Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Misson de niveau 1] Ito Amuka

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 10
#
Jeu 9 Mai 2024 - 0:39

Mission de niveau 1 - Raiden

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Dxue
Depuis combien de temps la Lune était-elle dans le ciel? La faim le tiraillait et Raiden n'avait encore rencontré personne pour l'apaiser. Il avait pourtant commencé sa recherche dès le coucher du Soleil. Oh il aurait pu sortir plus tôt, bien sûr, mais le temple derrière lequel il emmenait ses victimes était assez fréquenté en journée et il avait cette impression qu'il devait rester discret, du moins pour le moment.
C'est donc pour cette raison qu'il avait attendu la fin des visites pour se mettre en chasse, malgré la rarification de sa nourriture à cette heure qui se faisait de plus en plus tardive. Si ça continuait, il allait devoir jeûner cette nuit encore et son corps récemment modifié ne le supporterait peut-être pas. Raiden commençait à savoir quand il arrivait à ses limites et commençerait à faiblir. Après cette nuit, cette limite serait presque atteinte. Et il ne pouvait accepter de devenir presqu'aussi faible que les humains qu'il consommait.

C'est alors que la brise nocturne lui apporte la bonne nouvelle qu'il attendait. Enfin! Il s'élance en direction de sa future proie et prend de la hauteur parmi les arbres qui bordent le chemin du temple. Il apprécie suivre sa proie et l'attaquer sans qu'elle ne s'y attende. Il avance doucement, il ne veut pas faire d'erreurs en se pressant et rater sa proie du soir. Il arrive bientôt presqu'au-dessus du promeneur imprudent, qui est une promeneuse. Il s'arrête pour l'observer à distance raisonnable avant d'attaquer. La première chose qu'il remarque est sa couleur de cheveux singulière. La seconde est son katana.
Etrange.
Il existe peu de personne qui se promène de nuit armée d'un tel objet. Cette observation le fait hésiter. Et si cette femme n'était pas une proie aussi facile que celles auquelles Raiden est habitué? Elle semble jeune mais elle dégage quelque chose de… différent. La faim lui retord le ventre et il montre les dents. Il n'a pas le choix de toute façon. Et qui sait? Peut-être que cette personne lui apportera plus de satiété, si elle est plus forte. Il se redresse sur sa branche et prépare ses griffes alors que sa cible passe bientôt en dessous de lui. Quand c'est le cas, il se laisse tomber de son perchoir et fond sur sa proie pour la neutraliser.

me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Jeu 9 Mai 2024 - 0:39
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


'Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Vuuk
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 42
#
Ven 10 Mai 2024 - 5:35

Mission de niveau 1

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Xdt8
OUTFIT - La dernière fois que je me promenais à Kyoto remonte à près de sept ans. Je n’ai depuis pas trouvé la force de remettre les pieds ici pour des raisons qui m’ont toujours semblées évidentes. Chaque rue, chaque bâtiment me fait penser à ma famille et à mon passé, comme je le craignais. J’ai le cœur lourd, la tristesse qui brille dans mon regard gris. J’aurais voulu que ma petite sœur vienne avec moi, refaire face à cette ville sans elle ne me semble pas normal. Je suis certaine que la famille Ubuyashiki sait ce que nous avons vécu ici… Et j’avoue ne pas comprendre pourquoi ils m’ont choisie moi pour cette Mission. Il s’agit de ma toute première et j’ai été très surprise qu’on m’en octroie une alors que je n’ai même pas encore été à la Caverne des Tsuba. Je m’entraîne depuis plusieurs mois sans me décider à retrouver mes souvenirs, c’est bien trop difficile pour moi, je crains bien trop ce que je pourrais découvrir dans ma première vie. Peut-être est-ce pour cela qu’ils m’envoient déjà en Mission ? Ils espèrent peut-être que je me décide à me rendre à la Caverne après cette première confrontation… si j’y survis.

