-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro]

@ Yukimura Nanao

Yukimura Nanao
Mizunoto
Age : 17
Emploi/études : Terminale au Lycée
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 32
#
Dim 9 Juin 2024 - 19:10

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 4sie
Je n’ai que 17 ans et pourtant, depuis plusieurs semaines, je fais partie d’une Armée et suis des entraînements très difficiles censés me renforcer physiquement et mentalement. Chaque jour, je me demande si j’ai pris la bonne décision en quittant Osaka pour m’installer au Domaine des Pourfendeurs. Je trouve surréaliste le fait que je m’entraîne pour tuer des Démons, croire en leur existence est encore un peu difficile… Mais je finirais par m’y faire ! Je me bats pour une bonne cause, j’en suis convaincue et au moins, je ne suis pas toute seule. Il y a des dizaines et des dizaines de Pourfendeurs et j’essaye tant bien que mal de me lier d’amitiés avec eux. Après tout, nous sommes comme une grande famille, non ?

Ce week-end, je suis particulièrement motivée parce que je fais partie des Pourfendeurs et des apprentis envoyés à Tokyo pour assister à la convention sur « Demon Slayer ». J’ai bien compris que nous y allons pour surveiller, ouvrir l’œil et découvrir si de véritables Démons vont se fondre dans la masse. Malgré tout, je suis assez excitée. « Demon Slayer » était le manga du moment quand j’étais encore à l’école et comme tous mes camarades, je l’ai dévoré dans son entièreté. J’ai beaucoup de mal à me dire que les personnages représentés dedans sont les Pourfendeurs que je côtoie aujourd’hui. Je suis peut-être même dedans, sans le savoir… Je ne peux pas le savoir tant que je n’ai pas retrouvé ma mémoire puisque Yushiro, le mangaka, a pris le soin de changer les noms et les visages des personnages. Qu’est-ce que c’est frustrant de ne rien savoir d’une première vie qui a existé à coup sûr !

J’ai quitté le Domaine des Pourfendeurs pour aller à Tokyo, pour la première fois de ma vie. Je dois bien avouer que c’est assez excitant ! Nous portons nos tenues de Soldats et certains, comme moi, porte au-dessus un Haori. Si c’est loin d’être des vêtements habituels, ce week-end, ça n’aura rien de choquant puisque nous allons à une convention. Après plusieurs heures de train, nous prenons le métro bondé d’autres fans et nous nous mêlons à la foule. Je perds mes amis de vue mais la famille Ubuyashiki nous avait prévenu que ça devait arriver : après tout, notre objectif est de couvrir le plus de terrain de la convention pour tout surveiller. C’est assez perturbant d’être entourée de nombreuses personnes habillées comme les Pourfendeurs tout en sachant que la plupart n’en sont pas.

Une fois à l’entrée de la convention, je pénètre à l’intérieur du grand bâtiment et je ne peux pas m’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux. L’entrée est décorée par des glycines et des stands par dizaines remplissent la salle principale. Je regarde le plan qu’on m’a donné. Plusieurs salles sont présentes : une pour les stands, une pour les activités et une pour les foodtrucks. Je décide très vite de commencer par la nourriture… et pas uniquement parce que j’ai faim ! Là, des odeurs les plus alléchantes m’accueillent. Je n’avais jamais pu me rendre à une convention avant, jamais je n’aurais pu me le permettre ! Je me mets dans une file pour acheter des Mochis et profite de ces quelques minutes d’attente pour observer, histoire de quand même faire mon devoir. Je remarque un garçon plus âgé que moi se mettre derrière moi et lui souris avant de remarquer le pin’s de glycine accroché à sa tenue. C’est un petit objet que la Famille Ubuyashiki nous a remis pour nous permettre de nous reconnaître les uns les autres ! Mon sourire s’élargit comme je me retrouve déjà avec un autre Pourfendeur.

-Salut ! Vous aviez aussi une petite faim aussi avant de commencer à surveiller la convention ?

