercle du suspect.

- Cette personne laisse une impression étrange, en effet. Qu'est ce qui t'a indiqué que ça pouvait être un démon?

Je demande alors qu'on reste à distance raisonnable. Elle a certes déjà participé à une mission mais une suspicion pareille, ça relève d'un sens particulièrement aiguisé ou d'une expérience aguerrie. Je regarde alors autours de nous, nous nous trouvons dans une allée de stands en plein milieu de dizaine de personnes. On ne devrait pas rester ici.

- On ne devrait pas rester ici. Suis moi, j'ai une idée.

Je m'approche, me préparant de la même façon que lors des visites d'invités que je n'appréciais pas ou de rencontres pénibles : Je mets mon masque de politesse. Je dépasse alors légèrement la personne pour m'apercevoir que si c'est un cosplay, le démon est vraiment réussi. Je me tourne alors complètement vers notre cible avant de demander avec entrain.

-Bonjour! Mon dieu, votre cosplay est superbe! Seriez-vous d'accord pour aller faire quelques photos avec nous ?

Ca ne me semble pas discret mais je penses que ce genre de demandes sont choses courantes en convention, donc faites que ça passe.

me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Jeu 25 Juil 2024 - 0:30

Our season's opening

Être dans cette convention me perturbe. Je discute avec Kageosora-san comme si de rien n’était, nous parlons longuement du manga, des Piliers, de nos personnages préférés et j’en oublie la raison qui nous amène ici. Nous ne sommes pas là pour gambader, faire des achats et être comme tous les fans présents. Nous sommes ici pour surveiller qu’il ne se passe rien d’anormal et qu’aucun véritable Démon ne parcoure les allées. C’est un détail morbide qui me ramène brutalement à la réalité et me rappelle les raisons qui nous ont envoyées ici. Je préviens rapidement ma partenaire et nous nous glissons dans la foule pour ne pas perdre notre suspect des yeux. Heureusement, Kageosora-san me fait confiance. Nous nous en rapprochons aisément, même si nous faisons toujours attention à ne pas bousculer trop de monde. La Pourfendeuse m’indique qu’elle a la même sensation que moi et ma mâchoire se resserre alors que je sens la confrontation arriver.

-J’ai remarqué une goutte de sang le long de sa griffe et au vu de la texture, il ne s’agit pas de faux sang.

J’ai une bonne vue et dans ce cas-ci, tant mieux. Si nous avions raté ce détail et qu’il s’agit d’un véritable Démon, ça signifierait que nous aurions échoué à notre Mission et je le prendrais comme un véritable échec. Je ne sais pas comment nous pourrions l’attirer ailleurs et réfléchis à toute vitesse mais ma partenaire trouve une idée avant moi. Je lui fais confiance à mon tour et nous dépassons la silhouette suspecte pour l’arrêter. Je laisse à la jeune fille le soin de lui parler et un petit sourire étire mes lèvres. Ce sourire passe sûrement pour celui d’une fan mal à l’aise alors que je suis plutôt en admiration devant l’idée de la Pourfendeuse.

Le « cosplayer » accepte sans problème et nous nous dirigeons à l’extérieur, là où par chance, il n’y a personne. En marchant à côté de notre suspect, je jette un discret regard vers Kageosora-san. Il n’y a aucun doute désormais : l’aura de celle à côté de nous ne laisse pas de doute, c’est un Démon. Une fois dehors, je prends mon téléphone pour nous prendre en selfie de ma main droite. Ma main gauche se pose discrètement sur mon manche et derrière mon sourire, je prends une grande inspiration pour me concentrer mon Souffle. Dans un geste le plus rapide possible, je dégaine d’une main et profite de la proximité que nous avons avec le Monstre pour le frapper d’une attaque frontale et horizontale.

-Souffle Sanguinaire. Deuxième Mouvement : Entaille Sanguine.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Jeu 25 Juil 2024 - 0:30
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat

'Rang Mizunoto' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] J01m
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Mar 6 Aoû 2024 - 19:43

Mission de niveau 1 - Tooru

Our season's opening [pv Ito Amuka] 83hw
Une réussite, venir à cette convention était une réussite. Une merveilleuse idée que Tooru se félicitait d'avoir eue. Enfin, elle n'était pas la seule, et ça lui a été suggéré mais au final, c'était sa décision et qu'elle était bonne! Elle avait entendu parler d'un rassemblement autour d'une histoire proche de celle des siens et venait pour en apprendre plus sur ceux qui se dressaient face à eux.