La nuit était déjà en train de tomber quand je suis sortie du train arrêté à Kyoto et désormais, je parcours les rues et ruelles de l’ancienne capitale. J’ai longuement reporté le moment de me diriger vers les temples mais je savais que je ne pourrais pas y échapper puisque c’est un des temples qui est apparemment sujet à des attaques de Démons. Il y en a un bon nombre dans la cité mais j’en fais le tour avec patience. Mon chemin finira par croiser celui du Monstre, ça ne fait aucun doute. Je finis par me diriger vers l’un des bâtiments les plus reculés de Kyoto. Je me doute que le Démon ne chasse pas à la vue de tous et le chemin entouré d’arbres menant au temple me semble idéal pour cacher un Monstre. La nuit est profonde mais la Lune ronde et blanche illumine mes pas. J’ai le cœur lourd d’avoir vu tant de bâtiments semblables à celui dans lequel j’ai grandi. J’essaye de ne pas perdre ma vigilance, ça risquerait de me perdre.

Ma main gauche est posée sur le manche de mon katana accroché contre mon flanc droit. Mon Haori noir barré de lignes rouges est refermé sur ma tenue comme je trouve la nuit plutôt fraîche. Mes yeux parcourent chaque arbre qui m’entoure. Malgré la nuit noire, ma vue ne me fait pas trop défaut, elle est même l’un de mes points forts. Mes pas feutrés me rapprochent du temple quand je perçois un mouvement, un frémissement dans les branches en hauteur, comme une présence qui se rapproche, qui me guette. Mon instinct me pousse à être encore plus sur mes gardes… et de justesse puisqu’une ombre finit par jaillir d’un arbre au-dessus de moi pour m’attaquer.

[Esquive : réussie] D'une roulade maîtrisée, j'évite sans aucune difficulté l'attaque de mon adversaire. Je l'avais senti arriver, heureusement, je ne doute pas que son attaque m'aurait fait beaucoup de mal si elle m'avait touchée. Je sors mon katana de son fourreau et, déclenchant un mécanisme spécial sur le manche, je sens une fine lame se planter dans ma paume. Fixant le Démon, le premier que je découvre, j'ai le regard inexpressif mais déterminé. Il n'est pas l'heure d'avoir peur. Prête à utilisant ma technique de combat à l'aide de mon propre sang, je me mets en garde pour ne pas lui laisser le temps de m'attaquer à nouveau.

-Souffle Sanguinaire. Premier Mouvement : Effusion vermeille.

Je fonce, le cœur battant, vers le Monstre qui vient de m’attaquer en utilisant l’un des seuls Mouvements que je maîtrise pour le moment. Une épaisse vapeur rouge semble entourer et étirer ma lame pour me permettre de toucher le Démon au niveau de son épaule gauche.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Ven 10 Mai 2024 - 5:35
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Bswk

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka C0cr
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 10
#
Ven 10 Mai 2024 - 12:13

Mission de niveau 1 - Raiden

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Dxue
Raiden avait assez d'expérience dans son nouveau style de vie que pour savoir la nuit bientôt finie. Le temps prévu pour se nourrir et gagner en puissance aujourd'hui touchait à sa fin et la seule chose qu'il en tirerait serait plus de faiblesse. A moins que la fortune ne soit avec lui aujourd'hui. Depuis les abords du temple, il avait d'abord flairé sa proie. Il a ensuite pris de la hauteur pour se rapprocher et l'observer. C'est ainsi que Raiden avait remarqué l'aura singulière de sa prochaine victime. Ce constat l'avait fait hésiter, vaincre la mort de bien des façons lui avait apporté une réticence face au risque de la rencontrer à nouveau. Mais la faim tenace et le mépris de la faiblesse humaine ont eu tôt fait de le décider.