Je le vouvoie automatiquement puisqu’il a quelques années de plus que moi et je lui offre un sourire chaleureux bien qu’un peu enfantin. Je suis assez intriguée par ses cheveux, je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu auparavant et je me demande s’il porte une perruque…
me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t98-yukimura-nanao#260

@ Rengoku Kyojuro

Rengoku Kyojuro
Mizunoto
Date d'inscription : 16/05/2024
Messages : 39
#
Mer 12 Juin 2024 - 18:25

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 1fdee7a6d6d8959bf45c888abbec089b533dbe86r1-563-999v2_00
Laisser ma famille pour devenir pourfendeur, voir reprendre mon rôle de pilier comme on m’a fait comprendre n’a pas été simple, j’ai laisser derrière moi mon petit frère, mais je sais que nous seront réunis tôt ou tard et puis surtout je dirais que si je fais tout ça, c’est pour sa sécurité aussi. Si des démon sont de retour, ils vont forcément s’en prendre au humain, pour se nourrir oui mais aussi pour agrandir leur armée, donc rejoindre l’armée des pourfendeurs, c’était une évidence, et c’est donc ma nouvelles vie depuis un moment, j’en ai appris plus sur mon passer, je suis mort en combattant ce qu’on appelle une lune supérieur, mais j’ai appris que j’avais sauver pas mal de gens ce jour là avec l’aide d’un pourfendeur du nom de Kamado Tanjiro, de sa sœur démon et de ces deux amis, celui a la tête de sanglier et un petit blond peureux mais vaillant. Ma mort a eu l’air de toucher beaucoup de monde, je dirais que dans ma vie précédente j’ai été très apprécier, j’espère j’être tout autant dans cette vie. Et j’espère ne pas mourir rapidement cette fois.  Enfin quoi qu’il en soit j’ai donc commencer a suivre cet entrainement avec vraiment beaucoup d’enthousiasme et d’énergie, je m’entraine sans relâche, ce n’est pas simple on ne va pas dire le contraire, mais je m’en sort tout de même et j’ai la sensation en effet que les mouvements de mon souffle me sont familier, est-ce que l’esprit se souvient de son passer ? Je n’en sais rien. Mais j’aime croire que c’est le cas.

Enfin aujourd’hui je me suis rendu a Tokyo pour cette convention « Démon Slayer » avec d’autres pourfendeurs, le train m’a sembler être une éternité, j’ai eu faim tout le long et pourtant j’en ai profiter pour manger, mais j’ai toujours faim je ne vais pas dire le contraire, et une fois arriver c’est en métro que nous nous sommes diriger vers cette convention, autant dire que la tenue qu’on porte tous n’est pas surprenante, ici tout le monde semble s’être habiller comme nous, ou en démon, ça me dépasse un peu qu’on veuille les imiter, ils tuent des gens tout de même… Mais bon. Nous ne sommes pas là pour penser à ce genre de chose et si on sa séparent tous pour profiter de cette convention, mon premier choix est d’aller chercher a manger, j’ai faim une fois de plus et une odeur de nourriture m’appelle, c’est donc vers elle que je me dirige pour faire moi aussi la queue pour manger quelque chose et quand la demoiselle devant moi s’adresse à moi après m’avoir adresser un sourire, je lui souris en retour en prenant la parole. « Salut ! Je dirais même que j’ai une très grande faim ! et ça sent terriblement bon ! Et quoi de mieux que de manger avant de se mettre au boulot n’est pas. »

me contacter

@ Yukimura Nanao

Yukimura Nanao
Mizunoto
Age : 17
Emploi/études : Terminale au Lycée
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 32
#
Jeu 20 Juin 2024 - 0:38

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 4sie
Mon sourire s’agrandit quand le Pourfendeur se trouvant juste derrière moi dans la file me sourit à son tour. J’avais peur d’être un peu trop indiscrète, surtout que nous ne sommes pas tous venus ici dans le but de se rencontrer les uns les autres. Je sais que certains ont été mis en binômes par la famille Ubuyashiki mais ça n’a pas été mon cas… Pourtant, je préférerais de loin travailler en équipe, je suis sûre que je serais plus efficace comme ça ! Seule, j’ai l’impression de ne pas savoir où aller et par quoi commencer… ni quoi faire si je me retrouve face à un Démon… Je ne suis vraiment pas mécontente de déjà tomber sur un collègue qui a eu la même idée que moi. Après tout, résister à de la nourriture est vraiment trop difficile ! Je n’aurais jamais su me concentrer sur quoi que ce soit sans avoir croqué dans un délicieux mochi.