Tooru n'a pas encore rencontré beaucoup de ces soldats, elle est assez nouvelle dans les rangs des démons en même temps! Mais l'information a été transmise que des jeunes se battent et parviennent même à les tuer! Alors elle part à la chasse, aux infos et plus. Et la chasse est bonne! Elle en apprend plus sur la façon dont ses ennemis attaquent, le fait que ce ne sont que des pauvres petits qui vivent mal leurs deuils et elle peut même se mettre un ou deux (ou trois) casse-croûte sous la dent.

Apparemment, il est bon de ne pas ressembler à un humain ici et son physique a du succès! Elle est fière pour une fois que son air enfantin et son apparence pas discrète pour un sous. Elle a carrément des photos souvenirs avec les gens qu'elle fait disparaître! Le pied ! C'est trop amusant!

Elle se balade tranquillement, attendant le prochain évènement intéressant ou que quelque chose attire son attention dans les stands quand une jeune fille l'arrête pour complimenter ce qu'elle pense être un costume. Tooru l'observe rapidement ainsi que la fille derrière elle, qui semble plus timide. Celle-là est toute frêle, même si elles sont deux, ça devrait être gérable, surtout qu'elle se sent forte de ceux mangé plus tôt ce week-end. Une fois la surprise passée, l'étonnement et la réflexion évidente sur son visage laissent place à un sourire.

- Bonjour! Merci du compliment, les vôtres sont pas mal du tout non plus. Elle les complimente en retour en observant l'excellente fabrication des costumes. Elle regarde à peine autour d'elle avant de se détourner vers une sortie de la salle. Y a aucun soucis, bien sûr. Venez, on va allez dans un endroit plus calme, les photos seront plus belles… Au fait, c'est quoi le nom de vos personnages? Moi, je suis aujourd'hui une petite démone du nom de Tooru…

Elle a hâte de les ajouter à sa collection, elles sont jolies, en plus. Tooru espère qu'elles sont photogéniques alors qu'elles s'éloignent de la foule. Une fois dans un endroit où elle pourra faire d'elles ce qu'elle veut, elles se mettent en position pour les clichés. Celle aux cheveux verts prend la photo sans avoir l'air habile de sa main. Une odeur de sang lui parvient étrangement aux narines et sa voisine dégaine un katana à toute vitesse tandis que la fille aux cheveux gris s'écarte.

[Echec de l'esquive] Elle s'écarte alors elle aussi mais se prend un coup à l'épaule. Déjà, le sang coule le long de son bras pour laisser des gouttes sur le sol. Elle s'est faite attaquer sans l'avoir vu venir. Elle regarde l'arme dans les mains de la frêle, perplexe.

- Heeeee? Mais… c'est une vraie arme, ça. Vous savez pas : c'est interdit, ici…

Elle lèche le sang qui a déjà arrêté de coulé sur sa main en les regardant. Elles sont donc de ce fameux groupe de gêneurs… C'est le moment de voir ce qu'elle vaut contre plus fort, alors?

- Vous n'êtes pas très gentilles, en fait… C'est pas grave si moi non, plus, alors?

Elle lance alors ses queues pour les faucher toutes les deux à force égale.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 6 Aoû 2024 - 19:43
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat

#1 'Défense Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] Gl3d

--------------------------------

#2 'Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] K59z
me contacter

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Mar 6 Aoû 2024 - 21:38

Our season's opening

Je cache ma consternation face à mon comportement puéril. J'ai manqué de sérieux sur ma première mission, j'enchaine les erreurs d'inattention et à peu de chose près, nous passions à côté d'un démon. Nous aurions pu être la cause de la mort d'innocents parce que j'achète une figurine et agis comme une civile. Sans plus tarder, je me reprends et me dirige dans la direction indiquée par Ito-san sans discuter plus longtemps sur place. Autant se mettre en mouvement au plus vite.