Le voilà donc, fondant sur sa proie en moins de quelques secondes… Pour ne griffer que du vide et de la terre. Il tourne la tête, surpris. Cette étrange humaine avait esquivé son attaque. Pas juste une partie, excusable par le fait qu'elle marche, non. Toute. D'une roulade simple mais parfaitement réalisée, dans un timing maîtrisé. Comme si elle l'avait prévue et avait réussi à attendre le bon moment pour ne pas lui faire savoir… qu'elle savait? Nooon.

Raiden se relève vite de sa posture au sol et plisse les yeux. Non, elle ne peut pas l'avoir vu venir, personne ne l'a jamais fait. C'est alors que la jeune fille sort son arme, encore plus étrange. Il n'avait pas de souvenirs de sa vie d'avant, si ce n'est qu'il était faible et mortellement ennuyeux, mais il savait qu'un katana n'avait pas cette forme et ne dégageait pas cette impression de danger dans les mains d'une fille qui pourrait encore être une ado tant elle était fine. Il savait qu'il ne l'avait pas touchée, il ne sentait pas la peau ni le sang sous ses ongles et pourtant, une odeur métallique qu'il connaissait désormais bien envahit l'espace entre eux. Se serait-elle fait ça elle-même? L'effluve d'odeur coïncidant avec le moment où elle a dégainé. Rester sur ses gardes, voilà tout ce à quoi il peut penser avant que la demoiselle ne fonde sur lui en récitant une sorte de formule.

[Edit esquive] Face à la…peur? de l'inconnu que cette charge lui provoque, il recule d'un bond qu'il se veut démesuré et même se cette façon, il esquive de justesse la lame qui s'est allongée sous un effet bizarre de fumée rouge. Il reconnait encore une fois l'odeur du sang. Ce n'est pas passé loin, un pas de plus en avant aurait pu lui couter cher, il s'en doute.

Il penche alors la tête, en colère de la crainte que cette humaine lui a fait expérimenter alors qu'elle devrait déjà être à sa merci.

- Attends attends, c'est quoi, ça?. Demande-t-il plus pour lui que pour elle.

Il n'avait jamais vu une lame, qu'elle soit de couteau ou autre faire un effet comme celui-là. Avait-ce un lien avec sa formule énoncée avant d'attaquer? Devait-il en savoir plus ou devait-il la fuir? Il avait l'intuition qu'elle était là pour lui… cette crainte face à sa détermination et son absence de peur face au monstre qu'il était le mettait mal à l'aise. Avoir peur, lui? Il montra des dents avant de fondre sur elle à nouveau, toutes griffes devant.


me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Ven 10 Mai 2024 - 12:13
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Goev

--------------------------------

#2 'Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Xqbt
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 42
#
Ven 10 Mai 2024 - 14:40

Mission de niveau 1

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Xdt8
OUTFIT - Il s’agit du premier Démon auquel je fais face, le premier combat qui m’oppose aux ennemis dont j’ai tant entendu parler ces derniers mois. Une partie de moi voulait sans doute croire que ce n’était que des fables, des histoires dans laquelle je me suis embarquée mais qui n’ont finalement aucune réelle existence. Ce soir, ma perplexité n’a plus aucune raison d’être. La présence d’un Monstre en face m'indique que la famille Ubuyashiki ne nous a jamais menti et je ne sais pas si je dois m’en réjouir véritablement. Mes entraînements de plusieurs mois n’ont au moins pas été vains mais le point négatif, et il n’est pas des moindres, c’est que je suis en danger face à la créature affamée qui veut sans doute faire demoi son repas. Je ne veux pas trembler, je ne veux pas montrer mon hésitation. C’est pour cela que nous nous entraînons tous nuit et jour, n’est-ce-pas ? Pour ce moment précis que je suis en train de vivre. Mes yeux ne lâchent pas mon assaillant, de peur de ne pas percevoir ses attaques et d’échouer à les esquiver.