-C’est vrai que je suis incapable de faire quoi que ce soit sans avoir le ventre plein… Il y a tellement de choix ici contrairement au Domaine des Pourfendeurs, j’ai envie de tout goûter !

Je ris alors que je parle de façon très détendue. Après tant d’entraînements, après des heures et des heures à répéter les mêmes mouvements, ça ne me fait pas de mal de sortir un peu et de voir du monde. Je me demande parfois si c’est normal pour une adolescente de 17 ans de passer son temps à manier un Sabre plutôt que d’aller à l’école… Enfin, ma décision est prise et je ne suis pas du style à revenir sur mes choix.

-Je m’appelle Yukimura Nanao, enchantée de faire votre connaissance !

Je m’incline avec énergie avant de remarquer que la file avance. Je fais alors quelques pas, ravie de voir que ma dégustation de mochis approche de plus en plus, puis me tourne à nouveau vers l’inconnu aux cheveux flamboyants.

-Vous avez rejoint l’Armée des Pourfendeurs depuis longtemps ? Moi, ça ne fait que quelques semaines, je ne sais pas trop pourquoi j’ai été choisie pour cette Mission !


me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t98-yukimura-nanao#260

@ Rengoku Kyojuro

Rengoku Kyojuro
Mizunoto
Date d'inscription : 16/05/2024
Messages : 39
#
Lun 1 Juil 2024 - 19:16

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 1fdee7a6d6d8959bf45c888abbec089b533dbe86r1-563-999v2_00
La première chose que je pense à faire une fois arrivée à cette convention c'est d'aller manger et je suis assez amusé de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé ainsi et que je me retrouve avec une petite pourfendeuse juste devant moi, le fait qu'elle s'adresse à moi pour me demander si j'avais une petite fin moi aussi avant de commencer à surveiller la convention m'amuse, et je ne peux que lui répondre forcément que j'avais même terriblement faim comme c'est le cas, j'ai toujours envie de manger, je suis comme ça j'ai besoin d'énergie, et manger me donne de l'énergie, alors je ne manque jamais une occasion surtout quand ça sent aussi bon que c'est le cas actuellement. Une fois de plus je ne peux que me mettre à rire en l'entendant me dire qu'il y a tellement de choix ici et qu'elle a envie de tout goûter, c'est un peu mon cas aussi, c'est vrai qu’au domaine des pourfendeurs on a forcément moins de choix niveau nourriture alors je pense quelques mois nous allons profiter clairement pour manger pas mal de choses aujourd'hui. « C'est vrai qu'ici contrairement à là-bas, nous allons avoir beaucoup de choix et beaucoup de choses à goûter, je ne sais pas si on aura le temps de tout goûter, mais j'espère vraiment que ce sera le cas en tout cas, je suis content d'être tombé sur une personne qui aime autant manger que moi à priori. » Bon, c'est vrai que tout le monde ne mange pas autant que je mange après je ne dis pas qu'elle mange autant, mais elle a l'air d'avoir de l'appétit et ça me fait plaisir de pouvoir échanger avec une personne qui aime autant la nourriture que moi.