Tandis que nous nous rapprochons, une sensation étrange monte en moi et je repère l'origine de ce malaise. La personne n'est pas grande et si ce sont des props, ils sont très réalistes. Je demande alors à ma coéquipière comment elle a pu le savoir d'aussi loin et sa réponse me laisse surprise. Elle a repéré la texture de vrai sang à cette distance?

-Voilà qui est impressionnant. Ta vue est vraiment aiguisée.

Maintenant que nous avons trouvé notre cible, reste à trouver comment l'éloigner de la foule pour nous en débarrasser. Heureusement, une idée me vient assez vite et j'accélère pour faire face à une jeune fille peu humaine. Ayant déjà mis mon masque de bienséance, il est impossible de le lire sur mon visage mais je trouve qu'elle ressemble plus à une animal sauvage qu'à une humaine. Difficile de m'adresser à elle comme si elle l'était.

Elle semble surprise puis répond très naturellement. Elle est assez à l'aise mais je m'attendais presque à ce qu'elle jappe en réponse. Alors qu'on s'éloigne de la foule, elle entame la discussion et j'échange un regard avec Ito-san. Si nous doutions encore, il nous l'est impossible à présent : cette fille est une démone à éliminer.

Dire qu'elle se présente comme telle aussi ouvertement, c'est odieux. Elle nous questionne sur nos personnages et l'idée de donner mon nom à cette créature me dérange. Je dois trouver une astuce rapidement. Passant en revue les différents noms de l'Univers dans lequel nous vivons à présent, je lui réponds, toujours avec entrain.

- Je me trouve du côté des pourfendeuse. Vous pouvez m'appeler [Shinazugawa].

Je laisse ma partenaire se trouver un nom également alors que nous arrivons dehors. Le combat risque de bientôt commencer, aussi, je commence à respirer comme nous l'avons appris au Domaine. La démone se met en position pour une photo et je souris en prenant la pause, une main sur ma garde, comme prête à dégainer tandis qu'Ito-san prend la photo. L'atmosphère change alors subitement et je la vois dégainer son katana à toute vitesse. Concentrant mon Souffle dans mes jambes comme je m'y suis entrainée, je m'écarte vivement pour ne pas me prendre le fil de la lame.

La petite n'est pas aussi vive et bien qu'elle semble avoir également senti l'attaque et s'être écartée, elle est blessée. Je ne souris plus du tout malgré ce constat. A présent et je ne me m'abaisse plus à faire preuve de politesse envers la démone. Elle a déjà tué dans cette convention, c'est à présent une certitude impardonnable.

Elle semble abandonner son masque également et passe à l'attaque, ses queues envoyées pour nous propulser. [Esquive presque réussie] Je dégaine mon katana à mon tour et l'utilise pour me protéger mais je suis néanmoins pousse violemment contre un mur. Me voilà donc face à un véritable démon et la force qu'il possède. Ce n'est plus un entrainement où les parades sont moins puissantes, je dois rester attentive.

Je me remets au plus vite, pour l'instant, je ne sers à rien. Or, je n'ai pas passé autant d'heure à m'entrainer pour rester à regarder un combat se dérouler. Il l'heure de mettre en application ces mouvements longtemps travaillés. Je me mets en position, centralisant l'oxygène vers les muscles de mes jambes et me propulse vers celle qui s'est présentée comme Tooru.

- Souffle de la Foudre, Cinquième mouvement : Orage Brûlant.

J'annonce pour moi avant de filer vers la démone pour frapper un coup vif.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 6 Aoû 2024 - 21:38
Le membre 'Kageosora Noakeno' a effectué l'action suivante : Combat

#1 'Défense Pourfendeurs' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] 6h4z

#2 'Rang Mizunoto' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] J01m
me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Mar 3 Sep 2024 - 11:56

Our season's opening

Contrairement à Kageosora-san, ce n'est pas le premier Démon que j'affronte. Je suis assez soulagée, même si je n'en montre rien, d'avoir de l'expérience alors que ce combat promet d'être délicat au vu de l'endroit où nous nous trouvons. Nous ne pouvons pas risquer d'être surprise par des personnes randoms. La discrétion doit être une de nos priorités avec la sécurité de tous les humains présents. Notre terrain de jeu du jour nous demande énormément de vigilance et pour le moment, nous n'avons pas vraiment été à la hauteur des attentes de la Famille Ubuyashiki. Nous avons perdu trop de temps à discuter et observer les stands. Nous aurions pu rater ce Démon et nous en avons peut-être raté d'autres. Je sais que je peux être dure avec moi-même mais je me blâme pour ce manque de concentration. Cet environnement est un test, une opportunité de prouver que peu importe ce qui nous entoure, notre objectif premier reste toujours de chasser les Démons. J'ai échoué à ce test mais une chose est certaine : on ne m'y reprendra plus.