De ma paume sur le manche de mon arme coule le liquide chaud et rouge qui parcourt mes veines. Je ne veux pas laisser au Monstre l’occasion de prendre le dessus sur moi et si je n'ai pas encore confiance en la totalité de mes Mouvements, j'en connais suffisamment pour espérer décapiter le Démon. Je fonce sur lui dans des petites enjambées qui ont pour but de me rapprocher suffisamment pour que mon mouvement horizontal affaiblisse la créature. Celle-ci l’évite à son tour dans un saut impressionnant et un rictus de frustration plisse mon nez. Je ne l'ai même pas touché. Je me redresse de mon attaque ratée et mes lèvres restent closent. Je ne suis pas là pour discuter avec mon ennemi : au contraire, moins j'en sais sur eux, mieux je me porte. Je perdrais trop de temps à discuter et ce n’est pas mon objectif.

[Esquive : Presque réussie] Les griffes du Démon effleurent ma jambe, y laissant la trace de coupures qui malgré tout ne me préoccupe pas trop. Je referme ma prise sur le manche de mon arme, sentant le liquide poisseux recouvrir une partie du katana. Une petite quantité de sang est nécessaire pour chacune de mes attaques. J'ai déjà poussé mes limites pour voir jusqu’où je pouvais attaquer et combien de Mouvements je peux réaliser avant de m’effondrer par manque de force. J'espère ne pas avoir à en arriver là contre mon premier Démon.

-Quatrième Mouvement : Mutilations profondes.

Dans des mouvements fluides mais enchaînés, je tente une nouvelle attaque en tentant de lui infligés un grand nombre de blessures sous la forme de profondes coupures.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Ven 10 Mai 2024 - 14:40
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka 6h4z

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka 8snh
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 10
#
Ven 10 Mai 2024 - 23:32

Mission de niveau 1 - Raiden

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Ijge
Pourquoi cette humaine ne pouvait-elle pas faire comme tous les autres et mourir en quelques coups simples? Non seulement elle était armée, mais en plus elle se défendait et attaquait. La complication de sa situation déjà pénible ne cessait d'énerver Raiden. Pas une égratignure, mise à part celle qu'elle semblait s'être faite seule. C'est cette frustration qui lui avait permis de passer sous la garde, apparemment pas si bonne, de sa proie et de la toucher. Il n'avait pas fait autant de dégâts qu'espérés mais au moins, il l'avait blessée et la sensation sous ses ongles le calmait un peu. Petit à petit, et même si ça serait plus compliqué, il la dévorerait. Et le mérite la rendrait délicieuse.

Cependant, elle ne semblait pas plus dérangée par sa blessure. Vraiment, elle est étrange. La plupart de ses semblables seraient déjà à pleurer ou gémir de douleur et elle, elle referme sa prise sur son arme et se prépare visiblement à attaquer de nouveau. Ne sachant pas encore quel est l'éventail de ses attaques, il reprend de la distance et reste en mouvement après avoir attaqué. Et heureusement puisque la lame repasse à plusieurs reprises autours de lui. Il reprend alors de la hauteur dans les arbres pour éviter ces nombreuses coupures. Il observe la fin de ce "mouvement" qui se déroule en bas; décidément, elle est différente des autres, même des peu de combattants qu'il avait déjà croisés. Sa technique n'avait que peu à voir avec les arts martiaux existant, il en était désormais sûr. Et elle était un danger pour ses semblables.

Cette certitude est, si c'était encore possible, renforcée par les quelques coupures qui s'ouvrent soudain sur sa peau. Il n'avait pas remarqué qu'elle l'avait atteint. Il pensait s'être reculé à temps. Il serre les dents alors que se remettre de ces blessures lui demanderaient trop d'énergie dans son état.