Elle finit par se présenter à moi et je ne peux que prendre de nouveau la parole pour me présenter également, même si une petite part de moi se demande si nous nous sommes connus lors de notre vie précédente comme pour le moment son nom ne me dit rien, mais après, je n'ai pas encore tous mes souvenirs donc forcément ça n'aide pas. « Enchanté de faire votre connaissance Yukimura Nanao, je suis Rengoku Kyojuro. » Après, je pense comme beaucoup elle doit connaître mon nom donc je m'attends à une certaine réaction de sa part, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas forcément bien grave pour moi, je ne m'arrête pas à ce genre de détail, au contraire, je suis une personne simple et je pense que je le resterai dans n'importe quelle vie. « Ça fait un petit moment en effet que j'ai rejoint l'armée des pourfendeurs, et vous savez si vous avez été envoyé ici, c'est que la famille a confiance en vous et que vous avez les capacités pour y arriver, mais si ça peut vous rassurer, nous pouvons faire équipe aujourd'hui même si on nous a pas forcément donné l'ordre de le faire rien ne nous empêche de nous réunir pour être forcément plus fort face à de potentiels démons. »

me contacter

@ Yukimura Nanao

Yukimura Nanao
Mizunoto
Age : 17
Emploi/études : Terminale au Lycée
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 32
#
Dim 7 Juil 2024 - 0:19

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 4sie
Ça ne fait pas très sérieux, j’en ai conscience. Se diriger vers la nourriture avant toute autre chose alors que je suis en Mission… je devrais avoir honte ! Je me demandais comment vont s’y prendre les autres Pourfendeurs qui se cachent dans cette convention pour la surveiller. Je me dis qu’ils doivent être plus sérieux, plus appliqués, plus exemplaires. Je les imagine parcourir la foule, scannant chaque personne pour repérer les Démons et les combattre. Et moi, je suis dans une file de stand, n’arrivant qu’à me concentrer sur ce que je vais bien pouvoir choisir comme repas. Je suis vraiment ravie de découvrir que je ne suis pas la seule quand je remarque qu’un autre Pourfendeur, un vrai comme moi, à la chevelure impressionnante attend aussi pour manger. C’est plus fort que moi, je suis sociable et en plus, je suis un peu triste qu’on ne m’ait mise dans aucune équipe. Je ne comprends décidemment pas comment ils prennent leurs décisions, dans la famille Ubuyashiki ! Heureusement, le jeune homme derrière moi a une voix très énergique et il semble ouvert à la conversation, ça me rassure !

-Nous aurions le temps de tout goûter si nous ne devions pas surveiller l’endroit en même temps, c’est dommage… Et oui, j’adore manger ! C’est très important pour ma croissance aussi.

Je ris joyeusement. Ce n’est qu’un prétexte. J’ai 17 ans et à ma dernière visite médicale, le docteur m’a dit que je ne grandirais plus… C’est un peu triste, je me trouve encore si petite ! Mais c’est le propre des Japonais hélas ! Je suis peut-être assez frêle même si je commence à prendre des muscles grâce aux entraînements, j’ai un appétit qu’il ne faut pas sous-estimer ! Ce n’est pas pour rien que dans le manga, mon personnage préféré est le Pilier de l’Amour, [Mitsuri]. Je me présente à mon aîné non pas sans m’incliner avec politesse, il me donne à nouveau son nom et alors que j’avance dans la file, je penche la tête, pensive.

-Rengoku Kyojuro…

Ce nom me dit quelque chose… Ah, j’ai une trop mauvaise mémoire ! Je ne l’ai jamais rencontré, je dois donc avoir lu son nom quelque part. Ça ne peut pas être dans le manga puisque les visages et les noms des personnages ont été changé par soucis d’anonymat… alors ça doit être dans les archives ! Rengoku… Rengoku… Je gonfle mes joues, frustrée d’être trop stupide pour me rappeler d’un nom.

-Votre nom apparaît dans les archives du Domaine des Pourfendeurs, non ? Il me dit quelque chose…

Si c’est bien le cas, je dois être en présence de quelqu’un d’important. Seuls les Piliers et les Pourfendeurs qui ont eu un véritable impact sur l’Histoire, comme Kamado Tanjiro, apparaissent dans les archives. Mon nom n’est que cité, une fois, perdu dans la très longue liste de tous les Pourfendeurs morts pendant le combat final contre Muzan et les Lunes Supérieures. Je n’ai pas plus de détails mais je pense que j’en aurais bien plus en retrouvant ma mémoire quand je serais prête. Un sourire lumineux étire mes lèvres quand il reprend la parole et ses mots me touchent comme ils me rendent très heureuse et me rassurent.

-Vraiment ? Je trouverais ça génial de faire équipe avec vous, Rengoku-san ! Je serais plus à l’aise, je maîtrise encore très mal le Souffle que j’apprends… Je n’ai encore jamais affronté de Démons jusqu’ici, est-ce qu’ils font peur ?

Nous arrivons enfin au bout de la file et je regarde quelles sucreries sont proposées. Il n’y a que des pâtisseries proposées sur le thème du manga et ça ne me rend qu’encore plus heureuse. Il faut dire qu’il en faut très peu pour me remplir de joie. Je regarde la liste et mon choix est très rapidement fait.

-Je vais prendre les Mochis de [Mitsuri] !

Je m’avance vers le comptoir pour demander ce que j’ai choisi et paye rapidement, récupérant les pâtisseries avant d’attendre Rengoku-san à côté du stand de nourriture.

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t98-yukimura-nanao#260

@ Rengoku Kyojuro

Rengoku Kyojuro
Mizunoto
Date d'inscription : 16/05/2024
Messages : 39
#
Dim 21 Juil 2024 - 18:40

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 1fdee7a6d6d8959bf45c888abbec089b533dbe86r1-563-999v2_00
Chacun de nous a ces passions, a ces faiblesses même je dirais, nous sommes des êtres humain et je dois avouer que la nourriture fait partis de mes passions et de mes faiblesses aussi comme je ne pourrais pas ne pas manger en vérité. Alors en arrivant à cette convention, j’ai penser a manger directement, et ça même si j’avais manger sur le chemin qui nous a conduit ici, mais en sentant la bonne odeurs je me suis dit que je mangerais bien quelque chose de nouveau et c’est comme ça que j’ai commencé par faire la queue pour aller manger et ça avant d’aller faire la ronde dans cette convention pour m’assurer que les démons ne fassent pas de victime, mais le soucis c’est que beaucoup d’humain se sont déguiser en démon, quel idiotie je vous jure quand on y pense mais bon je ne vais pas chercher a comprendre. Mais à ce moment je tombe sur une jeune, très jeune fille, une petite pourfendeuse qui elle aussi semble apprécier de manger, et ces paroles me le prouve et m’amuse beaucoup d’ailleurs, en voila une qui aime autant que moi manger. « J’adore manger aussi je pourrais passer mon temps a manger en vérité, c’est vrai que j’ai vraiment envie de tout gouter mais après si on mène notre mission a bien, on pourra peut-être manger un peu plus de choses. En tout cas je trouve ça génial d’avoir croiser une personne qui aime autant manger que moi. » Je ne sais pas si elle mange autant que moi, mais je trouve ça cool en tout cas.

On se présente l’un a l’autre bien entendu, et quand elle me demande si mon nom apparait dans les archives au domaines, je ne peux que lui sourire avec gentillesse avant de reprendre la parole pour répondre à sa question. « Mon nom apparait oui, j’étais le pilier de la flamme et je compte bien le redevenir très vite. » Et cette fois ne pas me faire tuer par une lune supérieur ? pas la peine de le préciser mais c’est vrai que j’espère ne pas avoir a mourir trop tôt, mais ne pensons pas à ce genre de chose pour le moment, je suis ici pour cette mission de surveillance et me voici en train de proposer à la demoiselle de travailler en équipe tout les deux, comme elle ne semble pas confiante, je ne pense pas que la laisser seule soit une bonne idée. « Oui vraiment, surtout si tu n’as pas encore affronter de démon, a deux on sera plus efficace alors travaillons ensemble. Est-ce que les démon font peur ? Hum oui pour certain mais il ne faut pas avoir peur d’eux, on est capable de les battre. » C’est vrai que certain font peur mais après on les a déjà éliminer et on le fera encore donc il ne faut pas avoir peur je pense.

Elle passe alors sa commande et je ne peux que regarder ce que je vais prendre, ça m’amuse de voir des mochis a mon prénom, ça me donne envie d’en gouter justement. « et moi, je vais prendre les mochis Kyojuro je suis sûr qu’il vont m’enflammer ! » Je ne peux que rire quelque peu avant de moi aussi payer ma commande et une fois mes mochi récupéré, je retrouve la demoiselle. « Aller goutons ces beau et bon mochi tout en commençant notre petit tour. » Et après son accord je ne peux que me mettre a marché tranquillement dans les allers en goutant les mochis vraiment délicieux comme je m’y attendais.


me contacter

@ Yukimura Nanao

Yukimura Nanao
Mizunoto
Age : 17
Emploi/études : Terminale au Lycée
Date d'inscription : 10/05/2024
Messages : 32
#
Jeu 25 Juil 2024 - 12:45

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 4sie
Je me sens chanceuse. Même si j’ai fait le choix pas très respectueux de ma Mission en venant ici, je ne le regrette plus du tout maintenant que j’ai fait la rencontre d’un autre Pourfendeur. Après tout, ça signifie que tous les Soldats ne sont pas rigides et trop sérieux ! Ça me soulage. Je sais que Tokito-kun me réprimanderait s’il savait que je faisais la file pour un stand de nourriture pendant ma Mission… C’est un bon mangeur avec lequel je suis en train de discuter et je ne peux que garder mon grand sourire sur mes lèvres alors que nous partageons la même opinion : lui comme moi, nous sommes ravis de croiser un collègue qui aime autant manger. J’ai toujours trouvé que manger à plusieurs rendait la nourriture bien meilleure que quand on mange seul. C’est sans doute ce qui m’a le plus manqué, quand j’ai quitté ma famille pour m’installer en foyer… Au moins, je ne me retrouvais pas non plus à manger toute seule mais ça n’avait rien à voir avec les repas de famille chez moi, toujours si bruyants puisque nous sommes une fratrie de sept enfants. C’est pour mes frères et sœurs que je suis ici, pour mes parents. Je veux pouvoir protéger ma famille des Démons, débarrasser le monde de ceux-ci pour être sûre qu’ils ne s’en prennent pas aux personnes que j’aime.

La file avance doucement et nous échangeons nos noms et prénoms. Celui de Rengoku-san me dit quelque chose… Mais je n’arrive pas à retomber dessus, bien sûr. Je ne me surestime pas, j’ai toujours eu beaucoup, beaucoup de difficultés à me rappeler de ce que j’ai pu lire ou étudier. C’était ma plus grande faiblesse à l’école et ça le reste aujourd’hui. Si je n’arrive même pas à retenir tous les noms des Mouvements du Souffle que j’utilise, il n’y a aucun espoir que je retienne les noms, très nombreux, inscrits dans les archives. Mes yeux s’écarquillent quand il m’indique qu’il était le Pilier de la Flamme. Mais oui ! Rengoku Kyojuro ! Comment ai-je pu l’oublier ? Mon regard change et je fixe le jeune homme avec beaucoup d’admiration dans les yeux. C’est déjà le deuxième ancien Pilier que je rencontre et je suis toujours très impressionnée par leur détermination à atteindre à nouveau ce rang.

-Wouah… Je suis sûre que vous serez capable de redevenir Pilier, Rengoku-san !

J’ai conscience que c’est beaucoup de travail. Il faut devenir très fort et tuer un grand nombre de Démons mais qui veut, peut, n’est-ce pas ? Moi, je ne pense pas atteindre un niveau se rapprochant des Piliers mais si je veux devenir plus forte, c’est bien pour survivre le plus longtemps possible ! Je joue nerveusement avec mes doigts et fais une petite moue inquiète avant de retrouver mon grand sourire.

-Je suis certaine qu’en faisant équipe, tout se passera bien ! L’union fait la force, n’est-ce-pas ?