-Je me suis cosplayée en [Amuka], je suis aussi du côté des Pourfendeurs.

Je réponds simplement, comme ma collègue. Après tout, je pense que le Démon devant nous ne connaît pas assez l’univers de Demon Slayer pour savoir que nous ne sommes pas très bien cosplayées. Après tout, nous ne ressemblons pas du tout à [Shinazugawa] ou à celle qui me représente dans le manga. Nous sortons pour ‘prendre une photo’ et je ne tarde pas à dégainer mon katana pour passer aux choses sérieuses. Je suis ravie de voir qu’elle n’a pas le temps de s’écarter, contrairement à Kageosora-san, et j’arrive déjà à la blesser. Comme à mon habitude, je deviens muette comme une carpe quand je commence un combat, je ne veux pas prendre l’habitude de discuter avec nos ennemis, sauf pour annoncer mes attaques, bien sûr. Je reste concentrée, ignorant ses mots pour plutôt m’intéresser à sa contre-attaque. [Esquive : partiellement réussie] Je parviens à dévier l'une de ses queues mais une autre parvient à m'effleurer. Rien de grave.

Je remarque d’un coup d’œil que ma coéquipière se met en position pour attaquer. C’est maintenant que tout va se jouer. Nous allons devoir coordonner nos attaques pour faire plus de dégâts et surtout en finir au plus vite. Nous sommes sur un lieu publique, qui sait qui pourrait débarquer à chaque minute qui passe ? Je serre mes mains sur mon manche et enclenche le mécanisme pour qu’il puise plus de mon sang.

-Souffle Sanguinaire. Quatrième Mouvement : Mutilations Profondes.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Mar 3 Sep 2024 - 11:56

Our season's opening [pv Ito Amuka] H3c0

#2 'Rang Mizunoto' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] C0cr
me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Dim 22 Sep 2024 - 17:45

Tooru n'a jamais vraiment combattu, avant aujourd'hui. Ni dans cette vie, ni dans la précédente. Alors ses premiers mouvements restent maladroits, bien qu'agiles et plus puissants que la norme. Son manque d'expérience l'empêche d'esquiver correctement la première attaque et, malgré sa guérison rapide, elle a mal.

Voulant les tenir à distance pour ne plus être coupée, elle les éloigne de ses queues et grogne de frustration quand elles ne sont pas plus blessées par son attaque. Surtout que la deuxième dégaine à son tour pour attaquer, se rapprochant à toute vitesse malgré ses efforts pour les mettre à distance.
[Esquive : presque réussie] Prise de peur face à la vitesse soudaine de la jeune fille, Tooru prend appui sur ses queues et se propulse sur le côté, laissant un morceau d'une de ses extrémités être coupée pour éviter une nouvelle blessure à l'épaule.

Sans attendre que son amie soit éloignée, la branche revient à l'attaque, entourée d'une odeur de sang malgré le peu de blessure apparente. Tooru savait qu'ils utilisaient des techniques spéciales mais ne s'attendais pas à du bizarre à ce point.
[Esquive : Partiellement réussie] Les coups pleuvent soudainement et malgré sa petite taille et son agilité, la petite démone se prend des coupures au flanc. Heureusement qu'elle a réussi à en esquiver une partie, elle ne sait pas dans quel état elle serait sinon mais l'idée lui fait peur. Cette fille est le danger numéro 1, ici. Attend, c'est pas sensé être elle, le danger?

Elle soupire
C'est quand même de la triche… s'acharnent sur elle à deux alors qu'elles sont visiblement plus fortes. C'est toujours pareil…. Pourquoi les faibles sont toujours attaqués par les forts alors qu'ils sont désavantagés? Elle voulait comprendre, c'est pour ça qu'elle aimait sa nouvelle vie.