Il ne la laisse pas se remettre de son "mouvement" qu'il refond sur elle, brisant la branche sur laquelle il était dans son élan. Il ne veut pas voir ce qu'elle a encore comme tour à lui jouer et veut la mettre hors d'état de lui nuire au plus vite. Il allait la déchiqueter, en commençant par ces mains qui tiennent cette arme désagréable.


me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Ven 10 Mai 2024 - 23:32
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


'Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka 8dh1
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 42
#
Mar 14 Mai 2024 - 16:46

Mission de niveau 1

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Xdt8
OUTFIT - Le point négatif de mon Souffle est évidemment le fait qu’il puise sa force dans mon propre sang et que cette technique peut rapidement m’épuiser. Le point positif, c’est que je me suis entraînée à me battre même en étant très affaiblie. La griffe que le Monstre laisse sur mon corps après m’avoir touchée pour la première fois ne me fait pas peur. Il m’en faudra plus pour me faire mal mais je me doute que ça ne sera pas sa dernière attaque. Je reste concentrée, le combat ne fait que commencer et l’adrénaline qui parcourt mes veines fait battre mon cœur plus vite, si bien que je l’entends résonner contre mes tempes. Je me focalise sur mon Souffle de Concentration Intégrale et à l’aide de celui-ci, je renforce la circulation de mon sang dans mes bras qui tiennent fermement ma lame.

Je choisis mon quatrième mouvement pour attaquer à nouveau mais je me rends compte que l’entraînement et un véritable combat, ça n’a rien à voir. Mon ennemi évite mieux que je ne peux le prévoir et mes attaques me semblent nettement moins puissantes. Suis-je distraite ? Nerveuse ? Je ne me sens pas aussi terrifiée que je pensais l’être… et pourtant, je ne lui inflige que quelques petites coupures. Je sais que je n’ai pas l’avantage au niveau des blessures tant que je ne lui coupe pas des membres ou mieux : sa tête. Les Démons ont la capacité de se régénérer même si les moins puissants mettent plus de temps à se remettre. Je n’ai pas le temps de me remettre en position de défense qu’il me fonce déjà dessus. Je sens les griffes du monstre s’enfoncer dans mes mains et s’avancer vers mes avant-bras. Ma mâchoire se crispe, je n’ai pas le temps d’éviter son attaque alors je décide de contre-attaquer, ancrant mon regard dans celui de mon adversaire.

-Souffle Sanguinaire. Deuxième Mouvement : Entaille Sanguine.

Je prends appui sur mes jambes et cherche à enfoncer ma lame dans le torse de la Bête puis m’élance dans le but de l’épingler sur un tronc.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Mar 14 Mai 2024 - 16:46
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


'Rang Mizunoto' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka 1eby
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Tensai

Tensai
Admin
Date d'inscription : 10/04/2024
Messages : 10
#
Mar 14 Mai 2024 - 21:58

Mission de niveau 1 - Raiden

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Ijge
Les attaques de ce qu'il ne peut plus considérer que comme son adversaire sont dangereuse, Raiden le sent dès leur premier échange. S'il ne reste pas constamment sur ses gardes, il risque gros à chaque coup. Surtout que son état ne lui permet pas de se régénérer comme il le souhaiterait. Chaque coupure peut faire mal et retourner le combat, d'autant plus que la jeune femme n'est pas fort blessée non plus. Mais une attaque pourrait changer cette situation dans laquelle ils se trouvent et faire pencher la fortune en faveur de l'un comme de l'autre.

Il retente une attaque depuis la hauteur. Il veut la faire lâcher son arme. Puis il veut la voir à terre, en sang et en pleurs, ou en panique à la limite. Il la veut morte et dans son estomac. Il veut lui faire payer sa rébellion face à la mort qu'il lui amenait. Mais d'abord, il veut qu'elle lâche cette lame énervante et particulière. Pour cette raison, Raiden concentre ses griffes sur ses mains et tente de toucher en profondeur les muscles de ses avant-bras. Les abîmer assez que pour l'incapaciter de tenir quoi que ce soit.

[Esquive réussie] Mais ses griffes ne touchent que la surface de la peau et la jeune femme ne se laisse pas abattre. Elle profite de cette proximité pour contre-attaquer directement et tenter de l'embrocher. Mais Raiden avait déjà prévu cette contre-attaque et, encore assez prudent à ce stade du combat, il se baisse juste après son attaque.

Se laissant glisser au sol, il ne retient pas son sourire de jubilation alors que son enchaînement fonctionne et qu'il vise les jambes. Une fois à terre, les attaque de cette humaine auront moins d'impact et ça serait tellement plus simple de lui arracher ce truc bizarre et embêtant qui lui sert de katana!



me contacter

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Mar 14 Mai 2024 - 21:58
Le membre 'Tensai' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Goev

--------------------------------

#2 'Démons' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka Ou0y
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Ito Amuka

Ito Amuka
Mizunoto
Age : 21
Emploi/études : Étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/04/2024
Messages : 42
#
Sam 18 Mai 2024 - 23:08

Mission de niveau 1

[Misson de niveau 1] Ito Amuka Xdt8
OUTFIT - Il y a quelque chose de sauvage dans le Monstre en face de moi mais je ne m’attendais pas à ce qu’un Démon montre de la douceur et de la gentillesse. Tout ce qui l’intéresse, c’est manger des êtres humains, des innocents. Je sais qu’il s’agit d’un combat à mort. Je le décapiterais ou il me dévorera mais il n’y a pas d’autres issues possibles. Je me suis entraînée à me battre avec des petites et des quantités moyennes de sang mais je n’avais pas pris en compte les blessures qui m’affaiblissent plus rapidement. Je me demande si je devrais utiliser des attaques plus puissantes ou si ce serait trop dangereux.

Je me concentre sur mon Souffle de Concentration Intégrale pour stopper l’hémorragie qui parcourt mes mains et mes avant-bras. Je ne maîtrise pas encore très bien cette technique mais je sais que j’y arrive un minimum pour ne pas me vider complètement de mon énergie. J’essaye de m’attaquer encore à lui, de l’embrocher sur mon sabre mais à nouveau, il m’esquive sans que je ne parvienne à l’effleurer. Avec l’élan que j’ai pris, j’ai foncé avec trop de vitesse et manque de perdre l’équilibre quand il s’abaisse au lieu de se prendre mon coup. Je remarque qu’il réagit très vite pour me blesser et je ne suis pas dans une bonne posture pour éviter ça.

[Esquive : Coup critique - Inflige la moitié des PVS à l'ennemi] J'utilise la force que j'ai mise dans mes mollets pour me propulser en l'air, empêchant le Monstre de me toucher. Je lève mon katana et, sans utiliser de Souffle, je l'abats sur lui sans lui laisser l'opportunité d'esquiver.

Je n’ai pas le choix, il faut que j’utilise plus de mon sang. Je souffle doucement et relâche ma concentration sur mes bras pour que l’hémorragie reprenne et je laisse mon sang couler le long de ma peau jusqu’au manche de mon arme.

-Souffle Sanguinaire. Troisième Mouvement : Don du Sang.

Alors que je m’élance contre le Démon, tenant fermement mon sabre, je le lève vers ma cible. Un fil rouge fait de mon sang s’accroche à la pointe du katana et se dirige vers le Monstre, plus coupant que le fil d’un rasoir, pour tenter de lui arracher la tête ou l’un de ses membres.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t51-ito-amuka-human-or-de

@ Ubuyashiki

Ubuyashiki
Admin
Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 189
#
Sam 18 Mai 2024 - 23:08
Le membre 'Ito Amuka' a effectué l'action suivante : Combat


#1 'Défense Pourfendeurs' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka S6ow

--------------------------------

#2 'Rang Mizunoto' :
[Misson de niveau 1] Ito Amuka 1eby
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum