a. Les rangs
@ Ubuyashiki
Messages : 439
Les Pourfendeurs obtiennent automatiquement le rang « Mizunoto » à leur inscription et peuvent monter plus rapidement de rang en participant à l’événement « Caverne des Tsuba ». Les Démons, eux, obtiennent automatiquement le rang « Démons ». Les Piliers et Lunes obtiennent des rangs liés à leur Souffle ou leur numéro.
@ Ubuyashiki
Messages : 439
Les Pourfendeurs
Mizunoto
Il s’agit du rang le plus faible de l’Armée. Les soldats reçoivent ce rang après avoir survécu à la Sélection Finale. Les Minuzoto ont 20 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 6.
Kanoto
Ce rang est accessible après avoir réalisé plusieurs Missions pour l’Armée ou après l’Événement « Caverne des Tsuba ». Ils ont gagné en expérience et en puissance. En règle générale, les Soldats atteignent ce rang 3 à 6 mois après la Sélection Finale. Les Kanoto ont 35 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 10.
Tsuchinoto
Ce rang est accessible aux Kanoto après avoir réalisé plusieurs Missions pour l’Armée. Les Kanoto atteignent en général ce rang en 4 à 9 mois. Les Tsuchinoto ont 60 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 20.
Hinoto
Ce rang est accessible aux Tsuchinoto après avoir gagné des compétences plus spécifiques. Ils obtiennent ce rang plus ou moins vite en fonction de leur détermination et de leurs capacités. Les Hinoto ont 100 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 35.
Kinoto
Ce rang est accessible aux Hinoto. C’est le dernier rang accessible pour les Pourfendeurs ayant un niveau normal. Pour l’atteindre, il faut compter en général 6 mois à 1 an, à moins de combattre une Lune Supérieure -ce qui est très rare. Les Kinoto ont 120 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 50.
Tsuguko
Il s’agit d’un rang spécial pour les Pourfendeurs. Devenir Tsuguko signifie devenir un Successeur. En règle générale, les Tsuguko vivent auprès d’un Pilier qui devient leur Maître et qui les forme. Le Tsuguko apprend normalement à utiliser le même Souffle que son Pilier bien que ce ne soit pas une exigence stricte. Dans le cas où le Pilier dont il est l’apprenti meurt ou quitte sa position, le Successeur sert à le remplacer instantanément. Les Tsuguko ont 150 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 75.
@ Ubuyashiki
Messages : 439
Les Piliers
Style de Souffle
Il n’y a pas de niveau spécifique pour différencier les Piliers. S’ils n’ont pas tous la même puissance et les mêmes capacités, ils se considèrent comme égaux les uns aux autres. Il existe tout de même des rangs, un pour chaque Pilier, et ce rang correspond au Souffle qu’il maîtrise. Les Piliers ont 200 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 120. Pour en savoir plus à leur sujet, je vous invite à aller sur ce sujet.
@ Ubuyashiki
Messages : 439
Les Démons
Oni
Le rang le plus bas des Démons concerne ceux qui n’ont pas de pouvoir sanguinaire. Ils sont en conséquence plutôt faibles. Ce sont ces Démons qui sont par croisé dans la plupart des missions et ils constituent les gros rangs. Ils sont encore sensibles au Soleil même si l'astre ne les tue pas. Leur capacité de régénération est très lente (après combat). Les Oni ont 20 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 6.
Kekkijutsu Oni
S’ils font leur preuve, les Démons se voient obtenir un pouvoir sanguinaire, offert par Tensai. Il existe deux niveaux de monstres aux pouvoirs sanguinaires, ces deux niveaux se distinguent par la puissance et le nombre de Pourfendeurs vaincus. Aucun des deux niveaux n'a de sensibilité au Soleil. La régénération des inférieurs est moindre, elle commence doucement pendant un combat tandis que celle des supérieurs et plus élevées, leur permettant de guérir complètement leurs blessures et récupérer leurs membres perdus pendant un combat (en quelques minutes). Les Kekkijutsu Oni de niveau inférieur ont 35 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 10. Les Kekkijutsu Oni de niveau supérieur ont 60 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 20.
Sakuru no Oni
Ce rang est l’étape qui attend les Démons avant de devenir une Lune Inférieure. Ils sont appelés de cette façon parce que c’est à partir de ce rang-là que les Démons entrent réellement dans le Cercle de Tensai. Ils ne rencontrent pas le Démon Originel puisque personne ne l’a jamais vu mais ils reçoivent directement leurs ordres du Maître par sa méthode de communication personnelle. Les Sakuru no Oni ont 100 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 35.
Lunes Inférieures
Durant l’Ère Taisho, il n’existait que six Lunes Inférieures et celles-ci étaient remplacées dans le cas où elles se faisaient tuer. Aujourd’hui, Tensai a ramené à la vie un grande nombre de Lunes Inférieures et elles ne se limitent donc plus au nombre de six. Ces Lunes sont méprisées par les Lunes Supérieures bien qu’elles aient un niveau plus élevé que tous les autres démons. Ils ne craignent pas le Soleil et leurs blessures se guérissent en l'espace d'une minute ou deux. Les Lunes Inférieures ont 120 Points de Vie et en combat, ils utilisent un dé de 50.
Lunes Supérieures
Il existe un nombre indéterminé de Lunes Supérieures. Durant l’Ère Taisho, ces Lune étaient les plus puissantes et elles avaient le dessus sur les Piliers. Aujourd’hui, sans que l’Armée des Pourfendeurs ne soit au courant, Tensai a ramené à la vie six d’entre elles : Daki/Gyutaro, Gyokko, Hantengu, Akaza, Douma et Kokushibo et en a créé davantage. Ils sont ses bras droits et Tensai les garde sous sa manche, comme attendant le bon moment pour les dévoiler au grand jour. Ils ne craignent pas le Soleil et guérissent de leurs blessures en quelques secondes voir moins en fonction de leur rang. Pour en savoir plus sur les Lunes existantes, je t'invite à aller sur ce sujet.
@ Contenu sponsorisé
me contacter