Poussée par l'émotion, elle se propulse de ses queues sur [Amuka], profitant de sa petite taille pour attaquer bas et griffer autant qu'elle peut. Elle profite de sa prise d'élan pour envoyer ses appendices derrière elle et s'en prendre à [Shinazugawa] par la même occasion.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Dim 22 Sep 2024 - 17:45

#1 'Défense Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] 7i3p

#2 'Défense Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] Ekht

#3 'Démons' :

#4 'Démons' :
me contacter

@ Kageosora Noakeno

Kageosora Noakeno
Mizunoto
#
Dim 22 Sep 2024 - 18:12

Our season's opening

Le combat a commencé sans tarder mais j'en reste consciente : il ne doit pas s'éterniser. Nul ne sait quand un groupe pourrait arriver pour profiter de l'endroit et prendre des photos. Aussi, je me reprends rapidement du coup qui m'a été porté malgré le choc et la douleur surprenants. J'ai souffert lors de mes entraînements en repoussant mes limites encore et toujours mais je n'avais encore jamais été repoussée avec autant de force lors de mes affrontements avec mes "camarades".

Ito-san a déjà frappé une fois, je me dois de faire ma part également et, appliquant mes apprentissages, je me lance mais la petite démone esquive une majeure partie de mon attaque. Je ne dois pas laisser ça me démotiver et persévérer. Il s'agit de mon premier combat, si je me laisse abattre ou déconcentrer par mes états d'âme, je risque d'accumuler les erreurs. Fait que je ne peux me permettre, des vies humaines étant en jeu.

C'est à cet instant que je remarque qu'Ito-san enchaine, je m'écarte alors, restant le plus proche possible sans me mettre en danger. Je ne connais que théoriquement ses mouvements, il serait trop dangereux de rester trop près. Je constate au passage qu'elle n'a pas pris trop de dégâts également. J'en profite pour observer sa technique. Le sang, voilà qui est une pratique à double-tranchant. Elle risque une anémie en contrepartie d'attaques perturbant ses adversaires. Il s'agit d'une raison supplémentaire de ne pas traîner.

Mais avant que je ne puisse repasser à l'attaque pour soutenir Ito-san donc les attaques semblent plus puissantes que les miennes jusqu'à présent, la démone s'élance vers ma coéquipière tout en envoyant ses queues sur moi. Je sers les dents et me concentre pour esquiver au mieux la créature du fil de ma lame, tranchant la chair au passage. [Contre-attaque]

Je laisse alors la jeune femme s'occuper du corps du démon et choisi de continuer de m'attaquer à ces appendices. Je reprends ma position, concentre à nouveau mon souffle de concentration intégrale et choisi le mouvement le plus adapté pour l'attaque que je souhaite réaliser.

-Souffle de la Foudre, Deuxième mouvement : Ame de Foudre.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Dim 22 Sep 2024 - 18:12
Le membre 'Kageosora Noakeno' a effectué l'action suivante : Combat

Our season's opening [pv Ito Amuka] S6ow

#2 'Rang Mizunoto' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] Ap0l
me contacter

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
#
Lun 30 Sep 2024 - 21:26

Our season's opening

Combattre contre un Démon n'est jamais une mince affaire. Je me doute que ce ne sera jamais plus simple. Bien au contraire. Nous combattons pour le moment des Démons qui semblent avoir peu d'expérience, comme nous. Ça ne sera pas toujours le cas et si nous survivons à chaque petit combat, nous finirons par faire face à des Monstres bien plus puissant. J'en ai déjà tué un et c'était une expérience marquante. Je crois qu'il est impossible d'oublier son premier Démon. Ce sont peut-être des Monstres, ils étaient humains par le passé. Je ne ressens pas d'empathie pour eux, loin de là, je ne pense qu'à une chose, face à la Démone qui nous fait face : la vaincre le plus rapidement possible. Nous avons l'avantage. Nous sommes deux. Je n'ai pas besoin d'être très douée en statistique pour savoir qu'elle a moins de chances de s'en sortir que nous. Je me retiens bien sûr de prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Qui sait. Elle pourrait se révéler bien plus forte et reprendre l'ascendant sur nous, si nous ne sommes pas prudentes. Kageosora-san attaque et je la suis de près. Nous parvenons toutes les deux à faire mouche mais je ne crie pas victoire. Les Démons se régénèrent et si nous pouvons la blesser, nous ne l'affaibliront qu'en lui coupant la tête. Je ne veux pas attendre plus d'une seconde après mon attaque précédente pour frapper à nouveau mais, évidemment, le Démon en décide autrement en nous attaquant à son tour. Avec ses griffes et ses queues, elle peut nous attaquer simultanément et je ne peux pas me permettre de regarder comment ma coéquipière s'en sort, trop occupée à esquiver les griffes ennemies. [Esquive : Echec] Je ne la pensais pas aussi rapide et malgré ma tentative de parer ses griffes, je les sens se planter assez profondément dans la chair de mes bras. Je remarque d'un vif coup d'œil que Kageosora-san s'occupe des appendices de la créature. C'est une bonne stratégie. Elle garde les armes plus puissantes de la Démone occupées et je me charge de son corps déjà très monstrueux. J'offre à mon katana une plus petite quantité de sang pour une des attaques que je maîtrise le mieux.

-Souffle Sanguinaire. Premier Mouvement : Effusion Vermeille.

Je sais que son attention est principalement dirigée vers moi mais elle doit tout de même rester attentive à ma partenaire. Je compte sur l'effet de cette attaque pour la perturber un minimum. Assez pour la toucher. Une brume épaisse et rouge m'entoure et s'avance vers le Monstre pour l'empêcher de me voir convenablement. Je m'élance, levant mon katana pour tenter à nouveau de trancher la gorge de mon adversaire.
me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Lun 30 Sep 2024 - 21:26

Our season's opening [pv Ito Amuka] 3oac

#2 'Rang Mizunoto' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] Ap0l
me contacter

@ Tensai

Tensai
Admin
#
Lun 30 Sep 2024 - 23:49

La petite démone ne sent pas que ces filles viennent à peine de se rencontrer. Leur manière d'agir quand elles l'ont abordé et leur façon d'attaquer sans toucher l'autre en la prenant en tenaille lui semblent trop naturelles. Les soldats humains n'attaquent pas toujours ensemble, alors pourquoi faut-il que les premiers qu'elle rencontre soient un groupe? C'est pas du jeu, c'est méchant et juste cruel… Les humains sont toujours si cruels, pourquoi? C'est une question que Tooru s'est posée quand elle s'est faite attaquée en traitre. Et puis tour à tour. Alors elle attaque sur les deux fronts en même temps, ça devient plus juste comme ça; non?

Mais alors qu'elle attaque avec un brio dont elle se serait félicitée la branche, elle sent que ses queues sont coupées là où à elle de blesser. Pourquoi rien se passe comme il faut? Tooru a pourtant bien blessée la fille face à elle, pourquoi ça a pas marché avec l'autre?

Comme si ça suffisait pas, elles continuent à l'attaquer sur deux fronts… Là où elle devrait être avantagée, la voilà qui doit redoubler d'attention. Soudain, elle ne voit plus bien alors que le monde autours d'[Amuka] s'embrume. Allons bon, quoi maintenant? Par réflexe, Tooru se déporte sur le côté, se propulsant de ses queues tandis qu'un bruit de tonnerre résonne dans son dos. [Echec de l'esquive]  et  [Esquive presque réussie]

Se repliant sur elle même, elle constate avec frustration qu'elle a été blessée à la même épaule par la même fille, Encore de la triche! elle s'et cachée puis elle a avancé sa lame plus que prévu, pourquoi? Au moins, elle a pu conserver ses queues grâce à cette déportation, elle aurait pu les y laisser au passage, et ça, c'est terrifiant.
Petit à petit, elle se sent aculée par ses deux adversaires. Comme un animal blessé et apeuré, elle passe alors agressivement à l'attaque. Se déplaçant entre les deux maintenant rapprochées pour donner des griffes et des queues dans un flot sauvage.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
#
Lun 30 Sep 2024 - 23:49

#1 'Défense Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] Gl3d

#2 'Défense Démons' :
Our season's opening [pv Ito Amuka] 7i3p