Je suis peut-être terrorisée à l’idée de faire face à un Monstre mais seule, je me demande si j’aurais vraiment réussi à en confronter un. J’imagine que ce ne serait pas un problème, pour Rengoku-san. Son aura respire l’énergie et le courage. Mon tour arrive enfin et je commande les mochis de [Mitsuri] avant d’attendre que l’ancien Pilier face son choix et me rejoigne. Je souris en voyant qu’il choisit les pâtisseries basées sur le personnage qui le représente dans le manga. Je hoche vivement la tête quand il propose que nous nous mettions en route en mangeant. Il est temps que notre Mission commence, même si je ne sais pas du tout si nous croiserons un Monstre. Je mange joyeusement les mochis bicolores tout en regardant autour de moi… sans trop savoir ce que je recherche…

-Comment pouvons-nous reconnaître un Démon, parmi toutes ces personnes cosplayées ? Y a-t-il quelque chose qui différencie les Monstres des Humains déguisés ?

me contacter
https://demon-slayer-nb.forumactif.com/t98-yukimura-nanao#260

@ Rengoku Kyojuro

Rengoku Kyojuro
Mizunoto
Date d'inscription : 16/05/2024
Messages : 39
#
Dim 18 Aoû 2024 - 18:38

Just wanna have fun

Just wanna have fun [Pv Rengoku Kyojuro] 1fdee7a6d6d8959bf45c888abbec089b533dbe86r1-563-999v2_00
Je trouve que manger avant de commencer vraiment la mission, c’est une très bonne chose en vérité, ça nous donnera de la force, oh mais attendez, j’ai mangé pendant le trajet ? Oui et alors ? Je m’en moque je mange autant que je souhaite et le principal pour moi c’est de me sentir en forme pour surveiller cette convention, mais le fait de vouloir manger a entrainer cette rencontre avec cette jeune fille et je reconnais que c’est une très bonne rencontre, on semble sur la même longueur d’onde tout les deux sur le principe de manger et c’est vraiment amusant, et ça nous permet de faire plus ample connaissance tout les deux, et si pour le coup je ne sais pas si j’ai pu la croiser avant ma mort, au moins dans cette vie je la connais. Et la on en viens a parler de notre passer justement et je ne peux que dire qu’en effet mon nom est cité plusieurs fois dans les archives comme j’étais le pilier de la flamme ce qui semble la surprendre et son regard change tout de suite ce qui m’amuse tout de même beaucoup. Et son enthousiasme me fait alors sourire. « Je ferais en sorte que ce soit le cas non pas que je veuille pas laisser ma place mais… Si je suis revenu c’est pour être le pilier de la flamme de nouveau. » C’est beaucoup de travail oui, c’est tuer beaucoup de démon, c’est se battre comme il faut, mais je ferais en sorte que ça soit le cas.

Je propose a la demoiselle de faire équipe ensemble par la suite, dans le sens ou je me rend compte qu’elle semble inquiète au sujet de la mission de surveillance, ce que je peux comprendre au fond si elle débute en tant que pourfendeur, et c’est normal d’avoir peur en vérité, ça nous pousse a nous dépasser et a faire vraiment attention a nous et aux autres. Alors le fait qu’elle soit vraiment enchanté par cette idée me fait sourire et je ne peux que lui dire avec mon enthousiasme habituel . « Exactement c’est ainsi qu’il faut voir les choses, l’union fait la force, on en a eu la preuve a de nombreuses reprise. Ensemble on va assurer soit en sur et on ne risque rien. » On ne risque rien oui et non mais je ne laisserais pas la demoiselle en danger c’est évident, je veillerais sur elle et sur les autres personnes qui nous entoure.

On finit par être servis tout les deux et il nous reste plus qu’a gouter ces super beau Mochis et le moins qu’on puisse dire c’est que celui que j’ai pris, a mon nom qui plus est, est vraiment incroyable je ne regrette pas mon choix, j’aurais pu en manger plus d’un je pense mais bon chaque chose en sont temps et nous voici en train d’avancer dans les rangers de la conventions. Et elle soulève une question importante, comment différentier les démon des gens costumer. « Les démons ont une odeur différente des humains, ils ont aussi une attitude qui diffère. Est-ce que tu as un sens en toi qui serait un peu plus développer que les autres ? parfois tu sais ce genre de chose aide a les reconnaitre facilement. Il faut bien observer… »



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum